| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Un vrai rebelle --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 07:08:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Achat d'une voiture d'occasion auprès d'un concessionnaire automobile, avec des frais bizarres dont deux compléments d'assurance (Roole et Opteven) que je n'ai pas demandées, qui sont incluses dans les frais bizarres, et qui, je m'en apercevrais plus tard, sont reconductibles tacitement avec mon Rib que j'ai eu le tort de montrer.
Message cité 4 fois Message édité par billgatesanonym le 27-11-2024 à 18:25:43 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
salsifi34 | """""""""* - INFO RENTE ******: vous allez recevoir le paiement de vos rentes de 66363.99 euros au total, par virements sous quelques jours. Plus de SMS ? Répondez STOP. Je reçois effectivement une rente de cette complémentaire, mais là le tarif complément pétée pour 1 mois J'ai appelé (le numéro officiel Ouf, le serveur vocal répond direct que nos adhérents ont reçu un SMS par erreur . Reçu un autre SMS dans la foulée. Pas d'arnaque, mais pas serein sur le coup. Tellement l'habitude de recevoir des héritages de plusieurs millions de $ , il faut juste debourser quelques milliers d'€ pour y avoir droit --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 20:02:44 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
Si ce n'est pas toi qui t'amuse à activer les alertes, tu devrais peut-être changer le mot de passe de ton espace client |
saaum | Marrant, j'ai eu ce SMS Fortueo aussi sauf que.. j'ai absolument pas passé la transaction haha |
Till Lindemann heirate mich | Fortunéo ne va jamais t’envoyer de sms pour ça mais plus un mail, ta carte et ton compte vont être bloquer car on a détecté une anomalie Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 27-11-2024 à 20:46:45 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
salsifi34 |
Non, c'était bien destiné à moi. Une rente de 66k€/mois, ça doit pas courir les rues Message édité par salsifi34 le 27-11-2024 à 22:19:24 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Maalak | Ah, ils l'ont écrit, donc ils la doivent maintenant, sinon porte plainte. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 28-11-2024 à 17:06:04 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Le principe de base d'une assurance c'est de plus t'assurer si tu n'honores pas tes primes. Une assurance par définition c'est payer pour se prémunir d'un risque futur donc tu risques rien à ne pas payer puisque par définition tu n'as rien eu en contrepartie encore. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-11-2024 à 17:25:02 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
snipereyes |
Je travaille comme DSI dans un groupe de concessionnaire. Les roole, Opteven et compagnie certains constructeurs exigent un quota. Les vendeurs ont donc l'obligation de le proposer voir de l'imposer (pour les plus mauvais vendeurs). Mon patron peut même se voir pénaliser financièrement si il n'en vend pas assez, et je ne vous parle pas d'une petite pénalité c'est plusieurs dizaine de milliers d'euros. Donc ceux à blâmer c'est les constructeurs surtout. Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 28-11-2024 à 20:42:10 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
chinois02 |
Ça me rappelle un truc... En fait, lors de la livraison du véhicule j'ai refusé de signer le SEPA.. et il y avait dans le doc une case à cocher pour accepter l'abonnement tacite...j'ai même rayé "abonnement tacite" pour qu'un zozo ne coche pas la case à ma place Message édité par chinois02 le 28-11-2024 à 21:10:49 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Maalak | Ça mériterait de refuser de conclure la vente et de se barrer directement, un truc pareil. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
cartemere |
|
chaced | le gouvernement nous promet une résiliation en 3 clicks pourtant : https://www.francenum.gouv.fr/guide [...] en-3-clics
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL | en effet chez LBP, la révocation temporaire est gratuite mais seulement valable un temps (3 mois je crois) et la définitive est payante (ce qui est débile)
|
Maalak |
|
Velocesuper |
Un peu de sérieux... On est sur HFR |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 29-11-2024 à 11:14:16 |
Velocesuper |
|
FRACTAL |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Velocesuper |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 29-11-2024 à 19:24:24 |
Velocesuper |
C'est quoi la différence avec la commission de Visa ou Mastercard ? Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 30-11-2024 à 15:32:21 |
lokilefourbe |
angellus2 |
Edit: suite aux messages suivants, j'ai vérifié et je n'ai aucune mention indiquant que c'est seulement temporaire ou payant. Message édité par angellus2 le 30-11-2024 à 16:11:59 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |