| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 20:36:32 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
gravity eyelids |
|
tico | Ça va être beau 2021 hein !
--------------- --------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est ici le topik des stéréotypes et des généralisations ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
-Chris- |
J'avoue, je bosse avec des ritals (de Turin certes, le sud je ne sais pas) depuis 15 ans j'ai rien à leur reprocher, ils sont même moins chiants que les Français Message édité par -Chris- le 30-10-2019 à 08:44:55 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | https://kimoa.com/eu_en/ Message cité 1 fois Message édité par fabroo le 30-10-2019 à 10:24:23 |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 10:47:31 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Il me semble qu'Hamilton possède aussi sa marque de vêtements , même hors-piste le duel continue |
@Dot |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Clairement.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jambier | Combien de titre aura Hamilton sur son avion, c'est ça la question.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 30-10-2019 à 11:55:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
@Dot |
Message cité 2 fois Message édité par @Dot le 30-10-2019 à 12:17:38 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
wannamaker |
|
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pentier |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
@Dot | Le P.atron espère (encore) un baquet dans la meilleure voiture du plateau 2021 Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 30-10-2019 à 16:06:06 |
Jambier |
|
Message édité par memaster le 30-10-2019 à 16:23:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bof il ne doit son titre qu'à la lutte interne chez Williams entre Mansell et Piquet. Un peu comme Raikkonen en 2007 quoi Pour les newbies qui pensent qu'il y a un champion qui mérite son titre
Message cité 2 fois Message édité par Narm le 30-10-2019 à 16:38:53 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
@Dot |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Newey a quand même 9 titres de champion du monde à lui tout seul, c'est pas mal |
Feitan21 | Utilisation des pièces avant le GP des États-Unis
|
caudacien |
Alonso peut être le meilleur coup de volant mais le pire en gestion de carrière. Et sans savoir gérer sa carrière, avoir le nez pour filer dans la bonne équipe au bon moment, le coup de volant sert pas a grand chose. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 30-10-2019 à 18:39:12 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Stockholm |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |