| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : C'est surtout ça que je trouvais important de rappeler |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 13:20:48 ![]() ![]() |
gamma way |
|
Jovial It's clobberin' time |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
pwarlk |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Oui moi aussi, mais l'antispam de Gmail filtre bien --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 05-05-2023 à 18:21:19 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 18:18:18 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 05-05-2023 à 18:26:01 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Lord deep | Standard Chartered --> Club de foot de Liverpool |
manulelutin |
|
fablin |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Grosse collecte pour les sourds muets au Louvre. Ça fait chaud au cœur. Par contre uniquement des touristes étrangers qui donnent. Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 11-05-2023 à 13:20:28 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
silkr |
|
FRACTAL |
|
caf95 | Le topic a deja eu le cas du commissaire aux comptes qui mendie 20 balles sur un parking de plein de restos a l'heure de pointe pour sauver sa fille qui est malade du coeur depuis cette nuit et partie en urgence a lille ? Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 11-05-2023 à 14:17:53 |
FRACTAL |
|
caf95 |
Message édité par caf95 le 11-05-2023 à 15:29:28 |
frandon Citation personnelle associée | il te refile la bague de "sa grand mère" en échange ou sa montre en "or" --------------- Cdlt, |
caf95 |
|
frandon Citation personnelle associée | topic Vinted, y'a plein de gens calés --------------- Cdlt, |
silkr |
il te fait poiroter 21j apres le vendeur a automatiquement le paiement. j'ai alerté et remboursé au bout de 20j, faux compte etc etc, mais j'ai recu les chaussures 2 semaines apres ... surement l'arnaque à 3 bandes, une personne a envoyé les chaussures mais jamais reçu le paiement. Message édité par silkr le 11-05-2023 à 16:30:19 |
fablin | Ok merci, je suis tenté d'acheter quand même, car le prix est dans la fourchette basse mais pas indécent non plus.
|
frandon Citation personnelle associée | Une fois envoyé via les transporteurs affiliés vinted, tu peux plus annuler --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | C’est quoi l’article ?
--------------- Cdlt, |
silkr | y a de la recherche déjà.
|
jeankb |
FRACTAL |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
silkr | c'est bcp trop , tu en fais 2 fois par an max et bien ciblé.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
axklaus | Les fournisseurs d'accès internet, ce sketch Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-05-2023 à 11:28:08 |
FRACTAL |
|
axklaus | Sfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |