| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
julienf58 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 21:38:46 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Chaînes françaises de merde qui retransmettent pas Indy --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DVDAI |
|
morb | Recmute : l'homme a ne pas voir le GP de Monac' comme les autre |
DVDAI | Dégouté pour Sutil. Il méritait vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 25-05-2008 à 22:07:39 |
xor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 22:19:34 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DVDAI |
|
saxou :o | GO M6 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mister Yoda | Sur M6, ça parle des commissaires de course. |
doum Mentalita nissarda |
|
julienf58 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
raymi |
Entièrement d'accord. Oser mettre ne serait-ce que 15 sec de pub pendant un match de foot hors mi-temps ? Impensable voyons (c'est la guerre civile !), par contre pendant ce grand prix, j'ai compté pas 1, pas 2 (...), mais 5 pages de publicités qu'ils nous on seriné (avec toujours les même réclames débiles qu'on connait par coeur). --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Lynk Steam: Lynkk | +1 En plus les reponses sont assez evidentes... |
wrong turn |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
morb | Magnussen est devenu un Corvette Boy renommé
|
Oxygen3 Tears from the moon | La vraie question c'est de savoir ce que le contrat FIA-TF1 autorise comme non diffusion.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Smogan |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Xi_Thor -_- |
Message cité 2 fois Message édité par Xi_Thor le 26-05-2008 à 10:11:05 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
bomberm4n grumpf ? | Je crois aussi que c'est mal vu en ce moment de promouvoir les sports auto avec le prix de l'essence et les gens qui pestent contre la pollution, même si à mon avis celle-ci doit Message cité 3 fois Message édité par bomberm4n le 26-05-2008 à 10:50:32 |
|
Gazette |
|
bomberm4n grumpf ? |
Message édité par bomberm4n le 26-05-2008 à 11:06:46 |
Nico77 |
|
Message édité par thurfin le 26-05-2008 à 11:17:52 |
Gazette |
|
Nico77 | J'ai peut être exagéré un peu, mais avec mon essence j'ai jamais fait 900 bornes d'autoroute sans m'arrêter à la pompe. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 26-05-2008 à 11:44:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |