| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Gardiner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 16:55:58 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Mercedes qui gagne même quand ils ont pas nécessairement un gros avantage en vitesse pure.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
c2800 |
Hamilton a gagné avec la meilleure voiture en s'étant qualifié premier et en ayant été mené durant la majorité de la course, soit. Message édité par c2800 le 09-05-2021 à 16:59:23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Par contre BOTTAS... le mec est nul, lent et incapable de dépasser mais... termine quand même 3ème. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je crois que je vais liquider mon livret A sur le prochain podium. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
dopador |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 17:04:43 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 3/10 pour ce gp --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
c2800 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eberhart Daily Driver |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
thurfin la clarté dans la confusion |
Eberhart Daily Driver |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 09-05-2021 à 17:11:50 |
spurina |
Backbone- |
|
TrakT Do nothing. |
newtongauss |
|
TrakT Do nothing. |
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 09-05-2021 à 17:30:23 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gardiner |
dopador |
|
MoNgOoS3 Gnah | C'est quoi la stratégie d'Alpine ? |
Gardiner |
|
|
dopador | La RBR est au niveau sur un tour mais en course elle ne fait que de la résistance. En medium la Merco est beaucoup plus rapide. |
Kellian' #Hamiltonix | Pas suivi le début du GP (pas réussi à me réveiller), pris en cours au 17e tour, avec un HAM aux trousses du VER et un pneu arrière droit qui souffrait apparemment La stratégie Merco a fonctionné parfaitement, c'était du très très propre. - RIC: belle montée en puissance, vraiment content de le voir Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 09-05-2021 à 17:32:28 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |