Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4367  4368  4369  ..  21963  21964  21965  21966  21967  21968
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°14978833
julienf58
Posté le 25-05-2008 à 21:38:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon y'a un moyen de revoir le Grand Prix d'aujourd'hui ?
Y'a une rediff sur Eurosport ?

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 21:38:46  profilanswer

n°14978866
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 25-05-2008 à 21:41:24  profilanswer

Chaînes françaises de merde qui retransmettent pas Indy :pfff:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°14978907
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-05-2008 à 21:43:58  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Pas un probleme, c'est en français en plus  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] arodie_fun

[:joce]

le passage sur les mclaren [:ddr555]

n°14978978
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 25-05-2008 à 21:49:21  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Chaînes françaises de merde qui retransmettent pas Indy :pfff:

Heureusement il y a le streaming sur indycar.com (oui je sais [:debarquement]  :o )

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°14979136
DVDAI
Posté le 25-05-2008 à 22:00:36  profilanswer

Bah bien sur  :lol:

n°14979191
morb
Posté le 25-05-2008 à 22:05:41  profilanswer

Recmute : l'homme a ne pas voir le GP de Monac' comme les autre :o

n°14979198
DVDAI
Posté le 25-05-2008 à 22:06:14  profilanswer

Dégouté pour Sutil. Il méritait vraiment.

Raikko, je l'ai trouvé en dessous de tout aujourd'hui. Même Massa était plus fringuant que lui sous la pluie. Hamilton a été impeccable, mais faut pas se leurrer, il gagne aussi gràce à la SC (et donc indirectement grace à son arret au 5° tour suite à sa touchette avec le rail). Kubica aurait du s'imposer sans ça...

Renault, quel gachi... Les full wet, j'ai pas compris. Plutot que de s'enteter avec, ils auraient du repasser en intermédiaire, ils auraient pas fini si loin dans le classement :(

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 25-05-2008 à 22:07:39
n°14979200
xor
Posté le 25-05-2008 à 22:06:29  profilanswer

shockley a écrit :

elle est pas mal cette pub shell avec ferrari
(dsl si deja passée)
http://www.metacafe.com/watch/6116 [...] 32291basic

:love:  :love:  :love:

n°14979203
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-05-2008 à 22:06:44  profilanswer

shockley a écrit :

elle est pas mal cette pub shell avec ferrari
(dsl si deja passée)
http://www.metacafe.com/watch/6116 [...] 32291basic

Ca fait penser au court de Lellouche.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°14979321
dark matte​r
Posté le 25-05-2008 à 22:19:34  profilanswer

DVDAI a écrit :

Raikko, je l'ai trouvé en dessous de tout aujourd'hui. Même Massa était plus fringuant que lui sous la pluie. Hamilton a été impeccable, mais faut pas se leurrer, il gagne aussi gràce à la SC (et donc indirectement grace à son arret au 5° tour suite à sa touchette avec le rail). Kubica aurait du s'imposer sans ça...

Sans le 1er SC, c'est Massa qui gagne "tranquillement". Il avait 15" d'avance sur Kubica et 37" sur Hamilton quand elle est entrée en piste.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 22:19:34  profilanswer

n°14979360
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 25-05-2008 à 22:23:09  profilanswer

doum a écrit :

En 96 connerie (EDIT mais seance de qualif surlecutante)
En 97 il a ete pas deux mais 10 crans au dessus de tous les autres.
Dommage les videos ont ete supprimé de youtube. Fait chier

T'ain mais clair comment ils ont fait le ménage dans les vidéos [:wam]

Enfin bref c'te démonstration de Schumacher quand même [:ddr555]

Spa 95, Barcelone 96, Monaco 96 (qualifs), Monaco 97, Silverstone 98, Spa 98...il les accumulais à l'époque :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°14979431
DVDAI
Posté le 25-05-2008 à 22:31:16  profilanswer

dark matter a écrit :

Sans le 1er SC, c'est Massa qui gagne "tranquillement". Il avait 15" d'avance sur Kubica et 37" sur Hamilton quand elle est entrée en piste.

Effectivement, ça dépend si on considère qu'il fasse sa bourde au V1 ou pas en faite. M'enfin Hamilton doit son salue au SC indéniablement.

n°14979556
saxou
:o
Posté le 25-05-2008 à 22:45:33  profilanswer

GO M6 :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14979599
dark matte​r
Posté le 25-05-2008 à 22:49:37  profilanswer

Bon alors Kubica peut-il jouer le titre jusqu'au bout ? Des 4 c'est celui qui a la moins bonne voiture (à l'heure actuelle). Mais c'est aussi le plus régulier et celui qui a fait le moins d'erreurs jusqu'à présent.  

J'ai presque envie de croire que c'est jouable. Après 6 GP, on a l'impression qu'on se dirige vers une saison du style 1999 où chacun fait sa connerie à tour de rôle et donc qu'un pilote régulier pourrait se mêler à la lutte jusqu'au bout comme l'avait Frentzen.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14979858
Mister Yod​a
Posté le 25-05-2008 à 23:19:33  profilanswer

Sur M6, ça parle des commissaires de course.

n°14979864
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-05-2008 à 23:19:56  profilanswer

Non mais :lol: la recherche youtube...
J'avais tapé Schumacher monaco 97 Et ce gros con me sortait 2 videos de merde.
Merci en tout cas. Quelle demonstration :love:

Syl_83 a écrit :

Spa 95, Barcelone 96, Monaco 96 (qualifs), Monaco 97, Silverstone 98, Spa 98...il les accumulais à l'époque :D

Ouais. La tres grande classe.
Sous la pluie y'avait vraiment lui et les autres

n°14980191
julienf58
Posté le 25-05-2008 à 23:54:02  profilanswer

dark matter a écrit :

Bon alors Kubica peut-il jouer le titre jusqu'au bout ? Des 4 c'est celui qui a la moins bonne voiture (à l'heure actuelle). Mais c'est aussi le plus régulier et celui qui a fait le moins d'erreurs jusqu'à présent.  

J'ai presque envie de croire que c'est jouable. Après 6 GP, on a l'impression qu'on se dirige vers une saison du style 1999 où chacun fait sa connerie à tour de rôle et donc qu'un pilote régulier pourrait se mêler à la lutte jusqu'au bout comme l'avait Frentzen.

En 1999, il y avait encore l'ancien barème de points. Avec celui-ci, c'est plus facile de rester dans la course au championnat.

n°14980224
asmomo
Posté le 25-05-2008 à 23:58:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ok, toi aussi, tu sais. [:mouais]  
Explique voir. Parce que là, je trouve que tu t'avances un peu. [:paysan]

Il a clairement été optimiste pour le dépassement, pas tellement au freinage mais simplement d'essayer de s'incruster dans cette épingle de la mort, maintenant la glissière est loin, faut pas oublier que c'est 40Km/h à cet endroit-là.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14980238
asmomo
Posté le 26-05-2008 à 00:00:12  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Je me demande quand même si on peut comparer. C'est vraiment impressionnant, mais c'est pas du tout les mêmes voitures qu'aujourd'hui.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14980730
raymi
Posté le 26-05-2008 à 01:54:18  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Putain mais alors au moins qu'il arrêtent le brouillage d'Eurosport sur la TNT :/

Quitte à pas le diffuser sur TF1, au moins permettre à ceux qui ont ce système de regarder le GP :/

Et venez pas me dire qu'il y aura plus de téléspectateurs pour un match de foot pourri dans une compétition encore plus pourrie que pour le GP :/

Le manque de considération de TF1 me sidère, entre les gp déprogrammés à la sauvage et les pubs...pendant les matchs de foot ils balancent pas de pub en plein milieu que je sache :/

Entièrement d'accord. Oser mettre ne serait-ce que 15 sec de pub pendant un match de foot hors mi-temps ? Impensable voyons (c'est la guerre civile !), par contre pendant ce grand prix, j'ai compté pas 1, pas 2 (...), mais 5 pages de publicités qu'ils nous on seriné (avec toujours les même réclames débiles qu'on connait par coeur).  
D'accord c'est la pub qui permet à TF1 de retransmettre la F1, mais 5 pages sur un GP, ils exagèrent...

Concernant le grand prix du Canada, évidemment, il semblerait encore que la F1 passe à la trappe pour ce noble sport qu'est le football, non content de nous mettre 40 matches dans la journée, il faudra qu'ils nous empêchent de voir notre 7e gp/18 de la saison (il y a bien 20 matches de foot qui passent sur nos chaines en une semaine [:beckaman007]).

On vit dans un pays où tout tourne autour du foot, lors des JT, nonobstant un contexte national-international souvent chargé, il faut toujours qu'ils nous mettent les résultats de tous les matches, les interview, les reportages. J'en prends pour exemple : aujourd'hui l'actualité sportive était loin d'être inexistante (roland garros, F1 notamment), eh bien il a fallu qu'on ai encore droit aux sempiternels rappels des résultats et préparation de la coupe d'Europe (d'ailleurs en ce qui concerne les championnats : entre la Ligue 1, la coupe de France, la ligue des champions... les footeux/ps2/footlocker/nike/vieux beauf sont servis :fou:) .

D'une manière générale je ne comprends pas, et je ne comprendrais jamais, l'engouement que tous les français ont pour le football. Je ne suis pas en train de soutenir que la F1 est mieux que le foot (le pire c'est que la plupart des pilotes adorent le foot et Schumacher adule... Zidane :pfff: ), je ne comprends juste pas pourquoi on en a fait une religion d'Etat. pour moi ce ne sont que des benêts incultes qui courent après un ballon, mais pour au moins 70% des français (et surement 95% des hommes), c'est un culte absolu (on devrait écrire ça à l'article 1 de la Constitution).  

Ce post n'est en aucun cas trollesque, il l'aurait été si posté sur les topics concernés, j'espère que certains d'entre vous se reconnaîtrons dans ce coup de gueule justifié. Ce n'était pas haineux non plus (même si ça n'en avait pas l'air, je me suis retenu :sarcastic:), je suis juste très remonté de devoir me faire enregistrer le prochain GP sur Eurosport plutôt que de le regarder en Live....

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°14980792
paradise97​4
Posté le 26-05-2008 à 02:02:39  profilanswer

j'étais parti pour répondre ligne par ligne à ton post mais ça demande trop de boulot en fait.  

Un peu de tolérance SVP, qu'on aime pas le foot , pas de soucis, mais là c'est dramatique comme attitude.

n°14980806
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-05-2008 à 02:05:18  profilanswer

+1 En plus les reponses sont assez evidentes...

n°14981041
wrong turn
Posté le 26-05-2008 à 04:04:12  profilanswer

raymi a écrit :

Entièrement d'accord. Oser mettre ne serait-ce que 15 sec de pub pendant un match de foot hors mi-temps ? Impensable voyons (c'est la guerre civile !), par contre pendant ce grand prix, j'ai compté pas 1, pas 2 (...), mais 5 pages de publicités qu'ils nous on seriné (avec toujours les même réclames débiles qu'on connait par coeur).  
D'accord c'est la pub qui permet à TF1 de retransmettre la F1, mais 5 pages sur un GP, ils exagèrent...

Concernant le grand prix du Canada, évidemment, il semblerait encore que la F1 passe à la trappe pour ce noble sport qu'est le football, non content de nous mettre 40 matches dans la journée, il faudra qu'ils nous empêchent de voir notre 7e gp/18 de la saison (il y a bien 20 matches de foot qui passent sur nos chaines en une semaine [:beckaman007]).

On vit dans un pays où tout tourne autour du foot, lors des JT, nonobstant un contexte national-international souvent chargé, il faut toujours qu'ils nous mettent les résultats de tous les matches, les interview, les reportages. J'en prends pour exemple : aujourd'hui l'actualité sportive était loin d'être inexistante (roland garros, F1 notamment), eh bien il a fallu qu'on ai encore droit aux sempiternels rappels des résultats et préparation de la coupe d'Europe (d'ailleurs en ce qui concerne les championnats : entre la Ligue 1, la coupe de France, la ligue des champions... les footeux/ps2/footlocker/nike/vieux beauf sont servis :fou:) .

D'une manière générale je ne comprends pas, et je ne comprendrais jamais, l'engouement que tous les français ont pour le football. Je ne suis pas en train de soutenir que la F1 est mieux que le foot (le pire c'est que la plupart des pilotes adorent le foot et Schumacher adule... Zidane :pfff: ), je ne comprends juste pas pourquoi on en a fait une religion d'Etat. pour moi ce ne sont que des benêts incultes qui courent après un ballon, mais pour au moins 70% des français (et surement 95% des hommes), c'est un culte absolu (on devrait écrire ça à l'article 1 de la Constitution).  

Ce post n'est en aucun cas trollesque, il l'aurait été si posté sur les topics concernés, j'espère que certains d'entre vous se reconnaîtrons dans ce coup de gueule justifié. Ce n'était pas haineux non plus (même si ça n'en avait pas l'air, je me suis retenu :sarcastic:), je suis juste très remonté de devoir me faire enregistrer le prochain GP sur Eurosport plutôt que de le regarder en Live....

Je suis absolument d'accord avec toi le foot, toujours le foot  et pourtant y a beaucoup mieu comme sport enfin en europe c'est le sport numero 1 va savoir pourquoi....

Sinon pour les pubs elles sont nombreuses et surtout elles sont longues, c'est à croire que tf merde le fais juste pour faire chier.Superbe victoire de Lewis en plus le prochain gp tombe bien puisqu'il est bon sur ce tracé.

Dommage pour ceux qui peuvent pas voir eurosport mais c'est une bonne nouvelle parceque sur sport plus pas de pub pour les 2 gp en 2007.

n°14981104
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-05-2008 à 04:43:42  profilanswer

Magnussen, comment je l'avait complètement oublié celui-là

L'avantage d'Internet, c'est que contrairement à avant, on se souviendra longtemps d'Albers.

Merci Pulsou :jap:

n°14981215
morb
Posté le 26-05-2008 à 08:04:16  profilanswer

Magnussen est devenu un Corvette Boy renommé :o

j'ai même fais une photo avec lui au Mans en 2004  :)  

Spoiler :

[:wark0]

n°14981236
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-05-2008 à 08:19:43  profilanswer

ils auraient put décaler :o, au Mans s'il le faut ils décalent la  course (15 jours plus tôt en 98 pour pas tomber en pleine coupe du monde, départ à 15h depuis 2 ans pour tomber entre 2 matchs, etc...)

n°14981280
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-05-2008 à 08:35:35  profilanswer

La vraie question c'est de savoir ce que le contrat FIA-TF1 autorise comme non diffusion.
Parce que ca me parait très louche que la FIA laisse faire (pour rappel, elle oblige TF1 à diffuser les qualifs maintenant).

Y'a un truc louche dans l'histoire :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°14981397
Smogan
Posté le 26-05-2008 à 09:20:57  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

La vraie question c'est de savoir ce que le contrat FIA-TF1 autorise comme non diffusion.
Parce que ca me parait très louche que la FIA laisse faire (pour rappel, elle oblige TF1 à diffuser les qualifs maintenant).

Y'a un truc louche dans l'histoire :o

Le truc louche, c'est le pognon qui circule :o

Je comprend parfaitement le post de raymi, c'est vraiment lourd à la fin.  

J'imagine mal la gueule des supporters footeux si à 4h du mat, j'allais foutre ma télé en plein centre ville, son à fond, pour regarder le GP d'australie :/

A coté de ça, dès qu'il y a un match de foot, on a droit au bordel en pleine nuit comme si on était en pleine journée :/

Et pire que ça, on dépense des millions dans des stades, mais l'état rechigne à financer un GP en France qui soit digne de ce nom  (et des circuits, c'est pas ça qui manque, faut-il encore espérer que Herman Tilk ne défigure pas les quelques beautés qu'on peux avoir encore dans ce pays) :/

n°14981439
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-05-2008 à 09:33:33  profilanswer

Smogan a écrit :

Le truc louche, c'est le pognon qui circule :o

Je comprend parfaitement le post de raymi, c'est vraiment lourd à la fin.  

J'imagine mal la gueule des supporters footeux si à 4h du mat, j'allais foutre ma télé en plein centre ville, son à fond, pour regarder le GP d'australie :/

A coté de ça, dès qu'il y a un match de foot, on a droit au bordel en pleine nuit comme si on était en pleine journée :/

Et pire que ça, on dépense des millions dans des stades, mais l'état rechigne à financer un GP en France qui soit digne de ce nom  (et des circuits, c'est pas ça qui manque, faut-il encore espérer que Herman Tilk ne défigure pas les quelques beautés qu'on peux avoir encore dans ce pays) :/

Un stade foot génère beaucoup plus de revenues qu'un circuit. Et d'ailleurs est-ce vraiment l'état qui finance les stades? Par exemple si je me trompe pas Lyon est entrain de construire un nouveau stade grâce aux revenues généré par l'OL non?

Et encore une fois, le foot c'est beaucoup plus populaire car beaucoup plus accessible. Jouer au foot c'est limite le sport le moins couteux a la base forcement ca attire du monde. La F1 est un sport de luxe qui n'attire pas forcement, c'est beaucoup plus difficile d'acces, et peu de gens peuvent se permettre de rever devenir un jour pilote de F1, alors que jouer au foot au niveau pro...  

Et puis oui c'est une histoire de pognon, il y a, a mon avis, 10 fois plus de pognons a se faire avec le football qu'avec la F1.  

n°14981603
Xi_Thor
-_-
Posté le 26-05-2008 à 10:09:54  profilanswer

raymi a écrit :

... pour moi ce ne sont que des benêts incultes qui courent après un ballon, ...

:lol: Et la F1 ce ne sont que des benêts incultes qui font des tours de circuit dans une voiture en sachant dès le départ qui arrive premier et qui arrive dernier moyennant les incidents de course (dédicasse à Sutil).  :whistle:  
Et tu nous reparlera également du concept le plus spectaculaire de la F1 : "le dépassement dans les stands"  [:skylight]

Faut relativiser hein  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Xi_Thor le 26-05-2008 à 10:11:05
n°14981759
thurfin
Posté le 26-05-2008 à 10:36:25  profilanswer

Smogan a écrit :

(et des circuits, c'est pas ça qui manque, faut-il encore espérer que Herman Tilk ne défigure pas les quelques beautés qu'on peux avoir encore dans ce pays) :/

sérieux y'a pas grand chose en france, seul Magny court et le Mans sont aux normes internationales. Un bon plan serait de mettre la F1 à Nogaro moyenant de conséquent travaux, ca attirerait un max de spectateurs anglais (mais par pitier pas tilk)
Enfin la meilleure option reste de faire un circuit chez Mickey (ou alors plus de F1 en France et on pourra reparler de vrai sport auto :d)

n°14981781
thurfin
Posté le 26-05-2008 à 10:38:52  profilanswer

Lynk a écrit :

Un stade foot génère beaucoup plus de revenues qu'un circuit.  

Les 24h du Mans rapport plus d'argent dans l'economie française que n'importe quel club de ligue 1 en une saison, on estime que ca correspond à l'équivalent d'une olympiade sur 10 ans (il y'a régulièrement des études économiques sur le sujet)
Je pense qu'un GP avec un circuit blindé (genre gp espagne) doit rapporter pas loin de ca.

n°14981829
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 26-05-2008 à 10:47:15  profilanswer

Je crois aussi que c'est mal vu en ce moment de promouvoir les sports auto avec le prix de l'essence et les gens qui pestent contre la pollution, même si à mon avis celle-ci doit  
être comparable à celle générée par n'importe quel événement de grande ampleur... Enfin ça serait bien d'avoir des chiffres pour clouer éventuellement le bec aux hippies qui postent de plus en plus de commentaires sur les site d'info généralistes comme quoi bouh ça pollue c'est pas bien honte à vous blablabla

Message cité 3 fois
Message édité par bomberm4n le 26-05-2008 à 10:50:32
n°14981911
thurfin
Posté le 26-05-2008 à 10:56:54  profilanswer

bomberm4n a écrit :

Je crois aussi que c'est mal vu en ce moment de promouvoir les sports auto avec le prix de l'essence et les gens qui pestent contre la pollution, même si à mon avis celle-ci doit  
être comparable à celle générée par n'importe quel événement de grande ampleur... Enfin ça serait bien d'avoir des chiffres pour clouer éventuellement le bec aux hippies qui postent de plus en plus de commentaires sur les site d'info généralistes comme quoi bouh ça pollue c'est pas bien honte à vous blablabla

Il faut surtout ne pas faire un amalgame entre sport auto et automobile-transport, c'est aussi con que comparer le vainqueur du tour à mémère qui va acheter le pain sur son vieux biclou.
La pollution générée par les courses auto c'est peanuts par rapport a ce qui est recraché chaque jour sur le périph :o

n°14981949
Gazette
Posté le 26-05-2008 à 11:01:28  profilanswer

bomberm4n a écrit :

Les gens qui pestent contre le prix de l'essence et la pollution, ce sont ceux qui ont acheté des diesel pour la carburant moins chére, et en fait en faisant ça non seulement on perdu plus d'argent qu'en essence mais en plus ils sont en train d'y laisser leur chemise.

n°14981980
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 26-05-2008 à 11:05:43  profilanswer

thurfin a écrit :

Il faut surtout ne pas faire un amalgame entre sport auto et automobile-transport, c'est aussi con que comparer le vainqueur du tour à mémère qui va acheter le pain sur son vieux biclou.
La pollution générée par les courses auto c'est peanuts par rapport a ce qui est recraché chaque jour sur le périph :o

Certains pensent que tout le monde doit faire des efforts et donc en parlant de f1 ça revient à ne pas en faire alors que parler d'un énorme festival hippie où pleins de gens sortent leurs vieux van VW qui pollue comme 5 pour y aller ça ne dérange personne...

Enfin bon c'est pas le thread pour ce genre de débat  :jap:

Message édité par bomberm4n le 26-05-2008 à 11:06:46
n°14982040
Nico77
Posté le 26-05-2008 à 11:12:36  profilanswer

Gazette a écrit :

Les gens qui pestent contre le prix de l'essence et la pollution, ce sont ceux qui ont acheté des diesel pour la carburant moins chére, et en fait en faisant ça non seulement on perdu plus d'argent qu'en essence mais en plus ils sont en train d'y laisser leur chemise.

Pour quelqu'un qui peste contre la pollution c'est assez marrant de le voir acheter un diesel, surtout quand on voit comment ils nous soulent avec leur pub  CO2...  
Après, même avc un litre de diesel aussi cher que l'essence, tu feras toujours le double de bornes avec, donc il n'y ont tjrs pas perdu de ce côté là.

n°14982070
Kayou
Posté le 26-05-2008 à 11:16:35  profilanswer

D'un autre coté un joueur de foot fera plus rêver qu'un pilote automobile car l'un est plus accessible que l'autre.
Quand on voit le prix qu'il faut pour faire une saison de foot en comparaison d'une saison de kart.
Sans parler des catégories supérieures où si on n'a pas les parents derrière ou un bon sponsor; et en plus il faut aussi prendre en compte les considération marketing et financière qu'un pilote apporte à son équipe.

Et puis franchement prier qu'il y ait de la pluie pour rendre une course plus intéressante moins chiante, c'est pas ce qu'on appelle du spectacle :/

J'aime bien la F1 mais il est quand même pas simple de suivre/comprendre et de rester en haleine devant un GP.

n°14982073
thurfin
Posté le 26-05-2008 à 11:16:56  profilanswer

Gazette a écrit :

ca me fait penser que le sport auto a aussi sa place dans la mutation de l'auto.
Par ex, je peux vous dire qu'on verra des protos d'usine à motorisation hybride au départ des 24 dès l'an prochain (au plus tard 2010), et que je ne serai pas étonné de voir débarquer une voiture électrique là bas avant 15 ans.

Message édité par thurfin le 26-05-2008 à 11:17:52
n°14982248
Gazette
Posté le 26-05-2008 à 11:36:41  profilanswer

Nico77 a écrit :

Pour quelqu'un qui peste contre la pollution c'est assez marrant de le voir acheter un diesel, surtout quand on voit comment ils nous soulent avec leur pub  CO2...  
Après, même avc un litre de diesel aussi cher que l'essence, tu feras toujours le double de bornes avec, donc il n'y ont tjrs pas perdu de ce côté là.

Surement pas le double de borne, tout dépend la config si c'est pour aller chercher le pain peut être mais sur les longues distance ça se gomme, en essence on peut faire du 7l de moyenne, sinon en prenant en compte de l'entretien plus chére, et le fait que ta un crédit sur une voiture hors de prix.  :D

n°14982335
Nico77
Posté le 26-05-2008 à 11:44:37  profilanswer

J'ai peut être exagéré un peu, mais avec mon essence j'ai jamais fait 900 bornes d'autoroute sans m'arrêter à la pompe.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 26-05-2008 à 11:44:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4367  4368  4369  ..  21963  21964  21965  21966  21967  21968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)