| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
patseven | Reprise du message précédent :
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 14:11:24 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
morb | J'écoute 1live de puis ce matin, une sorte de nrj local, ils sont très bon. Aucune pression sur ce qu'il se passe. Seulement des infos au compte goute sans voyeurisme. Respect |
Wilfried28_2 | Soit dissant Vettel n'a pas de réseau sociaux ... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Striker Eureka Trisophrène. |
Je me rappelle de cet accident, assez impressionnant. Par contre je me souviens pas qu'il ait fait un quelconque coma, t'es sûr que ça lui est arrivé ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le_Namek | C'est pas terrible là, mais pas encore assez de recul pour mesurer une évolution... 24h prochaines heures vont être décisives. |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 30-12-2013 à 16:19:04 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 16:17:57 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
mirtouf Light is right ! |
Pourtant, ça existe le casque intégral pour skieur : OK, ça fait quand même louche sur les pistes. Message édité par mirtouf le 30-12-2013 à 17:09:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
KALIFORNIA |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Ironmika Monsieur Cousin !! |
Message cité 1 fois Message édité par Ironmika le 30-12-2013 à 16:43:59 --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
KALIFORNIA |
|
Jambier |
|
raph01 |
|
LaMoR Metal up your ass |
+1 En tombant simplement de ma propre hauteur sur le coté, la carre de mon ski à tapé mon tibia, et paf, ouvert sur 10 cm et un dizaine de point de sutures.. Bon ce n'est rien, comparé à Schumi, mais c'est pour dire qu'une pauvre chute de merde peut avoir plus de conséquences qu'un truc super impressionnant.. Et en souhaitant qu'il s'en sorte ca m'a fait tout drôle d'apprendre ca hier.. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 30-12-2013 à 16:55:32 --------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 16:55:56 ![]()
|
KALIFORNIA |
|
KALIFORNIA |
|
Christaline Ca coule de source |
|
Jambier |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est la F1 pour schumi Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 30-12-2013 à 17:07:51 --------------- Blablaté par Harko |
Kayou |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 30-12-2013 à 17:15:13 |
cocodu95 | Il a réussi à péter son casque, il devait pas skier à 5 km/h Message cité 2 fois Message édité par cocodu95 le 30-12-2013 à 17:15:27 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KALIFORNIA |
duckxks |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Il est habitué de Méribel vu qu'il y a un chalet, il doit surement connaitre les pistes. J'ai lu qu'il avait neigé 40cm durant la nuit précédant l'accident. Par déduction, suffit qu'il ait emprunté plusieurs fois ce même "hors-piste" par le passé. Il le reprend cette année en étant safe mais sans penser que neige plus basse + poudreuse fraîche, ça peut cacher des pierres et rochers qui, normalement, seraient ensevelis. Suffit qu'un truc l'ai déstabilisé, faut pas nécessaire aller vite, et qu'il accumule la malchance et ça arrive.
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 30-12-2013 à 17:29:55 |
cocodu95 | Sacrée ironie du sort cette histoire |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gagman Héritier du vide | Il a voulu couper un couloir entre 2 pistes une rouge et une bleue. Message cité 2 fois Message édité par Gagman le 30-12-2013 à 17:46:29 --------------- Oppa Gagman Style |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |