| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent :
Il y'a plein de raisons techniques qui vont dans ce sens Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 15-02-2026 à 21:06:48 |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 21:06:08 ![]() ![]() |
PlayTime |
Un peu plus dur sûrement mais on est en F1, le pinacle des top pilotes. Puis ça ne changera rien pour Stroll, il partira déjà dernier. |
bitubo GT Turbo Addict |
Surtout que ce sont 2 moteurs qui n'ont qu'un seul point commun c'est d'être 2 V6T --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gabii |
Ce sont les meilleurs pilotes du monde, pourtant sous la pluie en slicks il se sortiraient tous. Quand c'est réellement trop difficile, que ça dépasse de loin le skill même du top 0.1% mondial, ça devient hasardeux et pas intéressant. Attention, ne pensez pas que je veux que le start soit hyper facile pour aider tout le monde. Je souhaite que ça soit un differentiateur, mais un vrai qui exprime les talents individuels, pas une sorte de loterie. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gabii | Je ne crie pas au scandale, juste j'essaie de remettre de la nuance Et idem quand la majorité des acteurs du sport tirent la sonnette d'alarme, je considère qu'il y'a probablement un sujet |
mko | Ils font tous des essais de démarrage pas vu un qui calait à part COL qui a failli se vautrer.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Gabii | Le même moment où Colapinto se vautre, je crois que y'en a 2 ou 3 de plus qui se foirent et restent arrêtés quand même |
mko | Oui ils mettent juste 20s à avancer Message édité par mko le 15-02-2026 à 21:52:18 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Gabii | Et en 20s ils se font doubler (ou percuter) par des mecs à 200+kmh sur un départ réel |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 21:54:27 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pendant ce temps-là en Nouvelle-Zélande, c'est pas encore au point les drapeaux rouges
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | Les explications de BEA
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 15-02-2026 à 21:59:07 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
caudacien |
|
Eberhart Daily Driver |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gabii |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
mko | Moteur à fond, complément débrayé, plus de batterie, rentreront sur leur lancé dans les stands. Message cité 1 fois Message édité par mko le 15-02-2026 à 22:25:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Eberhart Daily Driver |
bitubo GT Turbo Addict | Au moins on pourra pas se plaindre si yaura un peu d'animation --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AirSonic Ball don't lie |
|
franckyvinvin12 | [quotemsg=74253647,878175,91280]
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 16-02-2026 à 10:24:23 |
franckyvinvin12 |
|
Moctezuma2 |
|
bitubo GT Turbo Addict | Ah oui en effet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
caudacien |
|
DVN |
Slotnix Flagada du bordel |
Message édité par Slotnix le 16-02-2026 à 10:36:03 |
caudacien |
mko | Mais qui a pu pondre un règlement aussi merdique ?
Message cité 1 fois Message édité par mko le 16-02-2026 à 10:39:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
PlayTime | https://x.com/i/status/2023311667069649391 En gros comme d'habitude... Ça crie au loup parce que certains pilotes et écuries ne veulent pas avoir le risque de rater le moindre départ. Ils ont pris l'habitude d'avoir un système simple et ça les fait chier. Au final ça va pas trop mal se passer, ce sera au pire comme en F2 ce qui n'est pas dramatique, mais bon ça préfère faire croire que le problème est hyper grave pour avoir gain de cause et avoir un système simple sans risque de rater un départ. C'est exactement comme quand on est s'habitué à la boîte auto et qu'on doit repasser en manuel. Les essais nombreux de pré saison servant justement à s'entraîner à ces nouvelles procédures. Rien d'insurmontable. Message édité par PlayTime le 16-02-2026 à 12:21:40 |
PlayTime |
C'est justement pour redonner de l'importance aux pilotes. Ce qui est très bien. Faut arrêter de se faire manipuler constamment, ils font juste de la politique, ceux qui ne sont pas confiant sur les départs en premier lieu. En exagérant très largement le problème. |
DVN | Un peu de fraicheur même si cette année, je sens qu'on va en entendre des conneries sur ce qu'il se passe en piste...
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 16-02-2026 à 12:47:35 --------------- Non, rien... |
PlayTime |
Un peu septique sur Pin. Pourchaire est plus convaincant. |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
PlayTime |
J'ai peur que ce soit un poste bidon mais j'espère avoir tort ! Mais c'est bien d'essayer et voir ce que ça donne, autant lui donner sa chance. Puis bon elle risque pas de gueuler tout comme pourchaire, et ça j'aime bien ! |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |