| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 14:31:49 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 09-08-2023 à 15:52:30 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Merci, j'avais pas vu l'ampleur du truc. Message édité par toutnoir le 09-08-2023 à 16:32:59 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je vois pas pourquoi Paypal obéirait à une telle injection de la part d'une autre banque. Si un type se fait escroquer via paypal c'est paypal qui s'en occupe via son système de reglement de litige. Si la banque a pris sur elle de rembourser sans que ça passe par Paypal alors c'est devenu son problème à elle, plus celui de paypal. Tout banquier bien constitué dirait à son client "vous avez signé une autorisation de débit à paypal, si PP a autorisé ce débit, voyez avec eux pour qu'ils vous remboursent" Message édité par Kiveu le 09-08-2023 à 16:50:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
GAS Wifi filaire© |
Pour te connecter avec France Connect, il te suffit d'avoir déjà un identifiant Impôts ou Ameli ou autres. En cliquant dessus, ça te renvoie à une page d'identification de l'un de ces organismes.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 16:51:04 ![]() ![]() |
fablin |
|
Jovial It's clobberin' time | Quand l'arnaque n'en est pas une |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gamma way |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Quand on achète oui. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Daphne kernel panic | J'ai pas non plus l'émetteur du chèque. Juste le numéro. Pareil pour les chèques que j'émets d'ailleurs. |
Tammuz |
Daphne kernel panic |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
petite fraise |
|
360no2 I am a free man! |
Conteste --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
coucouriste | Les mecs se font même plus chier avec les tel volés |
chaced |
Une perle cette annonce --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LordK |
|
jluc Nothing else matters ... | Il n'a pas trouvé de carte mère "clean" pour faire un swap --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Tammuz |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cartemere |
|
Tammuz |
cartemere |
|
chaced | https://twitter.com/MakeAugusta/sta [...] 2892276736 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Vivement que ces escrocs se lassent où qu'on les arrête. Parce que recevoir depuis des mois toujours la même rengaine, ça me saoule, mais ça me saoule... Surtout que je n'ai strictement jamais rien eu chez ces propriétaires exclusifs surfacturant de la mode. Message édité par CAMPEDEL le 11-08-2023 à 10:18:18 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |