| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 14:24:45 ![]() ![]() |
Mehjret |
C'est bien l'effet Doppler |
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps, l'effet Doppler est régit par des lois connues, je suis sûr qu'on doit pouvoir corriger la distorsion --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mehjret |
Si on connait la vitesse et la fréquence, on peut calculer la variation de fréquence. Mais ce qu'on veut, c'est la fréquence |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 16:00:35 ![]() ![]() |
Mehjret |
Avec un micro embarqué, c'est tout à fait possible. |
nicobule Pilou-Pilou | Bon je part,
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 17-10-2003 à 16:45:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ....n'empèche tous les jours je monte les vibreurs du Loews en allant bosser --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | M'étonnerait quand même qu'il fut le mieux payé en 94... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tangzzz | en fait cte un gros lourd ce berger |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Message édité par Arn0 le 17-10-2003 à 17:46:20 |
greenleaf |
ils ont fait du curling sur la piste apres le GP |
ObsydianKenobi peloton suicida | Allez bon week-end à vous --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 | bye
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Xamoth Slapping young trads |
en tout cas la coque indestructible est vraiment indestructible... |
Message édité par Juju_Zero le 17-10-2003 à 18:40:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Message édité par Juju_Zero le 17-10-2003 à 19:19:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2003 à 19:27:06 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, une autre video de meilleure qualité de l'accident en IRL le WE dernier :
Message édité par Juju_Zero le 17-10-2003 à 19:45:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par Arn0 le 17-10-2003 à 19:49:33 |
mrbebert |
J'ai une question : on peut doubler dans la voie des stands ? |
mrbebert | Justement. Cette question m'est venue à l'esprit quand Prems s'est mis à parler de passage dans les stands sans limite de vitesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |