| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 11:16:37 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
pascal_ | 1. Ralf Schumacher: 1'33"408 - tour 43
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 13-10-2003 à 11:38:04 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Shinji_kun64 NO WAY | Vi, je taquine, je sais bien que y'a pas de quoi foueter un chat |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 11:47:27 ![]() ![]() |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Pas contre, dans les résumés de la course diffusés, on voit un petit passage de tondeuse de Schumi dans Spoon...
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 13-10-2003 à 11:52:32 |
Shinji_kun64 NO WAY | Sans doute 18 Grands Prix en 2004
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Déjà que les écuries trouvaient que 17, c'est beaucoup...
mrbebert |
Sa phrase est certainement excessive, certes |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | ce qui me fait un peu rire et qui me decoit c'est que schumi disait dans des interview qu'il s'en fichait de la victoire ou des titres, ce qu'il voulait s'etait s'amuser et uniquement ca .. j'aimerais bien savoir pourquoi il s'est pas amusé a doubler sato plutot que rester derriere lui pendant tout le gp ... --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
mowjo |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui enfin bon, quand tu es à deux doigts d'un 6è titre, même si tu a envie de t'amuser, tu ne va pas prendre de risque ... ca me semble pour le moins logique. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
mowjo |
mowjo |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pourtant tu es bien placé pour savoir que tant que la ligne n'est pas franchie on ne sait pas ce qui peut arriver, même quand on est en tête. |
mowjo | la ferrari est la voiture la plus fiable du plateau, et ca aurait vraiment été de la malchance si les 2 ferrari se seraient plantées en meme temps! sinon j'ai esperé jusqu'a la fin qu'elles se plantent Message édité par mowjo le 13-10-2003 à 14:29:51 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Marc Chasseur de joce & sly | Avec toutes les incantions voodoo de part le monde c'était possible |
mowjo |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Origan |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Origan |
|
Origan |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je ne sais pas si vous avez vu l'accident de Kenny brack en IRL ce w-e mais c'était franchement impressionnant.. il est vivant mais il a de multiples fractures de partout.. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |