| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 12:34:00 ![]() ![]() |
tico | Je me suis bien fait avoir par l'horaire de depart de ces essais 1.
--------------- --------------- |
PetitJean Aspe rite | Voiture HS --------------- oui |
arkeod Lurkeur since '01 | Max qui va changer sa boîte et faire encore une remontada --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | La chance du champion pour Max, la boîte qui lâche en début de week-end. |
spurina | ce nouveau moteur |
DVN |
--------------- Non, rien... |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | |
PetitJean Aspe rite | les stands fermés sous drapeau rouge, logique --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 12:48:24 ![]() ![]() |
PlayTime | Hamilton, c'est tellement une starlette en mode RAF systématiquement en essais libres à gêner les autres.
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 02-09-2022 à 13:05:33 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PlayTime | Ca peut être une vieille boite qu'on tire jusqu'à la corde sur la voiture de Max, non ? |
spurina |
|
PlayTime |
|
djoul |
Message édité par djoul le 02-09-2022 à 13:20:03 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PlayTime |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
R-jac |
|
Gardiner |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça yeah vettel devient aigri (car personne ne l'a appelé --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DVN |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
163HENRI |
R-jac |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
|
gravity eyelids |
|
DVN |
Pour les grades, quand tu vois que Monaco, Jeddah, Montreal ou meme Melbourne sont grade 1 et qu'en 2 tu trouves le bugatti, donington qui cohabitent avec le val de vienne y'a de quoi se poser des questions. Le grade 1 c'est f1, ils se démerdent pour mettre le tampon si besoin Message édité par thurfin le 02-09-2022 à 15:26:29 |
DVN |
Message cité 7 fois Message édité par DVN le 02-09-2022 à 15:50:37 --------------- Non, rien... |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Feitan21 |
|
DVN | Allez, on fait l'effort et on met Pierrot chez Alpine maintenant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |