| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 15:00:03 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | ptete des faux billets --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fablin |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
360no2 I am a free man! |
Carte bloquée par son plafond de paiement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Djeng0 Hash & Frères | indice : les billets possèdent des éléments de sécurité qui peuvent être vérifiées à l’œil nu |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 20:28:25 ![]() ![]() |
silkr |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 08-08-2023 à 21:49:08 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Personne ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Et le PayPal de proche à proche ? |
silkr |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Bah pareil en fait. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
fablin |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Oui, c'est ce que je dis : pareil que le virement, car ça pue. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
chaced | Je ne connaissais pas cette astuce, les démarches commencent toujours avec les mêmes numéros https://jystervinou.github.io/free- [...] emarchage/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour un achat à 500€, je serais aussi extrêmement réticent à envoyer ! Surtout s'il n'est qu'à 2h de route. Et toi, une petite virée touristique sur la journée dans sa région, ça ne te tente pas (il ne peut-être pas se déplacer...) ? Je l'avais fait pour vendre une platine disque à un héférien. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Un m'a sorti, pour 70 balles, qu'il refusait de passer par le paiement du bon coin car le site se faisait alors des sous sur ses sous et que c'était contre ses principes. Bah garde-la alors ta tocante que tu n'arrives pas à vendre depuis des mois ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
mikamika |
|
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. De mon expérience, la grande majorité des gens sont honnêtes donc je pars du principe qu'il faut faire confiance. A part le mano à mano aucun système de transaction n'est safe à 100%. Il y a toujours moyen de se faire avoir. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-08-2023 à 11:37:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cartemere |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai appelé ma banque : un virement qui est parti est impossible à faire revenir, visiblement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |