| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 22:23:17 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | Que s'est il passé exactement? a quelle occasion? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
eraser17 | heu l'occasion ct juste un ptit truc, un 6eme titre de champion du monde, une paille koi.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 14-10-2003 à 22:29:38 |
eraser17 | en plus grand
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
eraser17 | et après on dit que les pilotes sont des robot |
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 22:33:59 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
nicobule Pilou-Pilou | Je cautione pas du tout l'aspect 'on casse tout', mais bon, pour un evenement aussi extra ordinaire, je suis presque près à pardonner.
|
667 Le voisin de la Bête | Y a un coté "Axl Rose" la d'dans --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
eraser17 | on comprend après quand schumacher remercie les femmes de menage |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Déjà faite |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
eraser17 | je me souvient avoir vu des photos de schumi chez mclaren en 98 en train de feter le titre d'hakkinen a peu près de la meme facon |
ZeBib 4tus |
nicobule Pilou-Pilou |
|
eraser17 | bah si ils payent les degat c pas un prob. et a mon avis ils devraient avoir les moyens |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Mouaip, le comportement de rock star oasienne (adaptez au nom du groupe que vous voulez), c'est plus que limite. --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par Arn0 le 14-10-2003 à 22:43:48 |
eraser17 |
|
eraser17 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Mouais...
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Message édité par Arn0 le 14-10-2003 à 22:53:36 |
nicobule Pilou-Pilou |
Je suis d'accord si il a voulu allé sur la route c nul. ça montre pas l'exemple aux jeunes...
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
En fait j'en veut surtout aux journaliste (leux ?) qui montrent ça... |
|
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | S'il veut faire un tour de Suzuka avec 2 grammes, c'est son problème...
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |