| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 24-06-2023 à 19:32:54 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 19:32:33 ![]() ![]() |
chaced |
Pourquoi y aurait ce truc sur le streaming alors que les fournisseurs paient pour pouvoir streamer ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mikamika | Parce qu'ils veulent se faire du fric partout, ça a été retoqué visiblement https://www.igen.fr/services/2022/1 [...] ing-133413 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 24-06-2023 à 20:07:58 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
stefaninho | Pire qu'une taxe donc, ça me dérangerait moins si ça servait directement à l'état. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 24-06-2023 à 20:30:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 24-06-2023 à 21:04:55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 21:16:48 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Les taxes sont affectées directement à un usage, contrairement aux impôts. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ici c'est une taxe pigouvienne, qui contribue à compenser les externalités liées à la vente de média de stockage (piratage/stockage de média illégaux, même si ce n'est pas leur usage premier) en réaffectant les rentrées aux entités impactées négativement (SACEM/SACD...). --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bref pendant que vous faites 3 pages sur le mot "taxes" vous vous faites escroquer |
big e |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ça aurait été pas de bol qu'elle n'existe pas --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
rewe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est beaucoup plus difficile à percevoir. Hormis un point crucial : le taux de rendement promis est le double des vrais placements. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mais effectivement, ça peut fonctionner avec un seul pigeon. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ouf |
chaced |
Pascalo974 Pentax error |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai reçu ce mail d'Amazon tout à l'heure, vu la tronche du mail je pensais que c'était du phishing mais nope c'est bien Amazon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tammuz |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Cuistot Maitre nageur | l'arnaque était la : "Il me dit qu'il faut "sécuriser mon compte", pas besoin d'aller plus loin --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
doutrisor | Et pour les infos persos, rien d'étonnant, avec tous les fichiers clients se baladant partout.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
chaced |
Daphne kernel panic |
|
true-wiwi | Yep et c'est pas faute de répéter. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |