| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 16:05:02 ![]() ![]() |
raph01 | Beau coup de Mercedes |
Eberhart Daily Driver | J'avoue que j'avais pas vu venir ce coup là --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 09-05-2021 à 16:05:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gravity eyelids | Ils refont la Hongrie 2019. |
raph01 |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Y a que çà d'excitant dans ce GP Message édité par fabroo le 09-05-2021 à 16:06:28 |
GenyaB Shit fucking game. | 1s par tour de retard, HAM va gagner |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 16:06:28 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Bottas qui va malheureusement avoir un soucis et devoir ralentir pour alléger la gomme --------------- oui |
Eberhart Daily Driver | Bottas, le respect est mort --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
-SkoM- | Si ça passe Mercedes best stratèges ever.
Message cité 3 fois Message édité par -SkoM- le 09-05-2021 à 16:07:44 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
raph01 |
|
dopador |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador | C'est largement plié ! (sauf pluie) Message cité 2 fois Message édité par dopador le 09-05-2021 à 16:08:58 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
raph01 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
onina |
Ils misent sur le fait que VER sera sur les jantes à la fin. |
Eberhart Daily Driver |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
sebcile | Par contre, même si ce n’est pas nouveau, Mercedes est tellement au-dessus niveau stratégie …. |
raph01 |
|
Gardiner |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | verst rentre, chausse de la rouge, et tente une fin de gp le pied au plancher... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PiKaPuE è.é |
onina |
Ils sont aidés par le fait que la 2e RBR ne sert à rien. Si Perez était collé à Bottas, ça foirait cette stratégie. |
dopador | Il reste plus qu'une possibilité |
spurina |
Message édité par spurina le 09-05-2021 à 16:14:59 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
fdj24 Gamer Addict' | " la HONTE pour BOTTAS " dans 1 lap --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
PetitJean Aspe rite | Strategy 211 --------------- oui |
PiKaPuE è.é | Haha Bot : "Lewis is fighting for the win". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |