| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
Message édité par stefaninho le 22-06-2023 à 09:04:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 09:04:25 ![]() ![]() |
FRACTAL |
chaced |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Non, pas du tout, c'est bien franco-français Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-06-2023 à 10:13:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chaced |
Il a fait un retour de la vidéo d'ailleurs : https://youtu.be/sRgqTTc_AdA --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
frandon Citation personnelle associée |
Le Wiki carrément muet sur ce point Message cité 2 fois Message édité par frandon le 23-06-2023 à 10:37:06 --------------- Cdlt, |
gromarik |
|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 12:51:31 ![]() ![]() |
chaced |
Ils précisent qu'ils ont perdu la certif niveau 1 tout de même --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rewe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est quand même fort. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'espère que lui son dossier a suivi à la cellule qui va bien... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai reçu un mail du commandant du Cyberspace Message cité 2 fois Message édité par Space le 24-06-2023 à 11:15:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaced |
Capitaine Flam qui t'envoie un mail ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
big e | Il y a illégal et illégal |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mikamika |
Quasiment plus personne ne rippe des cd/dvd ou fait des copies de fichers légaux d'œuvres achetées dans le commerce. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 24-06-2023 à 18:05:34 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chaced |
Il y a une surtaxe sur les supports type disque dur pour compenser le manque a gagner a cause du "piratage" Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-06-2023 à 18:53:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mikamika |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur | je sais ce qu'est la taxe de copie privée, c'est la phrase que je ne comprends pas, on utilise pas une taxe Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 24-06-2023 à 19:14:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chaced |
Cuistot Maitre nageur |
Comprendre la copie privée | SACD
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 24-06-2023 à 19:20:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho |
Je suppose que d'un point de vue legislatif c'est compliqué de faire taxer des gens pour une activité illégale de base. Dans les faits.... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur | c'est pas une taxe puisque c'est redistribué
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 24-06-2023 à 19:32:54 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |