| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 22-10-2003 à 19:15:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 19:14:32 ![]() ![]() |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 22-10-2003 à 19:18:10 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mrbebert |
Je vous laisse vous battre pour celle-ci et je prends l'autre |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
muse A kiss that can't renew | les babes en F1 sont sélectionnés comment ?
|
vyse Yaissssseee |
|
mrbebert |
Ah mais pas du tout Message édité par mrbebert le 22-10-2003 à 20:24:19 |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 20:23:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 20:25:21 ![]() C'est surtout un problème de crash-tests (spéciale kassdédi à Ronnie), il faut de gros pare-chocs. |
mrbebert | Et puis la répartition des masses. C'est important, ca, la répartition des masses |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et puis il faut aussi que ca suce bien, hin --------------- iRacing, LA simu automobile |
mrbebert | La boîte à air joue aussi un rôle important : sa grande taille permet de lutter contre les ondes de pression dues aux intenses mouvements internes de va et vients |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Il part en tête-à-queue ce topic... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
mrbebert |
Tout à fait. Tu abordes un point extrêmement important : la stabilité du train arrière Message édité par mrbebert le 22-10-2003 à 21:53:32 |
muse A kiss that can't renew |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
muse A kiss that can't renew | quoi ? 67 tués depuis 1996 sur Indiana ???? c impossible ca...faut détruire ce circuit ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
muse A kiss that can't renew | arf Message édité par muse le 23-10-2003 à 13:06:55 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
muse A kiss that can't renew | les spectateurs et assistance circuit sont comptés ? |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 67 pilotes en un peu moins de 100 ans, sur un meme circuit, ca fait qd meme bcp .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 23-10-2003 à 13:21:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | enfin bref ... l'IRL est vraiment un sport de tarés, qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
muse A kiss that can't renew | donc en gros si tu roule tout droit / grands longs courbes tu as plus de chances de te tuer |
muse A kiss that can't renew | oui je sais |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bah ils sont assez couramment au dessus des 400 km/h ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
muse A kiss that can't renew | à 5 Km/h près Message édité par muse le 23-10-2003 à 14:12:08 |
Origan |
Message édité par sfgto le 23-10-2003 à 14:34:40 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |