| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Fais ton possible (recommandés, tel, mail, médiateur etc.) Mais si au bout de 6 mois ton imbroglio n'est pas réglé, appelle Courbet --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 19:45:07 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 21-04-2023 à 20:26:49 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
viniw geek repenti |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 22-04-2023 à 00:19:07 |
fablin | Salut,
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 22-04-2023 à 13:07:05 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Voilà des retours utiles --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Un copain avait eut la plaque de sa camionnette récupérée par un quelconque service de police pour immatriculer un véhicule de planque. Mon pote recevait des PV de stationnement très régulièrement, un peu partout en France, qu'il devait contester (avec succès, mais en devant payer la consignation à chaque fois). Ça a duré quelques mois puis plus rien. edit : je ne sais pas pourquoi il n'a pas fait changer ses plaques, peut être pour des raisons de leasing / LLD ? Message édité par gandalf-ze-wizard le 22-04-2023 à 16:43:10 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 09:26:19 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
ortf | Tu ne peux pas rembourser PAYPAL qui rembourse ensuite le type ? |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 29-04-2023 à 12:02:44 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRACTAL |
Ça m'arrive sur mon site avec paiement en ligne environ 3 /4 fois par an. (J'ai pas de panier, c'est le client qui met le montant) La première fois j'ai mailé ou appelé je sais plus, je suis tombé sur quelqu'un de très désagréable et qui m'a fait chier sur le délai (le temps que je m'en rende compte, que j'annule sur l'applicatif CB, etc) , depuis pour les suivants, je dis rien et j'attends. |
big e |
Baodai38 Son of a preacher man |
Smelly Jelly Drive | OK merci, c'est bien un virement authentique. Pas de délai pour rembourser je crois. |
Gracchus13 | T'aurais dû aussi flouter le nom à mon avis |
big e | Sacré Daniel Ferrero qui va se retrouver chocolat |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est la question que je me posais aussi, apparemment c'est un whisky. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | 300 balles quand même le virement.
Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 30-04-2023 à 10:43:25 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 30-04-2023 à 13:31:00 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ortf |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Ca dépend combien j'ai investi Message édité par Baodai38 le 30-04-2023 à 14:53:18 |
Djeng0 Hash & Frères | Au boulot aussi j'en vois des fois des personnes qui pensent à une arnaque ou autre alors que c'est un mail "legit" |
big e |
Ça disait entre autres que "votre conseiller ne vous demandera jamais un code ou votre mot de passe. Il n'en a pas besoin !"
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
gamma way | Il manquerait effectivement un mot, ça serait plutôt "un conseiller ne vous appellera jamais pour vous demander", m'enfin tout le monde a bien compris je pense |
big e | Surtout qu'il n'en a pas besoin. C'est surtout ça que je trouvais important de rappeler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |