| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Reprise du message précédent : --------------- https://formulemoy1.com/ |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 19:14:58 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Et Ham' qui deconne par 2 fois on le fusille aussi ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | Ca remonte à quand le dernier week end ou VET n'a pas fait une connerie ? |
PetitJean Aspe rite | 2008 : Sebastian remportait les GP sous la pluie
--------------- oui |
dopador | Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Maclaren ? Ils ont beau être à fond sur 2019, ils pourraient quand même faire évoluer un minimum la voiture. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xjoker en observation |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 20:12:31 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fight |
|
AuldPuck |
|
NewLook | Future légende = intouchable |
Neeber | Réprimande pour Vettel
|
PetitJean Aspe rite |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est débile tout ça bordel... aucune consistance dans les pénalités. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
starok | Cette blague |
PetitJean Aspe rite | Lewis est un produit marketing, il fait vendre des abonnements F1 TV Pro. Il faut le protéger --------------- oui |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ferrari75 | C'est quand même dingue le prix de l'amende. Je serai curieux de savoir combien la FIA se met dans les poches sur 1 an et comment est dépensé cet argent. |
PetitJean Aspe rite | C'est pour rembourser la campagne de Fillon --------------- oui |
AuldPuck |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
alffir |
L'auto de 2017 devait être honnête, loin de RB mais clairement de quoi se battre avec FI et Williams si elle avait eu un moteur Renault. Mais là ils traînent la même auto qu'à Barcelone, ils vont être obligé de partir sur un nouveau concept l'année prochaine, on verra si ça passe. Sauber par contre c'est prometteur, ERI en Q3, c'est une belle preuve de performance pour l'auto. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-11-2018 à 01:00:10 |
StanCW Parle à Monkey ... | Personne n'a un lien streamable de l'incident ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jupap7 MéWé |
xjoker en observation |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-11-2018 à 08:24:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 11-11-2018 à 08:30:45 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dopador |
Personne ne dit que Lewis l'a fait exprès. C'était juste dangereux. Est-ce que ca mérite une pénalité ? Ca se discute. Je dirais que oui, ne serait-ce qu'une amende. Par contre Vettel, c'est un geste d'humeur. Pour moi ca mérite une pénalité. Il a vraiment un comportement limite. Il est sous pression, d'accord, mais c'est pas digne d'un quadruple CDM. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 11-11-2018 à 10:29:02 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |