|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
patouille73 Le ptit prince du rail | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 09:20:01 |
chaced |
stefaninho | Bande de nuls dans les affaires de pédophilie c'est pas la police qu'on appelle c'est le FBI. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi j'aurais mis ça en bandeau
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
xplo | Pas vraiment une arnaque mais une petite explication de comment ces gentils vendeurs de panneaux solaires obtiennent nos données personnelles
|
FRACTAL |
|
Cuistot Maitre nageur | pour ceux qui veulent un peu s'amuser en répondant aux prospecteurs téléphoniques Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-09-2024 à 16:01:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 13-09-2024 à 16:03:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 16:02:10 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
meluor |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je ne comprends pas : pourquoi je dois appeler le N° pour contester l'opération si c'est moi qui suis l'auteur de la transaction ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
xplo |
Message édité par xplo le 13-09-2024 à 17:23:15 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai déjà fait péter un site avec le +, parfois c'est codé avec le cul
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poly | Si le site refuse les +, il est mal codé, va finir par fuiter donc est à éviter. |
Cuistot Maitre nageur | ou pas ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xplo | https://www.clubic.com/actualite-53 [...] ndent.html
|
Smelly Jelly Drive |
jluc Nothing else matters ... | Multiplication des petits pains chez Boulanger ? Message édité par jluc le 21-09-2024 à 15:30:23 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Poly |
S'ils sont chez SFR c'est qu'ils n'ont pas grand-chose à foutre de quoi que ce soit, ni de leur argent, ni de leurs valeurs, alors leurs données personnelles... |
Smelly Jelly Drive |
|
salsifi34 |
En fait, c'est une fausse fuite, la maison mère a besoin d'argent pour éviter la faillite. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Maalak | Ceci dit, c'est pas faux ce qui est dit. Il suffirait juste que 4000 gogos donnent 250 balles dans les 12 à 15 semaines pour arriver au million indiqué. |
chinois02 | L'orchestre de la SFAM-indexia a fini son concert:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
chinois02 |
chienBlanc | Bientôt le procès de l'arnaque aux manuscrits.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
reset.smith | Je suis tombé sur un site qui centralise des flyers de Marabouts car oui ce sont des escrocs, un régal ! Message édité par reset.smith le 27-09-2024 à 21:41:02 |
janga83 | Génial ce site, l'extension Firefox fait des miracles ! |
Publicité | Posté le |