| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
bb14 Tout est bon dans le cochon. | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 23:09:18 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | non mais c partout pareil, les patrons c des cons |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 06-03-2004 à 23:21:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan |
|
ricoco | de mémoire, le Yamaha un V 12 qui avait de la peche mais qui était fragile non ? Message édité par ricoco le 06-03-2004 à 23:20:31 |
Origan |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan |
|
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 23:24:56 ![]() ![]() |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
ricoco |
Origan |
|
muse A kiss that can't renew | 97 Hill étais plus chez Williams donc possible.. |
Origan |
|
Message édité par Juju_Zero le 06-03-2004 à 23:29:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ricoco |
|
muse A kiss that can't renew | c dingue qd meme passer du titre à Arrows |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Origan |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 06-03-2004 à 23:40:40 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pour les videos : Message édité par Juju_Zero le 06-03-2004 à 23:54:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 06-03-2004 à 23:45:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
muse A kiss that can't renew | Je me suis mis à aimer la F1 tout seul vers 12-13 ans |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Message édité par Juju_Zero le 06-03-2004 à 23:55:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon .... J'vais dodo, moi, si je veux reussir a rester reveillé dans 4 heures --------------- iRacing, LA simu automobile |
muse A kiss that can't renew | vas tu réussir a te lever ? |
mrbebert |
muse A kiss that can't renew | c redif a 9h sur tf1 puis 12h sur eurosport donc... |
mrbebert |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |