| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 14:36:30 ![]() ![]() |
Backbone- | Pour les habitués de F1TV, ca switch tout seul sur les commentaires de la RTBF ou il faut faire un F5 de temps en temps ? Message édité par Backbone- le 09-05-2021 à 14:40:50 |
chris_lo crisse l'eau ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
La F1 (et les sports auto en général) est un sport de riche où les quelques talents brut issu de la plèbe sont l’exception. Rien de nouveau. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 09-05-2021 à 14:45:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gardiner |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Canal qui nous évite le genoux à terre et la vidéo en n&b --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Praysent |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 14:48:05 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 09-05-2021 à 14:50:35 |
Gardiner |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Aspe rite | "ça va être dur de battre les Red Bull" --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Moihey Qui veut m'adopter ? | coucou !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Yep |
akanico Captain Slow |
spurina | ça me déprime déjà rien que de penser que c'est barcelone --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Vigneron : Mazepin est le plus rapide en ligne droite |
akanico Captain Slow |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ben80 Go! |
Hippo-fr Melon fucker ! | Ça sert à quoi le tour de formation ? Il sont pas déjà en position ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
GenyaB Shit fucking game. | Lezgo |
alffir |
STR à fait champion d'Italie F4 et champion de F3 Europe en étant jeune, même s'il était dans la meilleure écurie, beaucoup n'aurait pas réussi à sa place. En 2017 il était trop jeune pour débarquer en F1, c'est pas un nul comme LAT et MAZ, mais pas un crack comme VER. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
GenyaB Shit fucking game. | VERS yesssss |
Hippo-fr Melon fucker ! |
sebcile | |
PiKaPuE è.é | BOT dans ses oeuvres. |
PetitJean Aspe rite | même pas un crash, rien. Bonne nuit --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |