| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 16:19:14 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Spy-master from Belgium | pas de chance pour shumi, il revenait bien avant que cette derniere sefti car ne rentre |
pierrotlemaboule |
ben vu tt les safety kil y a eu, je pense que cai du 50/50..pr moi cai une victoire a la reguliere Message édité par pierrotlemaboule le 29-08-2004 à 16:22:37 --------------- mon topic de vente |
Spy-master from Belgium |
|
fight | "Bonjour, j'cherche un baquet d'occasion"
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
eraser17 | n'empeche montoya a encore oublié d'emporter son cerveau pour cette course |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 16:58:07 ![]() ![]() |
eraser17 | non, j'essaye juste de comprendre |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
eraser17 | ah ca pour attaquer il attaque, on peut pas le nier |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
sanpellegrino |
Clair, quand on voit le crash au début ç'aurait pas été du luxe Message édité par sanpellegrino le 29-08-2004 à 17:06:57 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Prems Just a lie |
sanpellegrino | Tassin disait "Il a trop soulagé dans le Raidillon"... C'est malin, sans aileron avant pas facile de passer à fond --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
beel1 |
|
Pingouino | Le meilleur grand prix de la saison avec celui de Monaco. |
Prems Just a lie |
beel1 |
|
pierrotlemaboule | Po No Driver Team Lap Time Average Speed Time --------------- mon topic de vente |
bendx | Je suis soulagé, Coulthard sait doubler! Message édité par bendx le 29-08-2004 à 18:14:24 |
pierrotlemaboule |
meilleure tour en course --------------- mon topic de vente |
Caedes | On sait pourquoi MS a perdu du temps après la première SC (là où il s'est fait dépasser par JPM et a accumulé du retard sur KR? |
Prems Just a lie |
bendx |
beel1 | pierrot>ça ne donne pas le nombre de tours effectués en 1'45" Message édité par beel1 le 29-08-2004 à 18:19:13 |
beel1 |
|
kikikoukou |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | je loupe un grand prix et il faut qu'il soit intéressant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
eraser17 | et il faut qu'il soit le meilleur de l'année tu veux dire |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jonquaker Poutross | GG Schumi Message édité par jonquaker le 29-08-2004 à 19:05:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |