Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  21960  21961  21962  21963  21964  21965
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison

n°1345233
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-10-2003 à 14:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Origan a écrit :

godasse de plomb :d

il a encore un sacré coup de volant, le clodo :o

Certes mais s'il perdait 50kg il gagnerait du temps au tour  :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 14:24:45  profilanswer

n°1345385
Mehjret
Posté le 17-10-2003 à 14:43:49  profilanswer

FordPrefect a écrit :

D'après un pote qui bossait pour un motoriste de F1 franco-asiatique récemment disparu, c'est quasiment impossible à faire avec un micro fixe: étant donné que la source sonore se déplace par rapport au micro, le temps que met le son à parvenir au micro varie au cours de la prise de son, ce qui a pour effet de perturber la mesure. Je crois que c'est ce qu'on appelle l'effet Doppler (corrigez-moi si je dis une connerie)
Le seul moyen fiable apparemment, c'est d'utiliser un micro placé sur la voiture, comme ceux embarqués pour la TV par exemple...

C'est bien l'effet Doppler :jap:  

Je tiens cette explication de quelqu'un qui travaillait aussi pour un motoriste de F1. C'est Bernard Dudot qui l'avait expliqué il ya une dizaine d'années mais c'est surement pas totalement juste.

Le micro embarqué est la meilleure solution :jap:

n°1345506
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-10-2003 à 15:00:46  profilanswer

En même temps, l'effet Doppler est régit par des lois connues, je suis sûr qu'on doit pouvoir corriger la distorsion ;)

---------------
n°1345530
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-10-2003 à 15:05:09  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

En même temps, l'effet Doppler est régit par des lois connues, je suis sûr qu'on doit pouvoir corriger la distorsion ;)

Oui mais pour ça je suppose qu'il faudrait connaître avec précision la vitesse/accélération de la voiture...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1345536
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-10-2003 à 15:06:32  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'ai mangé à la table d'à coté de JP Jarier ce midi :)

Décidement c'est un nid à pilote retraités :lol:

Par contre lui on aurait dit un vieux clochard [:xx_xx]: pas rasé, cheveux gris en bataille, costume gris "épais"....:/ ce look

Qund tu dis "épais" ça s'applique au costume ou à la personne? :D

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1345542
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-10-2003 à 15:08:34  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Qund tu dis "épais" ça s'applique au costume ou à la personne? :D  

[:ddr555] bah les 2 mais on l'a tous vu à la télé, on sait qu'il est gros.

Mais son look [:sisicaivrai]

---------------
n°1345651
Mehjret
Posté le 17-10-2003 à 15:31:25  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Oui mais pour ça je suppose qu'il faudrait connaître avec précision la vitesse/accélération de la voiture...

Si on connait la vitesse et la fréquence, on peut calculer la variation de fréquence. Mais ce qu'on veut, c'est la fréquence [:mlc]

n°1345730
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 17-10-2003 à 15:44:26  profilanswer

Spoiler :

Alonso et renault, champions du monde en 2004

n°1345782
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-10-2003 à 15:51:44  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Spoiler :

Alonso et renault, champions du monde en 2004

[:rofl]

Dans tes rêves !

Spoiler :

Montagny aussi rapide qu'Alonso aux essais l'an prochain  :D

n°1345847
pascal_
Posté le 17-10-2003 à 16:00:35  profilanswer

Gp2003, article Infos Volées à Indianapolis :

"Le Honda tourne à 18.700 tour/min et est maintenant très proche des Ferrari et Toyota, qui tournent à 18.800 tour/min selon les analyses accoustiques effectuées ."

Donc ça doit être possible.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 16:00:35  profilanswer

n°1345891
Mehjret
Posté le 17-10-2003 à 16:05:22  profilanswer

pascal_ a écrit :

Gp2003, article Infos Volées à Indianapolis :

"Le Honda tourne à 18.700 tour/min et est maintenant très proche des Ferrari et Toyota, qui tournent à 18.800 tour/min selon les analyses accoustiques effectuées ."

Donc ça doit être possible.

Avec un micro embarqué, c'est tout à fait possible.

n°1346132
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-10-2003 à 16:38:45  profilanswer

Oui c possible mais a quelle precision près c'est ça la question.
Tout le monde sait que les meilleurs sont entre 19.000 et 20.000 rot/min.
Donc pour avoir des chiffres fiables il faut des analyses qui le sont tout autant :D

n°1346139
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-10-2003 à 16:39:43  profilanswer

Bon je part,
 je vous souhaite un bon WE ami(e)s (on peut rever...[:ddr555]) formuliste & Co :hello:

n°1346172
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-10-2003 à 16:44:50  profilanswer

Nicobule a écrit :

Bon je part,
 je vous souhaite un bon WE ami(e)s (on peut rever...[:ddr555]) formuliste & Co :hello:

Salut ma poule [:ddr555]

EDIT: oui je sais, on a pas coupé les virages ensemble  :o

Message édité par ObsydianKenobi le 17-10-2003 à 16:45:19

---------------
n°1346183
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-10-2003 à 16:45:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Salut ma poule [:ddr555]

EDIT: oui je sais, on a pas coupé les virages ensemble  :o  

Le sport auto est une grande famille  :D  ;)  

n°1346211
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-10-2003 à 16:49:16  profilanswer

....n'empèche tous les jours je monte les vibreurs du Loews en allant bosser :love: (qui restent rouge/blanc toute l'année d'ailleurs)
Je pense un peu à vous en coupant mes virages c'est pour ça [:spamafote] :D

---------------
n°1346451
eraser17
Posté le 17-10-2003 à 17:16:41  profilanswer

aller on continue avec les anecdote de berger

Japon 1994.  
Un Japonais, grand fan de Berger, a fait une saucisse spéciale en son honneur. (Tiens, tiens, est-ce là que Schumacher a trouvé l'idée??? )  Quand Gerhard voit les fameuses saucisses baptisées à son nom, il est flatté mais en même temps très déçu... Il se plaint qu'elles ne mesurent que 10 cm!!!!  (Vous aurez compris à quoi il faisait allusion... )  

Au même GP, il a dépouillé un policier de tous ses habits et les a enfilés pour aller crier après ses ingénieurs!!!!  

Noel 1994.  
Quand on lui a demandé de faire un voeux pour l'année à venir, il a déclaré: "Qu'il y ait plus de belles femmes dans les paddocks!!!!" On voit où sont ses priorités!!!!...    

Belgique 1994.  
C'est le jour de son 35e anniversaire. En conférence de presse, il demande aux journalistes italiens d'écrire qu'il n'a que 32 ans pour être assuré que sa popularité auprès des femmes là-bas reste inchangée!!!!  
Quand on lui demande ce qui a changé depuis 10 ans, il répond: "Il y a 10 ans, je comptais mon argent pour savoir si je pouvais me payer un volant en F1. Maintenant, j'espère continuer à compter mon argent!!!!"  
(En 94, il était le pilote le plus payé avec 12 millions $ US, si je ne me trompe pas...)  

A propos du départ souvent mouvementé au virage de La Source: "Je sais que je vais être à la 1ère courbe. Mais je ne sais pas si je serai sur le toit, sur mes roues ou sur le coté, mais je serai là!!!!"  

Espagne 1994.  
Une hôtesse de Marlboro se marie bientôt. Il y a une petite fête pour souligner l'événement. Gerhard a fait confectionner un gâteau en forme de casque. En le soulevant, l'hôtesse a été très gênée de découvrir une grosse sculpture d'une partie de l'anatomie masculine en chocolat noir...  La pauvre fille a été encore plus mal à l'aise quand de la crème est sortie en jet par une seringue actionnée à distance...  
(Désolée pour celle là mais ce n'est pas moi qui l'ai inventée!!!!)  

n°1346492
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-10-2003 à 17:27:19  profilanswer

M'étonnerait quand même qu'il fut le mieux payé en 94...[:meganne]

---------------
n°1346556
Tangzzz
Posté le 17-10-2003 à 17:42:03  profilanswer

en fait cte un gros lourd ce berger  [:zytrahus5]

n°1346562
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 17-10-2003 à 17:43:34  profilanswer

Tangzzz a écrit :

en fait cte un gros lourd ce berger  [:zytrahus5]  

peut-être mais il mettait un grain de folie dans la F1.. et il manque ce grain de folie maintenant  :(

n°1346563
eraser17
Posté le 17-10-2003 à 17:43:40  profilanswer

France 1993.  
Conférence de presse avec Berger, Senna, Brundle, Boutsen, Katayama et Alliot.  
Quelle est la voiture la plus inhabituelle que vous ayiez jamais conduite????  
Réponse de Gerhard: "Ma Ferrari ce week-end. C'est une blague, soit dit en passant..." Mais Ayrton répond: "Gerhard était sérieux dans sa réponse!!!!"  

Qu'est-ce que vous faites pour relaxer entre les courses???  
Avant même que Gerhard ne réponde, les 5 pilotes ont eu un petit rire insinuant que les activités de Gerhard n'étaient pas imprimables!!!! Et Gerhard déclare: "J'en ai une bonne à vous dire mais... disons que je lis un bon livre." Et les autres l'ont hué!!!! :  

Qu'est-ce qu'il y a dans votre attaché-case???  
Ayrton dit: "Dans celui de Gerhard, il y a des tas de rats et de lapins!!!! Et des condoms!!!!" Gerhard rétorque: "Et dans le tien, il y a plein de fric. Toute la journée tu le remplis. Quand tu arrives le matin, il ne pèse rien et à la fin de la journée, tu n'es plus capable de le soulever!!!!" Senna: "Jugeant par ton contrat Ferrari, c'est quelque chose que tu as appris de moi...!!!!"  
Et Katayama dit: "Je vous assure qu'il n'y a ni argent ni condoms dans mon attaché-case!!!!"  

Quel est le pire instant que vous ayiez jamais connu???  
Réponse de Gerhard. (Attention à la finale, elle est vraiment vache...)  
"Moi ce fut mon accident d'Imola. Ou plutôt les quelques petites secondes avant le choc contre le mur. Mais vous voulez savoir quoi??? Le pire moment de la carrière ou de notre vie personnelle??? Dans ce cas, il faut tout recommencer... Je peux donc vous dire que le pire moment que connaît Martin (Brundle qui est aussi présent à la conférence...) est lorsqu'il voit sa femme. Chaque fois qu'il la voit, c'est très dur pour lui!!!!"  (Il faut dire que Madame Brundle n'est pas une beauté à tout casser... Elle est même assez moche... Mais le commentaire était un peu trop méchant et déplacé...)  

n°1346566
Arn0
Posté le 17-10-2003 à 17:45:41  profilanswer

http://www.schlegelmilch.com/New/images/0202/0316-13-1.jpg

[:skyzor] Elle était bizarre la préstation des pom-pom girl à Suzuka  [:ddr555]

Message édité par Arn0 le 17-10-2003 à 17:46:20
n°1346614
greenleaf
Posté le 17-10-2003 à 17:57:59  profilanswer

Arn0 a écrit :

http://www.schlegelmilch.com/New/i [...] 6-13-1.jpg

[:skyzor] Elle était bizarre la préstation des pom-pom girl à Suzuka  [:ddr555]

ils ont fait du curling sur la piste apres le GP  :??:  

[:greenleaf]

n°1346639
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-10-2003 à 18:02:42  profilanswer

Allez bon week-end à vous :hello:

---------------
n°1346642
eraser17
Posté le 17-10-2003 à 18:03:05  profilanswer

bye

n°1346764
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2003 à 18:26:18  profilanswer

Arn0 a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu l'accident de Kenny brack en IRL ce w-e mais c'était franchement impressionnant.. il est vivant mais il a de multiples fractures de partout.. :(   :sweat:  

Voilà le lien vers une page où la video est en streamming.

http://lcn.canoe.com/lcn/sports/no [...] 25550.html

:ouch:   [:wam]   :cry:

oui, impressionnant, je l'ai vue le WE dernier aussi :sweat:

la voiture est vraiment dechiquetée sous l'impact, c'est .... :pfff:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1346766
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2003 à 18:26:33  profilanswer

Nicobule a écrit :

:lol: Clair pour Juju:

Gentleman Jim 1er for ever !!!  :D

[:super chinois]

---------------
n°1346782
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-10-2003 à 18:28:17  profilanswer

Juju_zero a écrit :

oui, impressionnant, je l'ai vue le WE dernier aussi :sweat:

la voiture est vraiment dechiquetée sous l'impact, c'est .... :pfff:

en tout cas la coque indestructible est vraiment indestructible... [:mlc2]

n°1346803
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2003 à 18:30:12  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Citation :

Rossi, un essai chez Ferrari
A l’invitation de Luca Di Montezemolo, le président de Ferrari, le champion du monde de MotoGP Valentino Rossi devrait effectuer un essai sur une monoplace italienne.  

A peine auréolé d’un 3e titre mondial dans la catégorie reine en moto, Valentino Rossi a reçu une invitation de Luca Di Montezemolo pour effectuer un essai sur la Formule 1 de la Scuderia. «Il a toujours été difficile de venir du deux roues au quatre roues et maintenant ça l'est encore plus, a indiqué le patron de Ferrari. Aujourd'hui, la Formule 1 est encore plus dangereuse que par le passé, mais Valentino est un grand champion et un symbole du sport moto».

J'espére que c'est une erreur de traduction sinon il raconte nawak le Luca [:blackman]  

bah, il a bien dit que schumacher est le plus grand pilote de tous les temps, hin [:jofission]

Sfgto a écrit :

Le système d'essais à la con est reconduit pour l'année prochaine...  :fou:  :fou:  

Citation :

La journée du samedi:
Essais libres de 10h00 à 12h00 (deux séances de 45 minutes) et qualifications de 14h00 à 15h30 sur deux tours chronométrés. Les monoplaces s'élanceront chacune à leur tour pour un premier tour chrono (dans l'ordre du classement du précédent GP et avec le réservoir "vide" ) et ensuite elles s'élanceront pour un second tour. Pour ce dernier, les pilotes s'élanceront dans l'ordre inverse du classement du premier tour chrono mais en condition de course et donc avec la quantité d'essence qui sera embarquée le lendemain, lors du départ de la course.

Et les essais libres supplémentaires sont virés.  :pfff:  

Citation :

La journée du vendredi:
Les deux heures d'essais privés du vendredi matin seront supprimées. Quant aux essais libres, ils se dérouleront de 11h00 à 12h00 et de 14h00 à 15h00

Troisième voiture:
Les six dernières équipes du classement provisoire du championnat auront le droit d'utiliser une troisième monoplace durant les essais libres du vendredi.

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 3711.shtml

Super ... Comme ca les spectateurs sur place vont en avoir encore plus a voir :pfff:

Sfgto a écrit :

N'importe quoi la nouvelle réglementation des essais...
Plein de nouvelles restrictions et le maintien des essais avec le réservoir plein... :pfff: :pfff:

Le seul truc intéressant, c'est l'augmentation de la vitesse dans les stands.
Il va falloir que les pilotes ré-apprennent à doubler plus sur la piste. :lol:

[Mode Troll]
Mais il va surtout falloir que Montoya ne se sente pas obligé de devoir virer plus de voitures... [:ddr555]
[/Mode Troll]

100km/h au lieu de 80 ..... [:spamafote]

:vomi:

(surtout shanghai)

Nicobule a écrit :

à Tomborelo :/

Tamburello :pfff:

Message édité par Juju_Zero le 17-10-2003 à 18:40:28

---------------
n°1346810
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2003 à 18:31:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

en tout cas la coque indestructible est vraiment indestructible... [:mlc2]

ouai ... enfin .... parfois ca ne suffit pas ... :/

---------------
n°1346870
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2003 à 18:39:20  profilanswer

Muse a écrit :

ya un reportage sympa sur Clark sur ESPN :)

prk je n'ai pas cette putain de chaine, hin, prk ? :fou:

Muse a écrit :

on en revient tjrs pas des conditions de la F1 dans les 60's :pt1cable:

je savais pas qu'on courrait en F1 sur les 500 miles d'indiannapolis dans les 60's :o

ils ne couraient pas en F1 :non:
c'est juste que l'epreuve etait bcp plus libre que maintenant, donc certains pilotes de F1 y participaient, au meme titre qu'ils participaient au championnat d'europe de F2, ou aux 24H du mans ....  

Muse a écrit :

mais pkoi il c tué tout a coup :'(

[:spamafote] :(
On ne saura jamais :sweat:

FordPrefect a écrit :

Je crois pas non. L'Indy 500 comptait pour le championnat de monde de F1 (je sais pas très bien pourquoi), mais les règlement techniques étaient pas les mêmes pour autant.

Surement au titre d'un rapprochement entre le sport auto européen et americain ?  
Il y avait bien des 500 miles de Monza a la fin des années 50 ... [:meganne]

---------------
n°1347071
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 17-10-2003 à 19:08:18  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ils ne couraient pas en F1 :non:
c'est juste que l'epreuve etait bcp plus libre que maintenant, donc certains pilotes de F1 y participaient, au meme titre qu'ils participaient au championnat d'europe de F2, ou aux 24H du mans ....

La course d'Indy a compté pour le championnat du monde des pilotes et des constructeurs...

C'est grâce à ça qu'on a des moteurs Offenhauser dans le palmarès de la F1...  :D  
D'ailleurs, ces moteurs ont le meilleur taux de réussite. 11 victoires sur 12 départs...  :lol:  :lol:  

A propos de la vitesse dans les stands, 25% de vitesse en plus, c'est du temps de gagné sur les ravitos.
La course, c'est sur la piste, pas dans les stands.  :sarcastic:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1347126
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2003 à 19:18:35  profilanswer

Sfgto a écrit :

La course d'Indy a compté pour le championnat du monde des pilotes et des constructeurs...

C'est grâce à ça qu'on a des moteurs Offenhauser dans le palmarès de la F1...  :D  
D'ailleurs, ces moteurs ont le meilleur taux de réussite. 11 victoires sur 12 départs...  :lol:  :lol:  

A propos de la vitesse dans les stands, 25% de vitesse en plus, c'est du temps de gagné sur les ravitos.
La course, c'est sur la piste, pas dans les stands.  :sarcastic:  

Jusqu'en 1959 je crois, non ? [:xx_xx]
(En fait c'est 1960, je viens de verifier :d)

(Mais il y avait presque moins de pilotes de F1 qui y participaient avec des chances de gagner que dans les années 60, qd ca ne faisait plus partie du chpt [:meganne] )

Et puis .... pour faire un parallele avec l'actualité, la victoire d'Alonso a enfin permis de trancher un dilemne a propos du plus jeune pilote ayant gagné un GP de F1 .... Etant donné qu'il s'agissait justement d'un jeune (americain, surement) qui avait gagné les 500 miles du temps ou ils comptaient encore pour le chpt du monde .... Un parfait inconnu, evidemment ... Mais certains accordaient plus volontiers ce record a Bruce McLaren, qui lui avait gagné un vrai grand prix de F1, mais en etant agé de qqes semaines de plus .. (Grand Prix des USA 59, sur le circuit de Sebring)
Au moins, maintenant, c'est Alonso, plus de discussion possible :d

Pour la vitesse dans les stands, mouais ... Enfin, c'est surtout que je vois plus trop l'interet de tjrs limiter cette putain de vitesse :sweat:

Message édité par Juju_Zero le 17-10-2003 à 19:19:06

---------------
n°1347181
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2003 à 19:27:06  answer

Juju_zero a écrit :

Pour la vitesse dans les stands, mouais ... Enfin, c'est surtout que je vois plus trop l'interet de tjrs limiter cette putain de vitesse :sweat:

Faut bien que Montoya perde du temps chaque fois qu'il se tape un drive-through... :whistle:

n°1347291
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2003 à 19:44:45  profilanswer

Euh, une autre video de meilleure qualité de l'accident en IRL le WE dernier :  

http://vinne.freeservers.com/2003_ [...] _Brack.mpg  

Citation :

In 87 IRL races during the past eight years, an astounding 76 drivers have suffered concussions or fractures of the skull, neck, back, pelvis, legs, arms, wrists, ankles, feet, hip and shoulder. And that's not counting the four seriously injured drivers in the IRL Infiniti Pro series in 2002 and 2003.

:ouch:

Citation :

"It's like Russian Roulette," said one veteran following Sunday's show. "Sooner or later your time is coming."

[:meganne]

Message édité par Juju_Zero le 17-10-2003 à 19:45:04

---------------
n°1347298
Prems
Just a lie
Posté le 17-10-2003 à 19:45:42  profilanswer

Goret a écrit :

Faut bien que Montoya perde du temps chaque fois qu'il se tape un drive-through... :whistle:

J'ose mal imaginer un drive-through sans limite de vitesse... le carnage  :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°1347308
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2003 à 19:48:41  profilanswer

Prems a écrit :

c'est vrai que ca aurait assez peu d'interet [:jofission]

---------------
n°1347311
Arn0
Posté le 17-10-2003 à 19:49:16  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Euh, une autre video de meilleure qualité de l'accident en IRL le WE dernier :  

http://vinne.freeservers.com/2003_ [...] _Brack.mpg  

Citation :

In 87 IRL races during the past eight years, an astounding 76 drivers have suffered concussions or fractures of the skull, neck, back, pelvis, legs, arms, wrists, ankles, feet, hip and shoulder. And that's not counting the four seriously injured drivers in the IRL Infiniti Pro series in 2002 and 2003.

:ouch:

Citation :

"It's like Russian Roulette," said one veteran following Sunday's show. "Sooner or later your time is coming."

[:meganne]

Les jeux du cirques version 2003..  [:spamafote]  
Ben Hur ze return  [:ddr555]

Message édité par Arn0 le 17-10-2003 à 19:49:33
n°1347394
mrbebert
Posté le 17-10-2003 à 20:11:51  profilanswer

Prems a écrit :

J'ai une question : on peut doubler dans la voie des stands ? :D

n°1347404
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-10-2003 à 20:15:16  profilanswer

mrBebert a écrit :

J'ai une question : on peut doubler dans la voie des stands ? :D  

bah, euh, qd tu roules a la meme vitesse, c'est difficile [:meganne]

---------------
n°1347433
mrbebert
Posté le 17-10-2003 à 20:23:41  profilanswer

Justement. Cette question m'est venue à l'esprit quand Prems s'est mis à parler de passage dans les stands sans limite de vitesse :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  21960  21961  21962  21963  21964  21965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)