| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 10:04:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:04:10 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Ce Trollonso de qualité --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
moyen_moins chat réincarné | De toute façon ngcubeur, ton alonso-haterisme primaire ne te rend pas apte à la discussion dès que son nom est cité. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 10:20:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 10:22:13 |
DVDAI |
Je suis fan d'Alonso pourtant mais là, je te rejoins pas du tout En vertu de quoi un pilote devait s'écarter au profit d'un pilote derrière qui dispute le titre? Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 09-10-2013 à 10:26:09 |
DVDAI |
|
Thrax Non | Y'a des pilotes qui ont eu le choix entre meilleur salaire et meilleure voiture, on va pas les plaindre qu'ils se battent pour la seconde place. |
Schoumy_ | Et l'année dernière quand des pilotes ont pas trop résisté à Vettel, ça criait au scandale |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:24:45 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 10:26:46 ![]()
|
Schoumy_ |
|
DVDAI | Je crois que tu te gourres d'année là... Regarde rien que les temps des qualifs en début d'année. Alonso se fait violer quasiment d'1 ou 1.5s systématiquement. Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 09-10-2013 à 10:32:45 |
Message édité par moyen_moins le 09-10-2013 à 10:32:23 |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 10:36:45 ![]()
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 10:41:27 ![]()
|
|
Jambier |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 10:48:12 ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 10:49:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:19:17 ![]() Bah en 2011 il a un avion mais n'a fait aucune erreur, pas comme en 2010 où faisait n'importe quoi... |
Jambier |
Message édité par Jambier le 09-10-2013 à 11:27:16 |
Eberhart Daily Driver |
En même temps, j'ai jamais fait preuve de beaucoup de discernement ou de bonne foi. Et encore là on ne parle "que" d'Alonso, pas de Schumacher. Avec lui j'ai obtenu un PhD de mauvaise foi pour mes travaux sur sa défense Pour Alonso face à Petrov, c'est une vraie remarque. Combien de fois vous avez constaté que lors des derniers GP d'une saison, les "autres" se poussaient gentiment pour ne pas gêner les candidats au titre ? Bon là Petrovski n'avait pas du recevoir la consigne. C'pas grave hein, il a fait son job et tenté de sauver sa saison minable. J'espère qu'il crèvera seul et dans d'atroces souffrances, mais je ne lui en veut pas. J'en veut à Chris Dyer et sa monumentale erreur stratégique. Et aussi à Tilke. Parce que. Message cité 3 fois Message édité par Eberhart le 09-10-2013 à 11:41:07 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:52:38 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Oui, ils se "poussent" mais je trouve ça débile, que ce soit à n'importe quel moment de la saison. Le mec qui est meilleur en fin de saison mais qui aurait 30 points de retard pourrait jamais être champion... Parce qu'on l'a pas laissé passer en début de saison, et que là, celui qui mène le championnat peut remonter facile à la 2e place Que les prétendants au titre fassent plus attention ou au contraire prennent plus de risques, c'est le jeu. Mais qu'on s'écarte pour qu'ils fassent 1 et 2 sur les 5 derniers GP, pour moi c'est ça qui fausse totalement le championnat, en plus d'être totalement inintéressant et stupide.
Message édité par NGCubeur le 09-10-2013 à 11:53:06 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:54:21 ![]()
|
hannibalpl |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |