Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  986  987  988
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°71453784
karaya
Posté le 03-09-2024 à 15:55:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xplo a écrit :


tien j'avais gagne aussi c etait au meme moment et un peu le meme style :o


 
Ah moi aussi j'ai gagné un truc gratos.
Mais je dois aller le retirer à un hotel qui a réservé une salle de conf pour me vanter les mérites d'un matelas qu'ils ont les mêmes à la NASA !
 :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 15:55:46  profilanswer
 

n°71453896
coucourist​e
Posté le 03-09-2024 à 16:07:20  profilanswer
 

C'est évidemment très beauf et PMU de dire ça, mais que l'Etat n'arrive pas à bloquer ce genre de sms frauduleux envoyés massivement m'étonnera toujours.


Message édité par coucouriste le 03-09-2024 à 16:08:52
n°71454108
xplo
Posté le 03-09-2024 à 16:32:16  profilanswer
 

bah c est surtout une question de moyen et priorite je suppose...
Le scam téléphonique doivent etre relégué bien loin.

n°71454188
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-09-2024 à 16:43:52  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ah moi aussi j'ai gagné un truc gratos.
Mais je dois aller le retirer à un hotel qui a réservé une salle de conf pour me vanter les mérites d'un matelas qu'ils ont les mêmes à la NASA !
 :D  :D  :D


Un  canapé italien Poltronesofà, livré directement par des italiens à moustache habillés d'une salopette.  
 
[:exceptionnalnain:3]
 


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°71454201
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 03-09-2024 à 16:46:24  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

Un  canapé italien Poltronesofà, livré directement par des italiens à moustache habillés d'une salopette.  
[:exceptionnalnain:3]


Accompagnés par des champignons  [:garuda]  [:valsou:4]  [:k-limes:5]

n°71454997
chris500
Posté le 03-09-2024 à 18:41:26  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ah moi aussi j'ai gagné un truc gratos.
Mais je dois aller le retirer à un hotel qui a réservé une salle de conf pour me vanter les mérites d'un matelas qu'ils ont les mêmes à la NASA !
 :D  :D  :D


Le Club Physaro ? Ils m'ont appelé il y a 10 minutes après avoir fait plusieurs appels ces derniers jours.
 
J'ai eu ça en 2017 (report ici sur ce même topic ) et depuis ils m'appellent régulièrement, et je les envoie paître à chaque fois.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°71457213
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-09-2024 à 23:26:43  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Si c’était aussi simple…
 
[...]
 
En somme, l'utilisation d'extensions autres que "gouv.fr" par certaines administrations françaises reflète la diversité, la décentralisation et l'autonomie de ces entités, ainsi que l'évolution historique et fonctionnelle du web public en France.


 
*l'incompétence


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°71457358
chienBlanc
Posté le 04-09-2024 à 00:05:14  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ah moi aussi j'ai gagné un truc gratos.
Mais je dois aller le retirer à un hotel qui a réservé une salle de conf pour me vanter les mérites d'un matelas qu'ils ont les mêmes à la NASA !
 :D  :D  :D


Classique. Ca marche fort chez les retraités à la campagne. Ma mère y est allée.  
Ils te payent même le repas avec apéros et vins ! Ils étaient un groupe d'une trentaine de personnes âgées. 4 ou 5 on acheté un matelas à 1000 € + le sommier.
 
Ca doit être rentable si ils le font.
 
Ma mère a juste bouffé gratos.  [:pazou:3]
 
Mais elle s'est faite arnaquer 1 mois plus tard par des démousseurs de toiture.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 04-09-2024 à 00:06:29

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71468434
caf95
Posté le 05-09-2024 à 14:57:44  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Classique. Ca marche fort chez les retraités à la campagne. Ma mère y est allée.  
Ils te payent même le repas avec apéros et vins ! Ils étaient un groupe d'une trentaine de personnes âgées. 4 ou 5 on acheté un matelas à 1000 € + le sommier.
 
Ca doit être rentable si ils le font.
 
Ma mère a juste bouffé gratos.  [:pazou:3]
 
Mais elle s'est faite arnaquer 1 mois plus tard par des démousseurs de toiture.  :fou:


 
Elle a payé cher pour un bidon de javel ?

n°71468455
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-09-2024 à 14:59:49  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Ah moi aussi j'ai gagné un truc gratos.
Mais je dois aller le retirer à un hotel qui a réservé une salle de conf pour me vanter les mérites d'un matelas qu'ils ont les mêmes à la NASA !
 :D  :D  :D


Hotel qui peut être a une heure de route (en bus) de l'endroit ou tu avais RDV d'ailleurs  
tu es obligé d'attendre la fin pour pouvoir repartir


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 14:59:49  profilanswer
 

n°71470491
salsifi34
Posté le 05-09-2024 à 18:38:02  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


Hotel qui peut être a une heure de route (en bus) de l'endroit ou tu avais RDV d'ailleurs
tu es obligé d'attendre la fin pour pouvoir repartir

 

Tu es obligé d'acheter un matelas pour avoir droit de remonter dans le bus, sinon à pied  :O


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71476548
chienBlanc
Posté le 06-09-2024 à 16:17:45  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
Elle a payé cher pour un bidon de javel ?


Plus de 1000 euros.  
En liquide bien sûr...


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71478072
caf95
Posté le 06-09-2024 à 20:39:31  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Plus de 1000 euros.  
En liquide bien sûr...


 
Ah oui ca fait cher le bidon et la main d'oeuvre :D
 
C'est torché en quoi? 2 heures? :o
 
Edit : me suis fait avoir une fois par un manouche pour tailler une haie, 150€ en liquide
Le taille haie ok, par contre escabeau trop petit, le rateau sans manche et j'ai du fournir le sécateur :D
 
Et en partant le nettoyage laissait a désirer :/ et j'imagine qu'il a pas été a la déchèterie pour jeter les feuillages ca a du finir sur le bord d'une route :/
 
Il m'avait aussi filer un prospectus pour justifier de son statut professionnel toutes les infos etaient bidons ( adresse Siren) :D


Message édité par caf95 le 06-09-2024 à 20:46:50
n°71478260
chienBlanc
Posté le 06-09-2024 à 21:02:25  profilanswer
 

Oui 2h environ.
 
Les mecs sont revenus une semaine plus tard pour lui nettoyer les dessous de toit.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71478303
Maalak
Posté le 06-09-2024 à 21:08:53  profilanswer
 

Il y en a eu pour combien de préjudice ?

n°71491301
ezzz
23
Posté le 09-09-2024 à 10:58:04  profilanswer
 

[:transparency]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/09/09/snapshot_1144108930.jpg
 
Hé ben tiens donc il faut payer…   :o  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/09/09/snapshot_470211272.jpg


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°71491480
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 09-09-2024 à 11:18:33  profilanswer
 

J'ai reçu le même mais avec une adresse en mondialrelayfr.com  :pt1cable:


---------------
____________________
n°71491683
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-09-2024 à 11:39:09  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :

J'ai reçu le même mais avec une adresse en mondialrelayfr.com  :pt1cable:


+1 y'a 10 mins !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71492026
everfrost
Amused
Posté le 09-09-2024 à 12:21:14  profilanswer
 


Mais non ça sera remboursé sous 48h, tu peux y aller :o


Message édité par everfrost le 09-09-2024 à 12:21:32

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°71501416
Dephi
Posté le 10-09-2024 à 17:00:26  profilanswer
 

:hello:
 
C'est un peu HS mais voilà..
 
J'ai un homonyme qui utilise depuis plus d'un 1 an mon adresse gmail
Pas de hacking de mon adresse ou autre, je pense juste que le mec est trop con
Me demandez pas comment le mec ne peux pas se rendre compte qu'il ne recoit pas les mails..
J'ai toutes les infos sur lui : son adresse, son numéro de téléphone, l'immatriculation de ses voitures..
 
J'ai rien cherché à obtenir mais vu que je reçois / recevais ses factures free, ses passages au garage, j'ai tout..
D'ailleurs, j'viens d'annuler son RDV Carglass de samedi, forcément j'ai toutes les infos.. :o)
 
Ca me gonfle, gonfle, gonfle..
Je lui ai déjà envoyé un SMS en masqué en lui expliquant que c'est mon @ pas le sien, ca n'a rien changé.
Pas envie de lui dévoiler mon numéro, soit je l'appelle en masqué, soit je lui envoi une lettre
Pas de menaces ou autre, mais bon j'aimerai que ca s'arrête
 
Je pense que j'ai pas de recours légal, laissons les tribunaux ou autre qui ont des affaires bien plus importantes à gérer
 
Si vous avez des conseils ou avez vécu une situation identique

Message cité 4 fois
Message édité par Dephi le 10-09-2024 à 17:01:16

---------------

n°71501482
chienBlanc
Posté le 10-09-2024 à 17:07:55  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Il y en a eu pour combien de préjudice ?


Difficile à dire.
Le problème c'est aussi que ça a été mal fait. Il reste de la mousse.

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 10-09-2024 à 17:09:22

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71501563
petitebrun​ette1
Posté le 10-09-2024 à 17:18:07  profilanswer
 

Dephi a écrit :

:hello:
 
C'est un peu HS mais voilà..
 
J'ai un homonyme qui utilise depuis plus d'un 1 an mon adresse gmail
Pas de hacking de mon adresse ou autre, je pense juste que le mec est trop con
Me demandez pas comment le mec ne peux pas se rendre compte qu'il ne recoit pas les mails..
J'ai toutes les infos sur lui : son adresse, son numéro de téléphone, l'immatriculation de ses voitures..
 
J'ai rien cherché à obtenir mais vu que je reçois / recevais ses factures free, ses passages au garage, j'ai tout..
D'ailleurs, j'viens d'annuler son RDV Carglass de samedi, forcément j'ai toutes les infos.. :o)
 
Ca me gonfle, gonfle, gonfle..
Je lui ai déjà envoyé un SMS en masqué en lui expliquant que c'est mon @ pas le sien, ca n'a rien changé.
Pas envie de lui dévoiler mon numéro, soit je l'appelle en masqué, soit je lui envoi une lettre
Pas de menaces ou autre, mais bon j'aimerai que ca s'arrête
 
Je pense que j'ai pas de recours légal, laissons les tribunaux ou autre qui ont des affaires bien plus importantes à gérer
 
Si vous avez des conseils ou avez vécu une situation identique


 
je pense que tu ferais quand même bien d'aller raconter ça au commissariat.
Même s'il n'usurpe pas ton identité, ça peut se retourner un jour contre toi.
'fin, moi, c'est ce que je ferais   [:cosmoschtroumpf]  


---------------
Reviens,bgx  
n°71501614
fablin
Posté le 10-09-2024 à 17:25:09  profilanswer
 

Bof, j'ai une adresse gmail du style abcdef@gmail.com où abcdef est un nom commun anglais bien courant de 6 lettres.
 
Et de toute évidence, plein de gens mettent mon adresse un peu au hasard, quand on leur demande une adresse mail et qu'ils ne veulent pas donner leur vraie adresse mail.
 
De ce fait j'ai accès à plein d'infos persos de pas mal de gens, mais j'ignore et j'efface et c'est tout. J'ai juste répondu une fois à un truc très important (un truc médical) en expliquant que ce n'était pas le bon destinataire.
 
Ça ne sert à rien d'aller au commissariat pour ça, vous voulez que les flics fassent quoi ? Efface les mails qui ne te concernent pas et c'est bon.
 
Annuler le RDV d'un inconnu c'est quand même un truc bien idiot, désolé. Effacer un mail de temps en temps ne te coûte rien.

n°71501632
Billy54
Carpe diem
Posté le 10-09-2024 à 17:27:14  profilanswer
 

Dephi a écrit :

:hello:
 
C'est un peu HS mais voilà..
 
J'ai un homonyme qui utilise depuis plus d'un 1 an mon adresse gmail
Pas de hacking de mon adresse ou autre, je pense juste que le mec est trop con
Me demandez pas comment le mec ne peux pas se rendre compte qu'il ne recoit pas les mails..
J'ai toutes les infos sur lui : son adresse, son numéro de téléphone, l'immatriculation de ses voitures..
 
J'ai rien cherché à obtenir mais vu que je reçois / recevais ses factures free, ses passages au garage, j'ai tout..
D'ailleurs, j'viens d'annuler son RDV Carglass de samedi, forcément j'ai toutes les infos.. :o)
 
Ca me gonfle, gonfle, gonfle..
Je lui ai déjà envoyé un SMS en masqué en lui expliquant que c'est mon @ pas le sien, ca n'a rien changé.
Pas envie de lui dévoiler mon numéro, soit je l'appelle en masqué, soit je lui envoi une lettre
Pas de menaces ou autre, mais bon j'aimerai que ca s'arrête
 
Je pense que j'ai pas de recours légal, laissons les tribunaux ou autre qui ont des affaires bien plus importantes à gérer
 
Si vous avez des conseils ou avez vécu une situation identique


Renvoie un sms "puisque vous ne voulez pas comprendre, sachez que j'annulerai tout les rdv que vous prendrez avec MON adresse mail; d’ailleurs votre rdv Carglass est déjà annulé. En espérant que ça rentre dans votre petite tête veuillez ne pas recevoir mes sincères salutations."


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°71501770
Maalak
Posté le 10-09-2024 à 17:49:13  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Difficile à dire.  
Le problème c'est aussi que ça a été mal fait. Il reste de la mousse.


 
Ah, je pensais que tu parlais métaphoriquement en disant revenir pour nettoyer sous le toît.
Bon, à voir le prix payé mais c'est sans doute moins grave que je le pensais.

n°71501814
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-09-2024 à 17:56:39  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


Renvoie un sms "puisque vous ne voulez pas comprendre, sachez que j'annulerai tout les rdv que vous prendrez avec MON adresse mail; d’ailleurs votre rdv Carglass est déjà annulé. En espérant que ça rentre dans votre petite tête veuillez ne pas recevoir mes sincères salutations."


j'aime bien celle la, envoie lui a ton adresse :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71501850
chienBlanc
Posté le 10-09-2024 à 18:00:49  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Ah, je pensais que tu parlais métaphoriquement en disant revenir pour nettoyer sous le toît.
Bon, à voir le prix payé mais c'est sans doute moins grave que je le pensais.


Ils ont fait le toit (mal).
Puis comme ils avaient trouvé un bon gros pigeon ils sont repassés pour proposer de nettoyer les dessous de toit.
 
Heureusement j'avais brifé ma mère,  qui leur a répondu "Mon fils m'a dit que vous étiez une arnaque !  [:hado papi:2] "  :D
 
Alors ils sont répartis en bouguonnant.


Message édité par chienBlanc le 10-09-2024 à 18:03:26

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71501974
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 10-09-2024 à 18:24:17  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

Renvoie un sms "puisque vous ne voulez pas comprendre, sachez que j'annulerai tout les rdv que vous prendrez avec MON adresse mail; d’ailleurs votre rdv Carglass est déjà annulé. En espérant que ça rentre dans votre petite tête veuillez ne pas recevoir mes sincères salutations."


 [:implosion du tibia]

n°71501985
angellus2
Posté le 10-09-2024 à 18:26:41  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


Renvoie un sms "puisque vous ne voulez pas comprendre, sachez que j'annulerai tout les rdv que vous prendrez avec MON adresse mail; d’ailleurs votre rdv Carglass est déjà annulé. En espérant que ça rentre dans votre petite tête veuillez ne pas recevoir mes sincères salutations."


Surtout pas.
Le fait qu'il reçoive des mails qui ne lui sont pas destinés le lui donne pas le droit de s'immiscer dans la vie d'une autre personne.
 
Je pencherais plutot pour dénoncer une main courant au commissariat. Ça permet de se protéger si l'autre personne décide de porter plainte contre Dephi, pour usurpation d'identité par exemple. On ne sait jamais ce qui peut se passer.
 


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°71502012
stefaninho
Posté le 10-09-2024 à 18:31:44  profilanswer
 

Dephi a écrit :

:hello:

 

C'est un peu HS mais voilà..

 

J'ai un homonyme qui utilise depuis plus d'un 1 an mon adresse gmail
Pas de hacking de mon adresse ou autre, je pense juste que le mec est trop con
Me demandez pas comment le mec ne peux pas se rendre compte qu'il ne recoit pas les mails..
J'ai toutes les infos sur lui : son adresse, son numéro de téléphone, l'immatriculation de ses voitures..

 

J'ai rien cherché à obtenir mais vu que je reçois / recevais ses factures free, ses passages au garage, j'ai tout..
D'ailleurs, j'viens d'annuler son RDV Carglass de samedi, forcément j'ai toutes les infos.. :o)

 

Ca me gonfle, gonfle, gonfle..
Je lui ai déjà envoyé un SMS en masqué en lui expliquant que c'est mon @ pas le sien, ca n'a rien changé.
Pas envie de lui dévoiler mon numéro, soit je l'appelle en masqué, soit je lui envoi une lettre
Pas de menaces ou autre, mais bon j'aimerai que ca s'arrête

 

Je pense que j'ai pas de recours légal, laissons les tribunaux ou autre qui ont des affaires bien plus importantes à gérer

 

Si vous avez des conseils ou avez vécu une situation identique


J'ai reçu les accès 365 du compte de l'université de celle qui squatte mon mail.
C'est quelqu'un de l'équipe pédagogique.
J'ai créé le compte et j'ai réservé plusieurs salle tout au long de l'année en invitant des élèves, profs et administratifs au pif en piochant des noms dans les mailing lists.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71502051
stefaninho
Posté le 10-09-2024 à 18:40:26  profilanswer
 

Je mettais des trucs comme ça dans l'invite
https://img.super-h.fr/images/2024/09/10/a39f1226c1ab267d6167851e7ea4bb45.jpg

 

Bah je continue à recevoir des mails, je pense que c'est pas la seule à faire l'erreur. [:sadfrog62:4]

 

Édith : J'ai compris que c'était une femme après ce screenshot quand j'ai eu accès à d'autre détails.


Message édité par stefaninho le 10-09-2024 à 18:41:29

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71502350
Velocesupe​r
Posté le 10-09-2024 à 19:51:03  profilanswer
 

Dephi a écrit :

:hello:

 

C'est un peu HS mais voilà..

 

J'ai un homonyme qui utilise depuis plus d'un 1 an mon adresse gmail
Pas de hacking de mon adresse ou autre, je pense juste que le mec est trop con
Me demandez pas comment le mec ne peux pas se rendre compte qu'il ne recoit pas les mails..
J'ai toutes les infos sur lui : son adresse, son numéro de téléphone, l'immatriculation de ses voitures..

 

J'ai rien cherché à obtenir mais vu que je reçois / recevais ses factures free, ses passages au garage, j'ai tout..
D'ailleurs, j'viens d'annuler son RDV Carglass de samedi, forcément j'ai toutes les infos.. :o)

 

Ca me gonfle, gonfle, gonfle..
Je lui ai déjà envoyé un SMS en masqué en lui expliquant que c'est mon @ pas le sien, ca n'a rien changé.
Pas envie de lui dévoiler mon numéro, soit je l'appelle en masqué, soit je lui envoi une lettre
Pas de menaces ou autre, mais bon j'aimerai que ca s'arrête

 

Je pense que j'ai pas de recours légal, laissons les tribunaux ou autre qui ont des affaires bien plus importantes à gérer

 

Si vous avez des conseils ou avez vécu une situation identique


J'ai eu le même problème... J'ai son nom, prénom, adresse postale, il a pris une box SFR avec mon mail... Mais le téléphone portable était faux.
Je me suis mis en relation avec SFR et j'ai appris que c'était bien une personne "réelle" car ils avaient son moyen de paiement et il était venu physiquement dans leur magasin.
C'était au mois de février et je viens de recevoir un mail cette semaine que l'inscription a été annulée.
Je recevais aussi des devis pour assurance, crédit immobilier et location de voiture en Espagne...
J'ai finalement créé une nouvelle adresse et je laisse mourir l'ancienne progressivement. Je fermerais le compte définitivement plus tard.

n°71502543
Poly
Posté le 10-09-2024 à 20:23:45  profilanswer
 

Ce genre de problème ne devrait pas arriver sur HFR où chacun devrait avoir son propre nom de domaine. [:mixag:4]
 

Spoiler :

J'ai récupéré un nom de domaine de quelques lettres en .net, j'ai un catch-all dessus (je reçois les emails quelle que soit la partie locale (la partie avant le @)), il était utilisé avant et j'ai donc dès le début commencé à recevoir des emails de quelqu'un d'autre qui n'avait pas màjé son adresse. [:tinostar]
Finalement j'ai juste bloqué son adresse en particulier et basta.


Message édité par Poly le 10-09-2024 à 20:24:48
n°71502606
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-09-2024 à 20:35:57  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


J'ai reçu les accès 365 du compte de l'université de celle qui squatte mon mail.
C'est quelqu'un de l'équipe pédagogique.
J'ai créé le compte et j'ai réservé plusieurs salle tout au long de l'année en invitant des élèves, profs et administratifs au pif en piochant des noms dans les mailing lists.


 [:rofl] Faut mettre ça sur le topic des sales coups !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71508042
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-09-2024 à 14:58:14  profilanswer
 

Le mois dernier a un hononyme qui a filé mon mail à son FAI pour ouvrir un accès internet à la Réunion. J'ai reçu les identifiants. Au début j'ai pas voulu accéder au compte donc j'ai tenté d'appeler la ligne fixe concernée mais sans succès. Puis j'ai décidé de me connecter au compte pour trouver un numéro de contact, que j'ai trouvé, qui était le numéro de mobile de la boutique du FAI. Visiblement ils ont pas réussi à lui changer l'adresse du compte car je continue de recevoir les mails de son FAI... Va fallior utiliser des méthodes de CDP si ça continue.


Message édité par Iryngael le 11-09-2024 à 14:59:38

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°71509651
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-09-2024 à 18:03:25  profilanswer
 

je capte pas très bien le principe là il débute en usurpation d'identité ou  :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71509797
stefaninho
Posté le 11-09-2024 à 18:23:54  profilanswer
 

Non il est juste trop con pour connaître sa propre adresse mail.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71510484
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-09-2024 à 20:17:45  profilanswer
 

où il était bourré et il a mis jeanmachin6@xx au lieu de machin5@xx


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°71510677
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 11-09-2024 à 20:49:36  profilanswer
 

J'ai aussi le droit périodiquement avec mon Gmail...
Que ça soit de l'Amérique du Nord ou de Russie  :o  
 
Dernièrement j'ai reçu des mails d'une bibliothèque US pour rappeler de rendre des livres  :lol:

n°71511660
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 12-09-2024 à 06:54:08  profilanswer
 

Moi j'ai le même nom qu'un prof d''éco de fac d'Orléans. Je suis régulièrement invité à des apéros avec les étudiantes  [:ronfl]

 
Spoiler :

mais j'habite en Bretagne  [:jean malouk]


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°71516470
true-wiwi
Posté le 12-09-2024 à 19:28:52  profilanswer
 

C'est très bien la Bretagne :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  986  987  988

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR