Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°68811307
cartemere
Posté le 12-07-2023 à 19:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:loozer]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 19:21:31  profilanswer

n°68816559
rewe
Posté le 13-07-2023 à 16:32:12  profilanswer

Citation :

From: "Impots.gouv.fr" <support@visionarylifescience.com>
Subject: Remboursement Ref:18802
Vous avez un remboursement non effectué de la part de votre impots finances.
Notre système de gestion des operations détecte que vous avez le droit à recevoir ce remboursement.

Montant : 1229,99 €
    Réference : N37424993

Pour accepter le paiement rapide en ligne accéder au formulaire et enregistrer les informations de remboursement.

Accédez a votre formulaire:

Attention, ce lien est valable pour une durée de 48 heures.
La direction générale des finances publiques,
En remerciant de votre confiance.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur impôts.gouv.fr
    La Direction générale des Finances publiques    
impots.gouv.fr@dgfip.finances.gouv.fr

:o

n°68816572
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-07-2023 à 16:33:42  profilanswer

impôts.gouv avec un accent circonflexe ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68816575
Euuuhhh
Posté le 13-07-2023 à 16:33:55  profilanswer

Tellement ridicule de mettre 9,99€ à la fin d'un nombre.  

Surtout quand les impôts ne prennent pas en compte les centimes :o

n°68816586
Tammuz
Posté le 13-07-2023 à 16:34:45  profilanswer

rewe a écrit :

Citation :

From: "Impots.gouv.fr" <support@visionarylifescience.com>
Subject: Remboursement Ref:18802
Vous avez un remboursement non effectué de la part de votre impots finances.
Notre système de gestion des operations détecte que vous avez le droit à recevoir ce remboursement.

Montant : 1229,99 €
    Réference : N37424993

Pour accepter le paiement rapide en ligne accéder au formulaire et enregistrer les informations de remboursement.

Accédez a votre formulaire:

Attention, ce lien est valable pour une durée de 48 heures.
La direction générale des finances publiques,
En remerciant de votre confiance.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur impôts.gouv.fr
impots.gouv.fr@dgfip.finances.gouv.fr

:o

[:emile_zola:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68816607
chaced
Posté le 13-07-2023 à 16:37:42  profilanswer

Arnaque au faux tueur a gage :  

https://www.bfmtv.com/tech/cybersec [...] 20402.html

:lol:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°68816782
abbeyroad
Posté le 13-07-2023 à 17:02:55  profilanswer

Il y a qq mois j'ai voulu placer un peu de tréso et j'ai trouvé une page web avec un livret rémunéré à 4,80% (Covea je crois). On a discuté au tel plusieurs fois avec un gars très sympa. Je ne sais pas comment ils ont fait leur truc mais ils détourné la page web réelle de Covea. Une amie qui bosse dans le cyber était soufflée. J'ai versé 10K€ et j'ai su 1h après que c'était une arnaque...J'avais la haine et surtout honte.
Alors  j'ai rappelé le type pour lui proposer un plus gros virement mais qu'il faudrait me renvoyer les 10K€ que je les transfère sur une autre structure pour ensuite verser le double.
15min après le gars me rappelle pour me confirmer qu'il m'a renvoyé les fonds...Je vérifie sans y croire et bingo les tunes étaient sur mon compte. Dingue...Je n'en reviens tjs pas...

Message cité 3 fois
Message édité par abbeyroad le 13-07-2023 à 17:03:54
n°68816912
chaced
Posté le 13-07-2023 à 17:30:50  profilanswer

abbeyroad a écrit :

Il y a qq mois j'ai voulu placer un peu de tréso et j'ai trouvé une page web avec un livret rémunéré à 4,80% (Covea je crois). On a discuté au tel plusieurs fois avec un gars très sympa. Je ne sais pas comment ils ont fait leur truc mais ils détourné la page web réelle de Covea. Une amie qui bosse dans le cyber était soufflée. J'ai versé 10K€ et j'ai su 1h après que c'était une arnaque...J'avais la haine et surtout honte.
Alors  j'ai rappelé le type pour lui proposer un plus gros virement mais qu'il faudrait me renvoyer les 10K€ que je les transfère sur une autre structure pour ensuite verser le double.
15min après le gars me rappelle pour me confirmer qu'il m'a renvoyé les fonds...Je vérifie sans y croire et bingo les tunes étaient sur mon compte. Dingue...Je n'en reviens tjs pas...

tu as eu du bol de réussir a brouter un brouteur  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°68817269
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2023 à 18:53:21  profilanswer

[:implosion du femur]
Comment tu as su si vite que c'était une arnaque ?

---------------
Lu et approuvé.
n°68817549
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 13-07-2023 à 20:00:48  profilanswer

Ma copine a reçu la visite de deux agents d’internet qui venaient pour prévenir qu’un technicien passerait la semaine prochaine pour améliorer la vitesse d’internet.

C’est toujours sur elle que ça tombe ce genre de trucs :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2023 à 20:00:48  profilanswer

n°68817620
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-07-2023 à 20:22:05  profilanswer

Des agents d'internet...  [:micheline_tchoutchou1:3]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°68817644
angellus2
Posté le 13-07-2023 à 20:26:51  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Ma copine a reçu la visite de deux agents d’internet qui venaient pour prévenir qu’un technicien passerait la semaine prochaine pour améliorer la vitesse d’internet.

C’est toujours sur elle que ça tombe ce genre de trucs :lol:

Il faut qu'elle porte plainte auprès du FBI  [:xenusion:3]

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 13-07-2023 à 21:35:59

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°68817668
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-07-2023 à 20:32:39  profilanswer

je rêve de les voir venir chez moi

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68817829
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 13-07-2023 à 21:16:38  profilanswer

Tiens il m'en est arrivé une pas mal cette aprem.
Je bosse dans une tpe, on se fait démarcher 2x par jour pour la téléphonie, le compte formation, etc...

Là un numéro en 04 appelle. Je décroche, rien pendant 3 secondes : je sais que c'est un centre d'appel. J'attends encore, une voix dit "bonjour", je raccroche.
Dans la foulée (ce qui n'arrive jamais, on trop peu d'appels), ça resonne: numéro en 05.
Je décroche et ... C'était la même personne au bout  [:hide]
Bon, c'était le "service Telecom", donc pas une arnaque  [:leguidedubledard:1]

Spoiler :

Punaise, je pensais pas que ces escrocs arrivaient à changer le numéro "apparent" d'appel. Sont balèze  [:implosion du tibia]

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°68817839
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2023 à 21:19:57  profilanswer

angellus2 a écrit :

Il faut qu'elle porte plaine auprès du FBI [:xenusion:3]

[:micheline_tchoutchou1:7]

---------------
Lu et approuvé.
n°68817862
mikamika
Posté le 13-07-2023 à 21:24:29  profilanswer

Les gens du réseau ?

n°68817901
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2023 à 21:32:31  profilanswer

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°68817911
mikamika
Posté le 13-07-2023 à 21:34:53  profilanswer

la réf pour les jeunes du topic https://www.youtube.com/watch?v=vknFGX_ngsQ

n°68817926
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-07-2023 à 21:39:26  profilanswer

Ah non, je connais ça mais pour moi la ref était liée au smiley :
https://youtu.be/-SudFQb9lsY
:D

---------------
Lu et approuvé.
n°68817933
mikamika
Posté le 13-07-2023 à 21:40:22  profilanswer

Ah effectivement  :jap:

n°68817943
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 13-07-2023 à 21:42:08  profilanswer

abbeyroad a écrit :

Il y a qq mois j'ai voulu placer un peu de tréso et j'ai trouvé une page web avec un livret rémunéré à 4,80% (Covea je crois). On a discuté au tel plusieurs fois avec un gars très sympa. Je ne sais pas comment ils ont fait leur truc mais ils détourné la page web réelle de Covea.

L'entreprise victime en est-elle informée ?

n°68817982
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 13-07-2023 à 21:53:01  profilanswer

moonblood a écrit :

Des agents d'internet...  [:micheline_tchoutchou1:3]

J’ai un peu teasé l’anecdote :)

Ce matin elle était avec sa mère dans notre appart, deux personnes se sont présentées en expliquant qu’un technicien devait passer la semaine prochaine pour améliorer le débit internet dans l’immeuble.

Ils lui ont demandés chez quel FAI on était, elle a pas su quoi répondre car j’ai récemment changé d’opérateur, ce à quoi l’un des gars lui a dit « on rentre avec ou sans nos chaussures? ».

Elle a gentiment expliqué qu’ils n’allaient pas rentrer, ils ont rétorqués qu’il devaient juste vérifier le numéro sur le boîtier blanc…

Bref elle a fini par réussir à les envoyer bouler.

Les mecs étaient bien habillés, mais n’avaient pas du tout de carte ou indiqué d’entreprise, l’un avait notre tranche d’âge, mais le second avait l’air très jeune.

Cuistot a écrit :

je rêve de les voir venir chez moi

Elle a déjà eu le coup à l’interphone d’une entreprise qui venait pour l’eau, elle a juste répondu « désolé je comprends pas ce que vous dites » avant de raccrocher :lol:

Après elle travaille à l’appart donc automatiquement ça tombe sur elle, je pense que ces gens là visent principalement les vieux.

La copropriété a un contrat avec SFR, mais y a pas de boîtier dans les appart, en dehors des prises coaxiales…

Donc il reste que le boitier pto, donc est ce que l’arnaque c’est souscrire un abonnement fibre à l’insu de la personne visitée ?  

Franchement je ne pense pas, ça ressemble plutôt aux genre de coup où l’un t’occupe/t’embrouille pendant que l’autre dépouille ce qu’il peut dans l’appart en mode filou…

Après il reste le bon vieux repérage avant un éventuel cambriolage estival…

n°68818023
LordK
Posté le 13-07-2023 à 22:03:40  profilanswer

ted_mosby a écrit :

J’ai un peu teasé l’anecdote :)

Ce matin elle était avec sa mère dans notre appart, deux personnes se sont présentées en expliquant qu’un technicien devait passer la semaine prochaine pour améliorer le débit internet dans l’immeuble.

Ils lui ont demandés chez quel FAI on était, elle a pas su quoi répondre car j’ai récemment changé d’opérateur, ce à quoi l’un des gars lui a dit « on rentre avec ou sans nos chaussures? ».

Elle a gentiment expliqué qu’ils n’allaient pas rentrer, ils ont rétorqués qu’il devaient juste vérifier le numéro sur le boîtier blanc…

Bref elle a fini par réussir à les envoyer bouler.

Les mecs étaient bien habillés, mais n’avaient pas du tout de carte ou indiqué d’entreprise, l’un avait notre tranche d’âge, mais le second avait l’air très jeune.

J'ai eu le coup aussi, un homme seul qui est rentré dans la résidence en prétextant faire des tests sur la fibre, il a fait du porte à porte et a fini par dire à un des voisins qu'il était là pour vendre des abonnements Free, j'ai du mal à croire que Free ait besoin de ça.
 :??:

n°68818056
angellus2
Posté le 13-07-2023 à 22:10:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah non, je connais ça mais pour moi la ref était liée au smiley :
https://youtu.be/-SudFQb9lsY
:D

:jap:  c’était ce a quoi je pensais

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°68818305
true-wiwi
Posté le 13-07-2023 à 23:23:32  profilanswer

toutnoir a écrit :

Tiens il m'en est arrivé une pas mal cette aprem.
Je bosse dans une tpe, on se fait démarcher 2x par jour pour la téléphonie, le compte formation, etc...

Là un numéro en 04 appelle. Je décroche, rien pendant 3 secondes : je sais que c'est un centre d'appel. J'attends encore, une voix dit "bonjour", je raccroche.
Dans la foulée (ce qui n'arrive jamais, on trop peu d'appels), ça resonne: numéro en 05.
Je décroche et ... C'était la même personne au bout [:hide]
Bon, c'était le "service Telecom", donc pas une arnaque [:leguidedubledard:1]

Spoiler :

Punaise, je pensais pas que ces escrocs arrivaient à changer le numéro "apparent" d'appel. Sont balèze [:implosion du tibia]

Spoofing de numéro, c'est possible parce que les protocoles Telecom sont vulnérables et obsolètes.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68818938
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 14-07-2023 à 09:44:36  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Spoofing de numéro, c'est possible parce que les protocoles Telecom sont vulnérables et obsolètes.

Merci de l'info  :jap:

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°68821734
chris500
Posté le 14-07-2023 à 18:31:37  profilanswer

Heureusement qu'ils sont complètement débiles, ce qui a permis de les attraper [:mister yoda]

« Un ami à moi s’est évanoui » : deux Italiens simulent un malaise pour voyager gratuitement en ambulance (Le Parisien)

Citation :

Deux jeunes Italiens sans moyens de transport ont simulé un malaise pour se faire conduire en ambulance jusqu’à leur destination, filmant et diffusant leur imposture sur les réseaux sociaux.
C’était presque bien joué. Jusqu’à ce que la police découvre la supercherie et se charge de l’affaire. Deux jeunes Italiens ont tenté dimanche dernier de profiter des secours pour voyager gratuitement, le tout en se filmant sur les réseaux sociaux.

Dès les premières secondes de la vidéo, on comprend tout de suite la supercherie. « Nous sommes perdus en pleine campagne, et maintenant on résout le problème », dit l’un des deux jeunes hommes. Pour se faire, ils se filment en très bonne santé, en train d’appeler les secours au 118, affirmant que l’un d’eux s’est évanoui à cause d’une insolation : « Il y a un ami à moi qui s’est évanoui et j’ai eu peur, je ne sais pas comment faire, il ne répond plus ».
(...)
Une plainte a été déposée par l’agence sanitaire d’Émilie-Romagne mais ce n’est pas tout. Ils sont désormais poursuivis pour « interruption de service public » et « fausse alerte ».
(...)

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°68821974
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-07-2023 à 19:24:07  profilanswer

chris500 a écrit :

Heureusement qu'ils sont complètement débiles, ce qui a permis de les attraper [:mister yoda]

« Un ami à moi s’est évanoui » : deux Italiens simulent un malaise pour voyager gratuitement en ambulance (Le Parisien)

Citation :

Deux jeunes Italiens sans moyens de transport ont simulé un malaise pour se faire conduire en ambulance jusqu’à leur destination, filmant et diffusant leur imposture sur les réseaux sociaux.
C’était presque bien joué. Jusqu’à ce que la police découvre la supercherie et se charge de l’affaire. Deux jeunes Italiens ont tenté dimanche dernier de profiter des secours pour voyager gratuitement, le tout en se filmant sur les réseaux sociaux.

Dès les premières secondes de la vidéo, on comprend tout de suite la supercherie. « Nous sommes perdus en pleine campagne, et maintenant on résout le problème », dit l’un des deux jeunes hommes. Pour se faire, ils se filment en très bonne santé, en train d’appeler les secours au 118, affirmant que l’un d’eux s’est évanoui à cause d’une insolation : « Il y a un ami à moi qui s’est évanoui et j’ai eu peur, je ne sais pas comment faire, il ne répond plus ».
(...)
Une plainte a été déposée par l’agence sanitaire d’Émilie-Romagne mais ce n’est pas tout. Ils sont désormais poursuivis pour « interruption de service public » et « fausse alerte ».
(...)

Cette mongolance putain. Qu'on les jette en prison pour le bien de l'humanité.

n°68832911
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 16-07-2023 à 23:42:59  profilanswer

Ma belle-mère a fait preuve de beaucoup de pédagogie pour répondre à du scam. :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/186035

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/186036

Message cité 2 fois
Message édité par Valsou le 16-07-2023 à 23:49:15

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°68832939
mikamika
Posté le 16-07-2023 à 23:53:54  profilanswer

elle a oublié "Cordialement" :o

n°68833239
Tammuz
Posté le 17-07-2023 à 06:56:49  profilanswer

Valsou a écrit :

Ma belle-mère a fait preuve de beaucoup de pédagogie pour répondre à du scam. :o  

Ta belle mère est députée LFI ?    [:dileste3:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68833359
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 17-07-2023 à 08:07:25  profilanswer

LOL

Citation :

Réactiver votre abonnement Amazon Prime : veuillez vérifier votre méthode de paiement pour le réactiver

Bonjour,

Votre abonnement Amazon Prime n'a pas pu être réactivé, suite à l'échec de prélèvement sur votre méthode de paiement. Une fois la méthode de paiement vérifiée, vous bénéficierez à nouveau de votre abonnement.

Veuillez compléter la vérification de votre méthode de paiement ou choisir une nouvelle méthode de paiement.
Vérifiez votre moyen de paiement Amazon Prime

À défaut de paiement dans un délai d'un jour ouvré, vous serez facturé EUR 55,99 pour frais de clôture de votre compte.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°68833428
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 17-07-2023 à 08:26:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ta belle mère est députée LFI ? [:dileste3:10]

C'était une haine juste et saine. [:so-saugrenu12:7]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°68839080
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-07-2023 à 02:24:58  profilanswer

abbeyroad a écrit :

Un brouteur qui rendrait de l'argent, des virements qui apparaissent en temps réel sur ton compte qq min après le virement,l'amie dans le cyber...déso, mais je crois pas à cette histoire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68863373
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-07-2023 à 16:40:45  profilanswer

idem

n°68891716
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-07-2023 à 18:55:38  profilanswer

Valsou a écrit :

Quand tu quitteras sa fille, reste loin d'elle...  [:alph-one]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°68891719
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-07-2023 à 18:56:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ta belle mère est députée LFI ?    [:dileste3:10]

J'aime bien :D

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°68901693
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-07-2023 à 12:41:12  profilanswer

Tiens c'est marrant j'ai reçu un mail de Fedex_Fr et l'adresse mail derrière est mon adresse mail perso avec un point en plus juste avant le @. Je pige pas trop le projet de m'arnaquer avec ma propre adresse.
J'ai checké des adresses qui sont liées à ce mail, rien eu de bizarre dessus (des fois que l'escroc envoie à des proches ce mail qui ressemble au mien).

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 28-07-2023 à 12:42:04
n°68901769
manuleluti​n
Posté le 28-07-2023 à 12:53:41  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Tiens c'est marrant j'ai reçu un mail de Fedex_Fr et l'adresse mail derrière est mon adresse mail perso avec un point en plus juste avant le @. Je pige pas trop le projet de m'arnaquer avec ma propre adresse.
J'ai checké des adresses qui sont liées à ce mail, rien eu de bizarre dessus (des fois que l'escroc envoie à des proches ce mail qui ressemble au mien).

j'ai eu aussi ca hier soir (idem, fedex, surement un mega mass mailing ^^).
avec d'autres caracteres avant l'@.
L'idée c'est de passer certains filtres justement en utilisant ta propre adresse. Chez gmail, il me l'a pas mis direct dans les spams, mais m'a prevenu d'un risque de fraude.

Message édité par manulelutin le 28-07-2023 à 12:54:06
n°68917892
rewe
Posté le 31-07-2023 à 13:58:27  profilanswer

Citation :

Au bout du fil, l’interlocuteur semble professionnel et lui annonce le prix du diagnostic, 120 euros. Le plombier doit être là dans l’heure. 23h16, personne, elle rappelle. Il doit être là dans 20 minutes lui dit-on. 23h56, toujours personne. « Il arrive dans 5 minutes », avance l’interlocuteur. 0h41, rien. Même discours. Cette fois, il sonne bien cinq minutes plus tard à la porte de Sarah. Là, elle constate qu’ils sont en fait deux.

« Ils ont regardé mes WC et m’ont proposé une réparation à 1400 euros pour changer le robinet et le flexible », relate Sarah. Elle n’a pas cet argent et refuse. Mais les deux hommes sont très insistants. « Ils m’ont dit qu’à partir du moment où ils ont trouvé une fuite, ils sont obligés de la réparer », poursuit Sarah. Ils lui suggèrent d’appeler quelqu’un qui peut lui avancer cette somme. Il est 1 heure du matin et Sarah ressent la pression des deux plombiers qui lui font face. « À cette heure-là, toute seule face à eux dans mon petit appartement, il aurait pu se passer n’importe quoi », souffle-t-elle.

Quand elle leur dit qu’elle paye 15 euros d’assurance habitation par mois, ils lui assurent qu’elle sera entièrement remboursée dans les cinq jours. Ils lui avaient même proposé un scénario à raconter à l’assurance pour que ça passe… Ils exigent une pré-autorisation sur la carte bleue. Sarah espère que ça ne va pas passer mais les 900 euros sont bien gelés.

« Une fois j’ai voulu m’acheter un sac de luxe, j’avais l’argent, ça n’est pas passé. Et là, je n’ai pas l’argent et ça marche… », peste-t-elle. Elle apprendra le lendemain que le service anti-fraude de sa banque a bloqué deux autres tentatives de paiement de 695 euros et 124 euros intervenues après le départ des deux hommes.
https://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] I5RU6E.php

visiblement, elle connaissait pas bien son droit :o

pas très dégourdie quand meme :
-n'appelle pas son entourage, ne se renseigne pas sur hfr :o
-compose les numéros des prospects qu'il ne faut jamais contacter (ni conserver)
-ne passe pas "au suivant" alors qu'elle attend plus de 2h ..
-laisse entrer les deux personnes sans vérifier qu'il s'agit de pros...
-et s'acoquine d'un sac de luxe alors alors qu'elle a une très faible épargne.. :D :o :o

Message édité par rewe le 31-07-2023 à 13:59:36
n°68920316
Daphne
kernel panic
Posté le 31-07-2023 à 20:21:03  profilanswer

Oui oui comme d'hab les escrocs n'ont rien à se reprocher, c'est la faute des victimes, merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)