| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 11:52:32 ![]() ![]() |
fablin | Ça donne envie de se faire "arnaquer" volontairement par un pote et de demander un remboursement à la banque.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Je me suis fait appeler par ce numéro +33376472687 Un gars de ma banque service assistance juridique. J'ai joué le jeu. Il m'a donné son 06 et ses nom prénom. Il m'a ensuite donné une adresse Outlook à mon nom.prénom.cm@Outlook.fr et ma demande de lui donner le code reçu par SMS. J'ai reçu un code d'accès Microsoft à 4 chiffres. La je lui ai demandé qu'elle était ma banque. Il m'a répondu crédit mutuel je lui ai répondu "c'est bizarre je suis pas chez eux" il m'a demandé ma banque je n'ai pas répondu il a raccroché. Il avait donc mon nom prénom tel et email perso apparement. Ça venait d'un call center j'entendais du bordel derrière. C'est du phising industrialisé. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Daphne kernel panic | Visiblement vous avez pas regardé la vidéo de Micode. Ca valait bien la peine de la poster deux fois Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-06-2023 à 18:27:03 |
rewe |
Daphne kernel panic | J'ai cliqué : je le redis, cliquer sur un lien sans description détaillée est une erreur.
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 18:49:40 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Anth128 | Il est sympa ce film ? J'ai bien aimé l'extrait... |
silkr | putain j'ai mis du temps à comprendre que c'etait une rame de metro ...
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Tu as cru que c'était un magasin Pépé --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
cartemere |
C'est pas une perte pour la banque, juste un peu d'avance de trésorerie pour une stratégie commerciale |
cartemere |
|
Jovial It's clobberin' time |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
chaced |
mag84 |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FRACTAL | non l'inverse |
Marco Paulo |
|
Tammuz |
FRACTAL |
|
Marco Paulo |
|
crepator4 Deus ex machina | Ma mere qui reçoit un appel hier soir pour une information sur l'eau et qu'ils vont passer faire des tests, sur le coup elle dit oui , la dame était tres poli ...("vous prendrez l'eau au robinent de dehors" de sécurité quand meme) Un truc tic ,au telephone, il voulait parler au frangin, mais il fallait soi disant avoir + de 73ans ... je gogole c'est probablement pour vendre des filtres , bingo ... ils se sont pointé aujourd'hui, il devait y avoir une dame , ils sont en fait 2 ,1 femme et 1 mec ,ils sont meme pas rentré dans la cours du coup, pas d'acces au robinet non plus, le mec semblant venere du refus (sans doute pour faire un peu pression ...) Avec un petit speach sur les dangers du calcaire, sur ballon d'eau chaude et cie ... ils furent rembarré gentiment par la mama .. Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-06-2023 à 20:41:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
https://fr.numista.com/catalogue/ph [...] 22-360.jpg Edit : ah oui en plus elle est mentionnée dans l'article Message édité par moonblood le 20-06-2023 à 22:11:24 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
silkr |
|
Jovial It's clobberin' time | A l'époque des vieux horodateurs, ça digerait les pesetas et les pences à la place des pièces de 1 franc
|
Tammuz |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 22-06-2023 à 09:04:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |