| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 18:16:16 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manulelutin | "carrosserie finition Ribéry" Message édité par manulelutin le 17-08-2024 à 23:44:09 |
mikamika |
Maalak |
|
Anth128 |
Born Dead |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 18:15:42 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
sausalito75 |
|
big e |
Et là il y aurait ce genre d'initiative incroyablement généreuse et on ne l'apprendrait qu'à travers un pauvre mail ? |
FRACTAL |
|
stefaninho | J'ai trouvé que c'était une super bonne idée avant d'essayer de me rappeler sur quel topik j'étais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
salsifi34 |
Les escrocs sont les profs qui justement demandent chacun un format différent de cahier, des stylos différents, etc... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
p0intzer0 L3 droit | Ça existe aussi en France, sur les parkings ou les bornes de recharge. https://www.mercipourlinfo.fr/actua [...] es-1055285
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
coucouriste | Ah ouais, on en est là quand même |
chinois02 | Je ne cite pas ici les pubs facebook, on ferait exploser le serveur HFR --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Smelly Jelly Drive |
|
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
chinois02 | Un petit malin qui pense que le cybersquatting rapportera plus (et avec peu de risque) que l'escroquerie Message édité par chinois02 le 30-08-2024 à 19:21:19 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Poly | L'Afnic (le registre du .fr) est très réactive face à ce genre de cas. L'extension .fr est généralement safe pour ça; c'est leur politique/principe. Message édité par Poly le 30-08-2024 à 21:49:58 |
crepator4 Deus ex machina | reçu sur mon daubephone un sms m'invitant à agir avant de perdre mes droits, avec ce link :
+ links du bas inactif bof Message édité par crepator4 le 01-09-2024 à 04:05:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | "...aléatoire d'une façon spontané" Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-09-2024 à 02:16:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ezzz 23 | Si c’était aussi simple…
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 02-09-2024 à 22:31:13 |
xplo |
|
karaya |
|
coucouriste | C'est évidemment très beauf et PMU de dire ça, mais que l'Etat n'arrive pas à bloquer ce genre de sms frauduleux envoyés massivement m'étonnera toujours. Message édité par coucouriste le 03-09-2024 à 16:08:52 |
xplo | bah c est surtout une question de moyen et priorite je suppose...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |