| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-04-2007 à 14:42:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:41:51 ![]() ![]() |
Millenius |
c'est exactement ce que j'entendais par PC en carton |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 17:41:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 09:49:11 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | dans le genre des mails qui puent, mon préféré, c'est celui avec ce titre, tel quel: RE: %RANDOM% Je sais toujours pas comment il a pu passer les antispam. Du coup je m'en suis servi pour tester une plateforme email au boulot. Je trouve ça aussi naif et mignon que: "Je vous remercie pour votre attention à mon messagemessage."
Message édité par roscocoltran le 18-04-2007 à 17:04:43 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 13:51:40 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
videz-lui la cartouche de son fax! C'est toujours ça de pris! edit: tiens MARC JOHNSON, une belle page noire pour faire abat-jour! Message édité par roscocoltran le 19-04-2007 à 13:54:56 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
canaille beyond the limits |
|
viniw geek repenti |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 15-11-2007 à 15:53:21 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
frankie_flowers | Y'a une quantité non négligeable de personnes qui par timidité, peur, naïveté, politesse, etc... sont incapables de dire non à un escroc avec du bagout |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a des arnaques au tel qui tournent actuellement ? ca fait 2 fois en 1 semaine que j'ai des appels manqués sur des 0897... et 0892... dans le doute je ne rappel pas mais pas de message et des numeros differents donc je me demande ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-04-2007 à 14:59:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 21:17:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 21:19:07 |
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:02:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yoshikawa | il se fout bien de toi |
Getalifedel |
|
rootdown Don't be croul |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sophie la petite Femme de Geek | svp arretez de poster les mails "escroquerie". On les connais tous a quelques variantes près. Ce topic est fait pour les arnaques de la vie courrante que l'on pourrait rencontrer c'est très utile. Alors que les mails a moins d'etre un gogo il n'y a aucun risque de ce faire arnaquer "materiellement"... --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 00:07:21 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 24-04-2007 à 01:50:21 --------------- ray=out |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ces mecs qui "donnent" des bouquins devant montparnasse sont les pires, à chaque fois que je les vois j'ai envie de les taper --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me demande ou ils choppent les nums, le seul truc que j'ai fait c'est tenter 2 concours par sms dont 1 pekin express bien lourd ou on te demande d'abord d'envoyer la reponse, puis un autre sms avec ton tel, puis un autre sms pour savoir ce que tu as gagner... mais plus sur le meme numero et a 1euros 30 le sms O.o Message édité par starmindfr le 24-04-2007 à 11:26:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
aliciounette |
COLONIE magasin de cuir centre commercial Les Ulis 2 Je témoigne également de mon histoire avec la magasin COLONIE du centre commerciale Les Ulis 2. L'histoire commence un peu comme toi canaille, je me baladais dans le centre commercial (avec aucune intention d'acheter un cuir) quand je me suis fait interpelée par un vendeur du magasin. Il me proposait une offre gratuite en échange d'un peu de pub pour le magasin tout en me flattant. Jétais pour lui un model idéal pour porter une de leurs vestes en cuir. Apres essayage, il retient deux vestes et me demande celle que je préfère. Sure de moi j'en choisis une et me fait dire que l'autre veste me va aussi. Le soir même je me rends compte que je n'avais pas de ticket de caisse, qu'il m'avait vendu des articles que je ne souhaitais pas à l'origine et qu'il m'avait menti sur l'offre qui devait être gratuite. C'est au prix de 850 que je leur ferai de la pub!!!. Je lis également les sujets du forum qui confirment leurs pratiques de vente. Montant beaucoup trop élevé pour mon maigre revenu d'étudiante, je décide de retourner le lendemain pour casser la vente. Mon interlocutrice est une femme qui refuse toutes annulations. Déçue je lui dis qu'il me reste plus qu'une chose à faire, aller au commissariat. Elle décide d'appeler le vendeur qui m'a vendu les vestes. Il arrive au bout de dix minutes et confirme la veste gratuite dans son offre. Je demande alors un ticket de caisse faisant preuve de cette gratuité (mentionnée nulle part sur les papiers en ma disposition). Réponse négative. Je demande alors à voir les prix affichés des deux vestes en magasin. Et là surprise, première veste 790 deuxième 790. Apres plusieurs appels, la vendeuse propose un arrangement à l'amiable. Annulation de la transaction pour l'achat cash d'une veste parmi les deux pour un montant de 400. Souhaitant à tout pris réduire cette dépense, j'accepte et n'oublie pas cette fois ci un ticket de caisse. Ils me le feront à la main sans aucune excuse. Voyant que je n'étais toujours pas satisfaite, elle m'offre un T-shirt pour mon copain. Et par acquis de conscience me demande si je suis contente. Je répons par la négative car à la base, j'en voulais plus de leur veste! Je voulais tout annuler et 400 c'est encore beaucoup trop pour mon revenu. Coup de théâtre inespéré! Elle appelle son directeur et demande une faveur exceptionnelle à mon égard : Annulation complète de toutes transactions. Je ressors de cette histoire satisfaite de mon acharnement pour l'annulation, la pression de la plainte a fonctionnée et les preuves obtenues sur le forum en ma procession ont bien persuadé. J'ai été peut être naïve mais aujourd'hui je souhaite que cette technique de vente n'ait plus lieu. Je vous conseille de dupliquer tous les documents dans la mesure du possible, car c'est avec des documents qu'à ce jour j'ai déposé une main courante au commissariat des Ulis. Apres cette affaire je tiens à remercier le forum en particulier canaile et nicole78. Bon courage à toutes et tous Il y a toujours un moyen légal de faire fasse .... Message cité 2 fois Message édité par Marc le 30-10-2009 à 10:08:03 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | plaisir d'acheter, fringues, nana, beaux parleurs tout ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |