| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 15:55:28 ![]() ![]() |
Foxus666 | au sujet d'herbalife, montrez cet article aux "victimes" si vous voulez :
|
pharmancien |
|
zcoold Get It By Your Hands |
pharmancien |
|
Poly | C'est du danois. |
360no2 I am a free man! | Danemark + prix en couronne = voiture (vraiment) pas récente. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
viniw geek repenti | j'aime bien les raisons de intéresser a certains pays. |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 15:20:27 ![]() ![]() |
pharmancien | Je ne suis pas encore marié, j'ai le droit |
drdude | Arnaque à 100% mais tu n'as pas de risque à suivre pour voir à condition de vérifier ton compte paypal depuis le site et non te fier à un mail reçu. Et bien sûr un versement d'argent entre amis uniquement.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
fafarex | le type d'arnaque le plus classique de lbc... |
nbc_fr | Plus de nouvelles depuis que je lui ai dit que je pouvais venir chez son coursier, je vais lui proposer de me payer en Western/Mandat/PCS |
jluc Nothing else matters ... | Si l'arnaque porte sur le produit lui même, il a besoin d'un pigeon faiblement rémunéré pour récupérer le bien et le réexpédier à l'arnaqueur --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ckamel | Recu ce matin dans mes spams.  [logo Société Générale déformé...] Cher(e) Client(e) A compter du 16 Avril 2017. Les Identifiants de connexion â votre Espace Client ont évolué. Vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace client avec votre numéro de compte et votre ancien code secret. Vous devez désormais utiliser votre nouvel identifiant internet. Pour connaitre votre nouveau identifiant internet Veuillez Accéder à votre Espace Client Cliquez ici Vous disposez d'un délai de trois jour pour répondre au questionnaire, dépassé ce délai votre compte sera suspendu Vous remerciant de votre attention Cordialement Société Générale
Gentile Cliente, Abbiamo incontrato un problema di fatturazione. Clicca sul seguente link per aggiornare le tue informazioni: Clicca qui
managehosting.aruba.it
onjour Clém3nc3 J0LY, Nous sommes heureux de vous compter parmi les participantes de la 9ème édition de L'amazone. Vous porterez le numéro de dossard : 6094 (Course)
- Le Mercredi 31 mai de 10h à 20h sur présentation papier ou numérique de cette confirmation d'inscription et de votre pièce d'identité. Vous pouvez retirer le dossard d'une autre participante, en présentant ces mêmes documents.
- Votre dossard papier qui sera à positionner sur votre t-shirt au niveau des abdominaux ! Si vous avez déjà participé ou si vous possédez des épingles, nous vous invitons à les réutiliser !! A défaut, nous en mettrons à disposition (2 maxi par personne). Voici le lien pour accéder au justificatif de paiement de votre inscription à L'amazone 2017 : COURSE-MARCHE L'AMAZONE Message édité par ckamel le 16-04-2017 à 08:36:03 |
shadaxx | Ils ont essayé de cumuler les concepts, au cas où ça marcherait mieux |
zcoold Get It By Your Hands | On a donc, une course à pied, une banque et un hébergeur de sites (ne pas confondre avec arubanetworks) --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 12:00:37 ![]() Pas mal |
chris500 | Début sur le topic Téléprospecteur
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
zcoold Get It By Your Hands |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
swimm3r Pa ni pwoblem | S'infliger 2h de présentation avec des mecs qui essayent de te refourguer de la camelote de merde pour un repas gratuit, je sais pas si je pourrais... --------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 09:56:31 ![]()
|
chris500 | On ne savait pas combien de temps ça allait durer, et aucun produit n'était mentionné sur l'invitation. Donc on y est allé en mode "le mec fait son show, on regarde une sorte de spectacle sans rien acheter".
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 11:16:34 ![]()
|
shadaxx |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
chris500 |
Foxus666 | puis je supose que c des entreprise epheme qui n'existe plus apres 6 mois nan ? perso je cherche tjs depuis quand existe l'entreprise ! |
coke15 Allons-y !! | Salut 2 gus d APS qui me réveille de ma sieste pour un control gratuit de l isolation de ma maison avant que ce soit payant et obligatoire.ca put l arnaque,non? Il doivent repasser --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Foxus666 | a ton avis..... "ha c sympa de gens viennent chez moi pour bosser gratuitement, qu'ils sont sympa" !
|
viniw geek repenti | ils vont venir et dire que tu n'es pas aux normes, et te proposer un devis dans la foulée.
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 21-04-2017 à 22:37:34 |
coke15 Allons-y !! | C est bien ce que je pensais,la tête dans le c.. Ça vas être mignon mercredi Pas de soucis pour les termites ,c est de la ferraille Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 21-04-2017 à 22:40:12 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 21-04-2017 à 22:41:24 |
coke15 Allons-y !! | Salut La maison à 7 ans donc voilà...Vais remettre une couche de laine de roche dans les combles,la première couche à tassée. J aurais aimé mais ils ont pas laisser de contact... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |