| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 19:21:31 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | impôts.gouv avec un accent circonflexe ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Euuuhhh | Tellement ridicule de mettre 9,99€ à la fin d'un nombre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chaced | Arnaque au faux tueur a gage : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
abbeyroad | Il y a qq mois j'ai voulu placer un peu de tréso et j'ai trouvé une page web avec un livret rémunéré à 4,80% (Covea je crois). On a discuté au tel plusieurs fois avec un gars très sympa. Je ne sais pas comment ils ont fait leur truc mais ils détourné la page web réelle de Covea. Une amie qui bosse dans le cyber était soufflée. J'ai versé 10K€ et j'ai su 1h après que c'était une arnaque...J'avais la haine et surtout honte.
Message cité 3 fois Message édité par abbeyroad le 13-07-2023 à 17:03:54 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Ma copine a reçu la visite de deux agents d’internet qui venaient pour prévenir qu’un technicien passerait la semaine prochaine pour améliorer la vitesse d’internet.
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 20:00:48 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Des agents d'internet... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 13-07-2023 à 21:35:59 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cuistot Maitre nageur | je rêve de les voir venir chez moi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toutnoir ex-Pistobouleur | Tiens il m'en est arrivé une pas mal cette aprem. Là un numéro en 04 appelle. Je décroche, rien pendant 3 secondes : je sais que c'est un centre d'appel. J'attends encore, une voix dit "bonjour", je raccroche.
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
mikamika |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mikamika | la réf pour les jeunes du topic https://www.youtube.com/watch?v=vknFGX_ngsQ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ah non, je connais ça mais pour moi la ref était liée au smiley : --------------- Lu et approuvé. |
mikamika | Ah effectivement |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
LordK |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Merci de l'info --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
chris500 | Heureusement qu'ils sont complètement débiles, ce qui a permis de les attraper
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Smelly Jelly Drive |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ma belle-mère a fait preuve de beaucoup de pédagogie pour répondre à du scam. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 16-07-2023 à 23:49:15 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mikamika | elle a oublié "Cordialement" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | LOL
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | idem |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens c'est marrant j'ai reçu un mail de Fedex_Fr et l'adresse mail derrière est mon adresse mail perso avec un point en plus juste avant le @. Je pige pas trop le projet de m'arnaquer avec ma propre adresse. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-07-2023 à 12:42:04 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 28-07-2023 à 12:54:06 |
rewe |
Message édité par rewe le 31-07-2023 à 13:59:36 |
Daphne kernel panic | Oui oui comme d'hab les escrocs n'ont rien à se reprocher, c'est la faute des victimes, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |