| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 18:54:24 ![]() ![]() |
fablin |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 08-04-2023 à 16:32:38 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
chaced |
J'aime bien ce spam, il se peut que l'espace soit plein... Mais pas sur lol En plus qui dit stockage en nuage ? Oo Ps : infonuagique la traduction fr de cloud Message édité par chaced le 09-04-2023 à 19:02:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jovial It's clobberin' time | Pour une fois que les brouteurs servent à qqchose |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 11-04-2023 à 13:29:31 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 10:58:27 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
chris500 | "Rencontre surdoué" mais avec une vilaine faute sur "elle peux" => Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 11-04-2023 à 13:34:57 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pascalo974 Pentax error | "des droits de la Femmes" je vous prie |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Daphne kernel panic |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Daphne kernel panic | Oui, les fautes c'était la norme sur ce genre de trucs.
|
stefaninho | Yep --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
big e | Mon compte va être bientôt suspendu Heureusement l'assistancemicrosoft-fr.com m'a contacté et je dois simplement cliquer sur une case pour le garder actif |
360no2 I am a free man! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 | Pas moi, et moi aussi je voudrais bien bénéficier de cette aiide providentielle ! |
Tammuz |
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai reçu un courrier publicitaire ce midi d'une enseigne d'optique... je trouvais ça chelou , je cloisonne de partout pour ne pas recevoir de la pub encore plus par courrier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chinois02 | Un ami qui me veut du bien m'a envoyé par un mode indéterminé ceci sur mon écran, ce qui ressemble à un NFT
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Pascalo974 Pentax error | C'est pas un TFT plutôt ? Message édité par Pascalo974 le 21-04-2023 à 13:44:00 |
Hector Stringer | Bon. Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 21-04-2023 à 14:20:13 |
FRACTAL | ouais j'allais te dire un hasard (un mec qui voit le meme modèle de voiture et qui note ta plaque pour faire une doublette), mais 2 c'est plus du hasard |
Daphne kernel panic | Déjà arrivé à ma mère, qui a pris une prune pour stationnement à 70km de chez elle alors qu'elle ne conduisait plus à ce moment-là (cataracte). Message édité par Daphne le 21-04-2023 à 15:23:38 |
Djeng0 Hash & Frères | Enfin une histoire intéressante ! |
axklaus | En effet, sympathique, ça peut être utile d'avoir un ami dans les assurances auto histoire de faire des doublettes sans même avoir à chercher dans la rue Message édité par axklaus le 21-04-2023 à 19:42:33 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Fais ton possible (recommandés, tel, mail, médiateur etc.) Mais si au bout de 6 mois ton imbroglio n'est pas réglé, appelle Courbet --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |