| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 13:47:22 ![]() ![]() |
zoidberg92 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ca fait un peu "le mec qui a entendu parler de la combine et qui tente le truc pour toucher aussi au cas où".
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 05-04-2007 à 15:07:04 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 15:28:50 ![]()
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Ils n'ont rien inventé. Il y a 200 ans en France, il y avait l'arnaque des Lettres de Jerusalem :
|
haohan | Pas mal le chain... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je ne sais pas comment je suis tombé sur ce forum il y a de loooongs mois, mais en tout cas mercredi ça m'a servi. J'était à Vélizy2, je me rendait à ToysRus pour acheter un Picooz. Dans la seconde je repense à ce topic, de plus je ne veut pas de blouson et j'ai une aversion naturelle pour le démarchage en général. Je lui fait signe que non et je continu ma route. Mais j'ai été surpris par la technique : je ne suis même pas passé devant la boutique, j'était à au moins 20 mètres, il m'a repéré alors que je n'était peut-être même pas sorti de l'escalator !
Message cité 3 fois Message édité par timekeeper le 07-04-2007 à 12:36:01 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 12:32:51 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai fréquenté Vélizy 2 pendant un certain temps (j'étais à l'iut en face) et ceux qui me faisaient le plus chier, c'était les vendeurs de cuirs à côté de la fnac : mêmes méthodes, toujours à aborder ou héler les gens qui passent --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | on pourrait faire le concours de celui qui obtient le plus grosse réduction dans ce magasin, ca pimenterait un peu l'ennui de se faire alpaguer a chaque fois ^_^ --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
toto_2131 Vaudeville Villain. | C'est legal cette methode , c'est pas concidderé comme du racolage ? Même au marché , on fait pas ça . |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kley Miaou ! | Et mendicité aggressive, ça passe pas ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant une variante que je ne connaissait pas :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
"bougez pas, pour le prix je viens chercher la malette en personne! Vouzètou ? Message édité par roscocoltran le 10-04-2007 à 15:37:40 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | plus le truc sous la main mais ct genre perou ou venezuela avec une addresse en yahoo.fr
Message édité par starmindfr le 10-04-2007 à 15:40:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 18:12:02 ![]() dans la série escroc, un ami flic m'a raconté que ce WE il a mis en garde à vue une cliente d'un grand magasin de sport qui avait débranché et emporté un PC-vendeur (les trucs tout petits et pas puissants, qui servent à vérifier le stock en réserve) puis était passé à la caisse tranquillement en achetant juste une paire de chaussettes, histoire de donner le change. Elle tenait le PC à la main, naturellement, comme si elle trimballait son ordinateur personnel (avec le cable qui pendouillait derrière). C'est pas passé... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 01:30:29 |
dweis |
frankie_flowers | J'avoue que j'ai pas bien compris non plus |
dweis | ou elle a piraté le pc pour baisser le prix des chaussettes --------------- Carte des stations Vélib |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 01:29:30 ![]() edited |
steph6790 I'm a Pepper | Je ne sais pas trop si c'est une arnaque mais hier j'ai reçu plusieurs coups de fil : en rentrant ma copine me dit qu'une société à appelé et qu'ils vont rappeler. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaaa oki --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
canaille beyond the limits |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
gugusg | borloo, derobien, zrr, des placements financiers |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 17:57:27 ![]() tiens, un nouveau encore.
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 19:33:00 ![]()
|
Millenius |
|
canaille beyond the limits |
Till Lindemann heirate mich | c'est hyper repére quand meme |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais bon si tu reussit quelle joie apres, tu peut repasser tes chaussettes devant le lecteur chez toi toute la nuit voir si le prix change et la tu cours en acheter une nouvelle paire Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-04-2007 à 14:42:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |