| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 20:21:03 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chaced | Faux support technique Microsoft, un classique : https://m.youtube.com/watch?v=h2mco1MzOfE Message édité par chaced le 31-07-2023 à 20:36:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 01-08-2023 à 16:15:34 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Jusqu'à maintenant je ne recevais des spams que de colis jamais commandés à retirer ou des produits LIDL gagnés dans des concours auxquels je n'ai jamais participé, pour la première fois netflix me propose de prolonger gratuitement mon abonnement que je n'ai pas. Je suis vraiment chanceux.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah oui c'est normal, ils ont besoin des infos de ta carte pour payer l'abo après la période de gratuité de 90 jours. C'est tout à fait normal hein.
|
360no2 I am a free man! |
ou ex-lrem : https://fr.wikipedia.org/wiki/Laetitia_Avia --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 10:13:52 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 20 ans après le premier post de ce topic |
Emzy Kaiju | Et ça permet de rappeler que personne n'est à l'abri --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est le fond de commerce de plein de vendeurs |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
manulelutin |
|
Effaceur | Arnaque à saint lazare l'autre jour, je connaissais pas mais à priori connu.
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cartemere |
|
Till Lindemann heirate mich | livre sur les jéhovah surement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
360no2 I am a free man! |
Quand j'ai découvert et compris cette arnaque (Montparnasse), j'avais encore le "livre" en main. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Tammuz |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Jovial It's clobberin' time | https://www.ladepeche.fr/2023/08/04 [...] 375049.php
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 04-08-2023 à 14:05:23 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
kukron | L'autre jour, deux voitures garées avec les warnings en bord de route en sortie de village avec un mec qui fait signe.
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
rewe |
|
crepator4 Deus ex machina | plein d'essence payé par pigeon
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Larry_Golade |
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 07-08-2023 à 16:27:19 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 07-08-2023 à 16:55:09 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Recemment, le fils de ma copine qui a trouvé je sais pas où un vieux billet de 5000 lires italiennes. Il revient qq mn plus tard, encore tout content. 2 fortunes de perdu en l'espace de quelques minutes, c'est dur la vie Et je l'entendais râler après Message édité par Kiveu le 08-08-2023 à 11:19:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hka-ta |
|
Tammuz |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |