| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 08:21:23 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 08-10-2013 à 10:52:50 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | |
babylone83 Corse :o | J'peux avoir un coca siouplay ? |
Sakavin | http://www.nextgen-auto.com/Alonso [...] 67544.html
|
Eberhart Daily Driver | http://www.youtube.com/watch?v=mJ3vw79o6n4 Bon ok, c'est de l'IndyCar. Mais le pilote qui a été projeté dans le grillage à 3 fracture dont 2 aux vertèbres et une commotion cérébrale Les F1 sont nettement moins dangereuses Et c'était bien la peine de mettre des trucs anti-engrenage derrière les roues arrière
Message cité 6 fois Message édité par Eberhart le 08-10-2013 à 13:07:22 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 08-10-2013 à 13:11:04 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 13:11:55 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CCyril2 |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 08-10-2013 à 13:28:30 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 13:28:33 ![]() Hamilton met de l’eau dans son vin après ses commentaires sur Vettel
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Pingouino |
|
Message cité 3 fois Message édité par ANViL le 08-10-2013 à 14:44:08 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Kayou |
|
Pingouino |
Message édité par Pingouino le 08-10-2013 à 14:52:46 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-10-2013 à 15:35:03 |
Pingouino |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 15:48:29 ![]() Le p'tit tacle sur GRO |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Assez immérité d'ailleurs --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Pingouino |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Il l'a perdu tout seul à Suzuka. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
AdHoc |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 15:56:41 ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
On peut dire pareil pour Suzuka Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 08-10-2013 à 16:18:35 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 16:20:38 ![]()
|
the_big_poulet Flying chicken |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 08-10-2013 à 16:56:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moyen_moins chat réincarné | GRO est trop violent avec la mécanique, comme Webber.
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 08-10-2013 à 17:10:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |