Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  21961  21962  21963  21964  21965  21966
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°2603569
eraser17
Posté le 30-04-2004 à 18:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as pas envie de faire des vrai ©? :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 18:45:14  profilanswer

n°2603575
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-04-2004 à 18:45:50  profilanswer

j'ai la fléme de demander la combinaison :D

n°2603583
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-04-2004 à 18:46:31  profilanswer

en meme temps ca fait lourd comme ca, juste la phrase de schumi cai mieux :)

edit: ayé :D

Message édité par Shinji_kun64 le 30-04-2004 à 18:48:21
n°2603604
Origan
Posté le 30-04-2004 à 18:50:15  profilanswer

tceupa a écrit :

il y a quelques années, Barrichello était aussi un éternel espoir.... maintenant, c'est juste un éternel lieutenant (pour parler poliment) [:toukc]

quand on veut éviter ça, il existe un moyen très simple, hein [:mrbrelle]

n°2603626
Origan
Posté le 30-04-2004 à 18:54:06  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je me demande s il a ete champion du momde unikement grace a  sa williams ou si vraiment il a aussi un vrais gros talent......
donk je serrais kurieu de voir ce k il pourait faire avek une voiture plus ''normale'' mais kompetitive tout de meme

ben sans la voiture on ne peut ren faire, c'est clair... Mais on sait au moins qu'il valait largement un Frentzen au mieux de sa forme, ce qui n'est déjà pas si mal ;)

n°2603843
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 30-04-2004 à 19:33:30  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

====> Lichemz: L'Auto Hebdo parle notament de l'incident du premier tour  et va plutot (parce que ca reste nuancé) dans "mon" sens que dans le tient. Et puis aussi que Schumi n'en menait pas large en conférence de presse, contrairement à ce vous disiez :sarcastic:  
"Ouai, il se fou bien de la tronche de JPB l'excité, etc..."
Tu parles oui, il savait pas ou se foutre parce qu'a peine ses explications foireuses données, la vidéos passait sur les écrans, et JPB n'a pas raté l'occaz, normal...
Enfin bon... On était a Imola, difficile de priver Ferrari d'une victoire la bas (tj d'aprés le journal!)...  

Imola est loin d'être le "fief" des Ferrari. Du moins en termes de victoires.

Citation :

Mais le journal pensait qu'on avait privé JPB du combat pour le titre pour moins que ca. Et je suis assez d'accord.

Je ne pense pas mais bon, les discussions peuvent varier à l'infini sur ce thème.

Citation :

Cela dit JPB a fait a peu prés la meme chose a Ralf qq secondes plus tard et si Schumi avait été pénalisé, JPB aussi.
Voilàààà :hello:

Tiens donc, il me semble que c'est ce que je prétendais et que finalement ton journal va dans le même sens que dans le mien. Un petit problème de nettoyage de ton écran ? :D ;)

Plus sérieusement, on voit bien comme je le disais que JPM, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Quand on accuse, on prend au moins la peine d'être irréprochable. C'est loin d'être le cas de Montoya. [:spamafote]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2603862
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 30-04-2004 à 19:35:58  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ah bah on a la version pro-schumiste de ce que je disais [:aloy]  

Note bien que schumi était plutot du genre Alonso/JPB/Villeneuve que Webber quand il est arrivé en F1... et qu'il est resté comme cela longtemps. Alala, c'est fou comme on peut oublier certaines choses et les tourner comme l'on veut. :ange:

Et il a été puni pour ça et c'était bien fait pour lui à mon avis (toutes proportions gardées). Aujourd'hui il est plus réservé et plus intelligent, dans un sens plus professionnel.

Je n'oublie pas, mais je n'accrédite pas le fait qu'un Montoya faisant les erreurs d'un Schumacher d'hier soit considéré comme un héros et se permette de régler ses comptes à la télé, comme un enfant geignard.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2603879
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-04-2004 à 19:39:38  profilanswer

Tu t'attardes sur ce qui t'arranges m'enfin bon, c'est de bonne guerre...

Je vais te surprendre en te disant que je ne trouve pas ce que tu as mis convainquant :D

n°2603890
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-04-2004 à 19:40:39  profilanswer

Il y a dix ans Roland Ratzenberger se tuait :/  :sweat:  

http://www.roland-ratzenberger.com/ (ouvert today par ses parents)

n°2603894
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 30-04-2004 à 19:40:56  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Les commentateurs en font toujours trop quand ils aiment bien quelqu'un... et c'est humain.
J'aimerai t'entendre dire la même plus souvent concernant schumi...
Le nombre de fois par GP ou l'on a le droit a des "il beau, il grand, il est merveilleux, il est fabuleux... ce schumacher" alors que bon, c'est quand meme parce qu'il a une ferrari qu'il est devant, à la base [:aloy]

C'est simple, j'ai horreur de ce genre de vénération des pilotes, c'est pourquoi Laffite m'énerve. Aie au moins la sagesse de reconnaître que je ne suis jamais en train de m'extasier sur tel ou tel pilote, fût-il Michael Schumacher.

Et je te rappelle que j'accorde beaucoup plus d'importances aux voitures qu'aux pilotes (je ne vais pas revenir sur le fait que c'est bien évidemment la voiture qui fait gagner le pilote).

Citation :

Enfin bon, clair que Trully n'est pas une "grand" pilote de F1... il est rapide mais moins qu'un Button ou qu'un Alonso. Je pense que ce dernier doit encore progresser mais on voit à certaines de ses courses (remontées canons) qu'il maitrise sont sujet.

Je me répète, Trulli est pour moi le pilote "de base" : ni médiocre ni exceptionnel, il a l'art et la manière d'être absent de la course et des choses intéressantes qui peuvent s'y passer.

Même des gars en Minardi comme Alonso ou Webber (voire Yoong !) m'ont plus intéressé et ont plus attiré ma curiosité qu'un Trulli trop discret (à l'image d'un Coulthard, d'un Panis ou d'un Heidfeld).

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 19:40:56  profilanswer

n°2603910
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 30-04-2004 à 19:44:52  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Tu t'attardes sur ce qui t'arranges m'enfin bon, c'est de bonne guerre...

Je vais te surprendre en te disant que je ne trouve pas ce que tu as mis convainquant :D

L'art de la désinformation. [:ddr555]  :hello:

---------------
n°2603918
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-04-2004 à 19:46:28  profilanswer

Je suis d'accord avec tes deux derniéres réponses :o  

:hello:

n°2603988
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 30-04-2004 à 20:00:44  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Il y a dix ans Roland Ratzenberger se tuait :/  :sweat:  

http://www.roland-ratzenberger.com/ (ouvert today par ses parents)

:sweat:
On l'oublie un peu facilement malheureusement  [:airforceone]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2604030
juju_psg
Paris, Toujours Paris !
Posté le 30-04-2004 à 20:08:13  profilanswer

salutt  :hello:  

je sais pas si cet info a été donnée ....

sur AB moteur samedi 1er mai il y aura un documentaire sur Senna  

le titre c'est : Ayrton Senna: la course dans le sang  

ca commence à 20h50, ca durera 52min  ... puis apres un documentaire sur la saison 93 ....

voila  

tout ca repasse le dimanche a 18h  :pp :D

Message édité par juju_psg le 30-04-2004 à 20:10:15
n°2604052
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-04-2004 à 20:10:43  profilanswer

Y' moyen que tu en face un divx pour le mettre sur cd ? :)

n°2604065
juju_psg
Paris, Toujours Paris !
Posté le 30-04-2004 à 20:11:59  profilanswer

:heink: desolé g pas de carte tv  ..

n°2604071
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-04-2004 à 20:12:36  profilanswer

En parlant d'encodage, y a pas qqn qui aurait le fameux tour d'imola en cam' embarquée pour TF1, avec commentaires de senna et le fameux "I miss you alain" ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2604078
beel1
Posté le 30-04-2004 à 20:13:47  profilanswer

je dois encore avoir la VHS
le pb c'est pour encoder, j'ai bien une carte tv mais pas de scope

n°2604088
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-04-2004 à 20:14:54  profilanswer

tiens, c'est la vid de 450Mo que j'ai... mais la qualité n'est pas top :/

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2604090
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-04-2004 à 20:15:21  profilanswer

beel1 a écrit :

je dois encore avoir la VHS
le pb c'est pour encoder, j'ai bien une carte tv mais pas de scope

ptet qu'obsy a ca :o

---------------
n°2604092
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-04-2004 à 20:15:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

En parlant d'encodage, y a pas qqn qui aurait le fameux tour d'imola en cam' embarquée pour TF1, avec commentaires de senna et le fameux "I miss you alain" ?

il y a un documentaire sur Alain Prost (la trajectoire idéale) qui a été fait après la mort de Senna... il y a ce passage :hello:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2604093
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-04-2004 à 20:15:41  profilanswer

tceupa a écrit :

tiens, c'est la vid de 450Mo que j'ai... mais la qualité n'est pas top :/

la vid dont je parle ? [:xx_xx]

450 Mo ... ? [:wam]

(oué non rien :o )

Message édité par Juju_Zero le 30-04-2004 à 20:16:00

---------------
n°2604094
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-04-2004 à 20:15:52  profilanswer

ah c aussi celle que j'ai alors, pas besoin donc :D

n°2604097
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-04-2004 à 20:16:21  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

la vid dont je parle ? [:xx_xx]

450 Mo ... ? [:wam]

(oué non rien :o )

non, ça c'est la course dans le sang ;)

---------------
n°2604100
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-04-2004 à 20:16:27  profilanswer

tceupa a écrit :

il y a un documentaire sur Alain Prost (la trajectoire idéale) qui a été fait après la mort de Senna... il y a ce passage :hello:

OK, faut voir [:meganne]

---------------
n°2604102
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-04-2004 à 20:16:44  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ptet qu'obsy a ca :o

moi j'ai ce qu'il faut :sol:

---------------
n°2604119
beel1
Posté le 30-04-2004 à 20:18:50  profilanswer

oui moi en fait c'était un doc TF1 sur Imola
je rematterai ce we, pour moi le moment fort c'était le tour en cam' embarquée, y'a 10 ans j'étais scotché et à la fin j'avais la chair de poule :sweat:
et pi je pourrais ptêt me démerder pour avoir un scope et faire qqch d'assez bonne qualité (edit : quoique ma carte TV est bien pourrave, à voir avec l'entrée ligne...)

bref ça vaut la peine que je pique le scope à un copain ou pas ?

Message édité par beel1 le 30-04-2004 à 20:19:48
n°2604126
juju_psg
Paris, Toujours Paris !
Posté le 30-04-2004 à 20:19:37  profilanswer

tceupa a écrit :

non, ça c'est la course dans le sang ;)

ahh il avait deja diffusé ce docu ??  meem pas remarqué  :heink:  

il est bien fait ???

n°2604143
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 30-04-2004 à 20:22:24  profilanswer

il a été diffusé sur TSR (une chaîne Suisse) le jour après sa mort. Le documentaire a été fait avant qu'il aille chez Williams

EDIT: je l'ai trouvé vraiment très sympa

Message édité par tceupa le 30-04-2004 à 20:22:46

---------------
n°2604182
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-04-2004 à 20:27:33  profilanswer

Ce qui est scandaleux dans cette histoire , c'est que l'equipe medicale arrive sur la voiture de Roland, il est deja mort.
Mais il ne declareront sa mort qu'une fois arrivé à l'hopital .
Pourquoi?
Si le décés était déclaré sur place, sur le circuit, selon alors la loi italienne, il y aurait eu enquete et annulation du grand prix...
Pfff...

n°2604247
Origan
Posté le 30-04-2004 à 20:34:36  profilanswer

lichemz a écrit :

Imola est loin d'être le "fief" des Ferrari. Du moins en termes de victoires.

Si tu fais exprès de ne pas comprendre...

Citation :

Tiens donc, il me semble que c'est ce que je prétendais et que finalement ton journal va dans le même sens que dans le mien. Un petit problème de nettoyage de ton écran ? :D ;)

Plus sérieusement, on voit bien comme je le disais que JPM, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Quand on accuse, on prend au moins la peine d'être irréprochable. C'est loin d'être le cas de Montoya. [:spamafote]

Ben moi je suis pas d'accord, pour l'incident Montoya / Ralf :p

J'ai vu et revu la vidéo, et ce que je vois, c'est que Ralf croit qu'il aura le temps de passer par la gauche, mais que Montoya lui ferme la porte, en se replaçant tout de suite sur l'exacte trajectoire que suit Schum senior devant lui. Mais à ce moment là il est encore complètement devant, il ferme AVANT que Ralf n'ait pu se porter à son niveau, et ça change tout ! Là oui, c'est défendre sa position. L'autre était lancé, continue à accélérer comme un bourrin en espérant passer quand même et se retrouve en vrac dans l'herbe, certes. Mais ce n'est pas du "viens-y que j'te sorte".  

n°2604331
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 30-04-2004 à 20:44:53  profilanswer

-solal- a écrit :

Si le décés était déclaré sur place, sur le circuit, selon alors la loi italienne, il y aurait eu enquete et annulation du grand prix...
Pfff...

[:airforceone]  
Peut-être était-ce le destin de Senna de mourir sur un circuit  :sweat:  
Quel con ce destin  :cry:  

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2604333
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-04-2004 à 20:45:08  profilanswer

Origan a écrit :

Si tu fais exprès de ne pas comprendre...

Citation :

Ben moi je suis pas d'accord, pour l'incident Montoya / Ralf :p

J'ai vu et revu la vidéo, et ce que je vois, c'est que Ralf croit qu'il aura le temps de passer par la gauche, mais que Montoya lui ferme la porte, en se replaçant tout de suite sur l'exacte trajectoire que suit Schum senior devant lui. Mais à ce moment là il est encore complètement devant, il ferme AVANT que Ralf n'ait pu se porter à son niveau, et ça change tout ! Là oui, c'est défendre sa position. L'autre était lancé, continue à accélérer comme un bourrin en espérant passer quand même et se retrouve en vrac dans l'herbe, certes. Mais ce n'est pas du "viens-y que j'te sorte".

C'est EXACTEMENT ce que je dis depuis le début [:aloy]  

Ralf a merdé... JPB ne l'a pas du tout forcé a se foutre dans l'herbe, il s'est décalé avant Ralf [:aloy]  
Que ceux qui n'ont pas vu cela prennent un chiffon et lustre leur écran [:benny hill] (et leur anti-JPB primaire par la même occasion :ange: )

Message édité par Shinji_kun64 le 30-04-2004 à 20:46:07
n°2604355
juju_psg
Paris, Toujours Paris !
Posté le 30-04-2004 à 20:47:52  profilanswer

lu sur le forum racing fr :

"Vous savez ce qu'on a trouvé dans les poches de Senna qd il est mort ?
Vous n'ignorez pas que souvent Senna avait le drapeau bresilien en cas de victoire, et cette course d'imola il pensait vraiment la gagner.
Mais ce n'est pas un drapeau bresilien qu'on a trouvé mais un drapeau autrichien pour roland mort la veille "

:(  :(  :(  :(  :(

n°2604383
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 30-04-2004 à 20:50:55  profilanswer

Je ne sais pas si on peut être sur de cela, il sort ca d'ou le type ?

En tout cas ca n'étonnerait personne je pense, Senna c'était un mec bien[:spamafote]

Message édité par Shinji_kun64 le 30-04-2004 à 20:51:07
n°2604646
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-04-2004 à 21:20:37  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

En tout cas ca n'étonnerait personne je pense, Senna c'était un mec bien[:spamafote]

J'avais déjà lu cela il y a quelques années... je pense que c'est "vrai"...  :sweat:  

n°2605433
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-04-2004 à 23:08:50  profilanswer

Si c'est vrai ca fait froid dans le dos.  :(

n°2605455
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-04-2004 à 23:11:41  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

je l'ai dit et répété des centaines de fois l'anecdote du drapeau autrichien  [:bistou%20tt] on a fait 10 pages sur la mort de senna....

Pour les vidéos, "la course dans le sang" est en vente en VHS donc interdit de diffusion sur ce forum.

Juju, c'est le tour complet que tu veux ou juste la phrase pour alain? j'ai pas le tour complet. Pas que je sache en tous cas, peut-être sur mes docs en VHS...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2605484
Origan
Posté le 30-04-2004 à 23:17:17  profilanswer

Quelqu'un sait ce qu'il doit y avoir dans le double DVD sur Senna, à paraître le 4 mai?

n°2605511
-solal-
who the hell are you?
Posté le 30-04-2004 à 23:21:29  profilanswer

Origan a écrit :

Quelqu'un sait ce qu'il doit y avoir dans le double DVD sur Senna, à paraître le 4 mai?

Citation :

This is an original and official release of the THE OFFICIAL TRIBUTE TO AYRTON SENNA DVD. It consists of 2 DVDs inside a dvd case with full color inserts.  

May 1st 2004 will mark the tenth anniversary of one of the darkest days in the history of Formula One. By way of tribute a 52 minute documentary has been produced in cooperation with the Senna Family and the Ayrton Senna Foundation.  

This 2-DVD official documentary celebrates the life of Ayrton Senna, arguably the greatest F1 racing driver ever! This DVD will be released to coincide with the 10th anniversary of his tragic death during the Grand Prix at San Marino on the 1st May 1994  

The DVD will be approximately 3 hours long and will include recent interviews with many of the famous names of the F1 world, who pay an emotional tribute to Ayrton.  

The DVD also features over 50 minutes of footage from Ayrton Senna's racing career and a further 50 minutes examining the private life of the man behind the legend. It is an extremely exciting package which F1 fans will love!  

DISC I:  

Senna: 'We all breathe the same air'(52 min)  
Ten years after his tragic accident on the circuit of Imola he remains a hero, a source of faith and inspiration, and an example for many people. In this documentary important Formula 1 drivers, relatives and friends share their very personal memories of this unique personality. Their story's give us, ten years later, a deeper insight in this phenomenon then ever before.  

Senna's life style in Brazil (45 min)  
A genuine insight into the personality and private life of the great driver. On Ayrton's personal 'paradise', Angra dos Reis in Brazil, he talks about his cars, his hobbies and his hopes for the future.  

Features  

Senna's first Formula 1 tests (7 min)  
The Ayrton Senna Foundation (15 min)  
Senna's Honda NSX test (5 min)  
Statistics  
Picture Gallery (50 pictures)  
DISC II:  

Senna's race biography (52 min)  
The official racing biography from 1993 was the first comprehensive insight into one of the greatest drivers of all time. The triple Formula 1 World Champion started his racing in a kart built by his father and marvelous archive footage covers his earliest days to becoming the South American Champion

n°2605542
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-04-2004 à 23:24:43  profilanswer

http://obsydiankenobi.free.fr/F1/images/imissyoualain.JPG

http://obsydiankenobi.free.fr/F1/v [...] _Alain.avi (7" )

Message édité par ObsydianKenobi le 30-04-2004 à 23:25:13

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  21961  21962  21963  21964  21965  21966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)