| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
ilyama999 |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 18:53:20 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Fredouye Shivers ! | Kimi :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Eberhart Daily Driver |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Eberhart Daily Driver |
raph01 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 13:33:43 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Intérim d'ak enemy
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Schoumy_ | merci Manta |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
MantaFahrer Blaireau exporté | Presque, il y a aussi des petits bouts de 71 et 73 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
MantaFahrer Blaireau exporté | La différence ne tient qu'au nombre de chevaux à diriger. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'écurie s'appelait Eifelland Caravans, le rétro est une sorte de déformation professionnelle --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Danigrouik | en tout cas merci pour ces photos, je découvre toute cette époque et on voit quand même qu'il n'y avait pas 2 conceptions identiques, les ingénieurs avaient l'air de se faire plaisir dans les conceptions loufoques ^^ ! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aifol |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Quelles sont les valeurs respectives des limiteurs 2013 et 2014 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
spacex Space commando is in da place | C'est totalement débile cette règle de boite.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Jambier |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Avec le petit indicateur eco conduite qui indique qu'il faut monter le rapport à peine le précédent engagé --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 17:12:56 ![]() J'avais pas vu cette règle, les rapports de boîte sont fixes pour toute la saison???
|
ilyama999 | Quand je vois toutes les photos, ces voitures sont impressionnantes, belles ou pas, elles font presque peur à l'idée de les piloter! Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 16-12-2013 à 17:19:51 --------------- Feedback |
Eberhart Daily Driver |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 17:27:51 ![]() On s'en fout du limiteur, la boîte est étagée au mieux pour chaque grand prix... enfin ça c'était avant.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Eberhart Daily Driver | En principe, c'est la voie à suivre. Sauf que depuis quelques années le consensus est de faire en sorte d'arriver au rupteur en milieu de ligne droite. A partir de ce constat la boite à 8 rapports uniques est une solution qui prend tout son sens Dans les virages on ne verra aucune différence avec aujourd'hui, par contre dans les lignes droites les voitures vont prendre de grosses vitesses de pointe (particulièrement avec le DRS ouvert) car elle ne taperont pas leur rupteur (sauf à Monza) Message édité par Eberhart le 16-12-2013 à 18:21:35 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
MantaFahrer Blaireau exporté | http://www.sts116.com/img/images/1 [...] 2741_6.jpg
Noxie |
La Monne Tu dois rompre. | Vraiment chouette celle là --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |