Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°11102309
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-04-2007 à 13:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai recu un long mails format brique sans aucun paragraphe / retour a la ligne d'une "russe vivant a moscou" me demandant de lui repondre pour dialoguer en anglais etc... puis a la fin je note que l'addresse est en .ca :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 13:47:22  profilanswer

n°11102480
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 05-04-2007 à 14:01:40  profilanswer

il y a une difference enorme entre desheriter quelqu'un, et donner une partie de l'heritage a qui on veut ...
de plus, meme si cette histoire peut etre bidon, elle se passe au royaume uni ... et les anglais n'ont pas les meme regles en termes de successions ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11102614
zoidberg92
Posté le 05-04-2007 à 14:15:23  profilanswer

Tout simplement énorme  :love:  :love:  
En plus, les retours a la ligne que tu détectes pas que c'est un copier coller tout bête d'un fichier txt...

n°11103297
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-04-2007 à 15:06:49  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Tout simplement énorme  :love:  :love:
En plus, les retours a la ligne que tu détectes pas que c'est un copier coller tout bête d'un fichier txt...

Ca fait un peu "le mec qui a entendu parler de la combine et qui tente le truc pour toucher aussi au cas où".  

[:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 05-04-2007 à 15:07:04

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11103518
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 05-04-2007 à 15:23:30  profilanswer

+1 :lol:

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°11103582
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 15:28:50  answer

roscocoltran a écrit :

Ca fait un peu "le mec qui a entendu parler de la combine et qui tente le truc pour toucher aussi au cas où".  

[:petrus75]

ah ouais carrément et si il raconte l'astuce a ses potes, ça va encore empirer :lol: du genre

"salut, j'ai gagné 25.000.000 en heritage, je t'en donne 50 %, donne moi ton e-mail, amen !"

n°11104027
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 05-04-2007 à 16:03:25  profilanswer

Ils n'ont rien inventé. Il y a 200 ans en France, il y avait l'arnaque des Lettres de Jerusalem :

http://www.1789-1815.com/lettres_jerusalem.htm

n°11110803
canaille
beyond the limits
Posté le 06-04-2007 à 08:18:12  profilanswer

trop bon :D

(je relance le débas des chains mails)

Citation :

COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ???
Il me semble que ce n'est pas compliqué: il faut être  
1. ami
2. compagnon
3. amant
4. frère
5. père
6. maître
7. éducateur
8. cuisinier
9. charpentier
10. plombier
11. mécanicien
12. décorateur
13. styliste
14. sexologue
15. gynécologue/obstétricien
16. psychologue
18. psychiatre
19. thérapeute
20. audacieux
21. organisateur
22. bon père
23. très propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentionné
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolérant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. déterminé
41. fiable
42. respectueux
43. passionne
SANS OUBLIER DE:
44. faire souvent des compliments
45. adorer le shopping
46. ne pas faire d'histoires
47.. être très riche
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles
ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI:
50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux  
51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordanttoujours autant de temps pour elle
52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va
IL EST TRÈS IMPORTANT DE:
53. jamais oublier :
* anniversaires
* fiançailles
* mariages

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre.
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX :

1. Baiser
2. Lui foutre la paix!

Envoyez simplement ce message a au moins 5 millions de personnes de votre entourage... Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine moldave passionné d'informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade. Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en foret de Rambouillet a proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif... De plus, lors d'un  safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesbourg. Alors, s'il vous plait, pour elle, ne brisez pas cette chaîne ! Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance. Comme par exemple a ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick". Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernachesa cou roux. (et non a Kourou). il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité a cette époque, il fut crucifie avec des clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal. Ça fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus !
Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, a vie. Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse. Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien). Chaque fois qu'il y aura Céline Dion à la radio, le téléphone sonnera. Enfin, ils seront désormais exempts de répondre à toutes les messages chaînes qui nous foutent les boules ! Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

n°11111797
haohan
Posté le 06-04-2007 à 11:16:11  profilanswer

Pas mal le chain...

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°11121574
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 07-04-2007 à 12:32:51  profilanswer

Je ne sais pas comment je suis tombé sur ce forum il y a de loooongs mois, mais en tout cas mercredi ça m'a servi.

J'était à Vélizy2, je me rendait à ToysRus pour acheter un Picooz.
J'arrive en haut de l'escalator devant le Starbuck Café, et à peine arrivé en haut j'entend un "Monsieur ? Monsieur ! Monsieur !". Ca m'étonnerait que ce soit pour moi, mais je me retourne quand-même : un type style italo-gomino-bodybuldo-zivo-vendeur à l'entrée de Mac Douglas me fait signe.

Dans la seconde je repense à ce topic, de plus je ne veut pas de blouson et j'ai une aversion naturelle pour le démarchage en général. Je lui fait signe que non et je continu ma route.

Mais j'ai été surpris par la technique : je ne suis même pas passé devant la boutique, j'était à au moins 20 mètres, il m'a repéré alors que je n'était peut-être même pas sorti de l'escalator !

http://img88.imageshack.us/img88/5853/macdouglaskh8.th.jpg

J'ai bien envi d'écrire à la direction du centre moi aussi, d'ailleurs si c'était à refaire j'irait m'y plaindre directement sur place (l'entrée se fait par l'escalier devant Quick et Pizza DelArté, si ça intéresse quelqu'un un jour).

Message cité 3 fois
Message édité par timekeeper le 07-04-2007 à 12:36:01

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 12:32:51  profilanswer

n°11121656
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 07-04-2007 à 12:53:30  profilanswer

J'ai fréquenté Vélizy 2 pendant un certain temps (j'étais à l'iut en face) et ceux qui me faisaient le plus chier, c'était les vendeurs de cuirs à côté de la fnac : mêmes méthodes, toujours à aborder ou héler les gens qui passent :/

Le pire, c'est que je devais passer au moins 2 fois par jour devant le magasin et à chaque fois ils m'abordaient [:petrus75]

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°11121839
angellus2
Posté le 07-04-2007 à 13:26:21  profilanswer

timekeeper a écrit :

Je ne sais pas comment je suis tombé sur ce forum il y a de loooongs mois, mais en tout cas mercredi ça m'a servi.

J'arrive en haut de l'escalator devant le Starbuck Café, et à peine arrivé en haut j'entend un "Monsieur ? Monsieur ! Monsieur !". Ca m'étonnerait que ce soit pour moi, mais je me retourne quand-même : un type style italo-gomino-bodybuldo-zivo-vendeur à l'entrée de Mac Douglas me fait signe.

Dans la seconde je repense à ce topic, de plus je ne veut pas de blouson et j'ai une aversion naturelle pour le démarchage en général. Je lui fait signe que non et je continu ma route.

Mais j'ai été surpris par la technique : je ne suis même pas passé devant la boutique, j'était à au moins 20 mètres, il m'a repéré alors que je n'était peut-être même pas sorti de l'escalator !

http://img88.imageshack.us/img88/5 [...] kh8.th.jpg

J'ai bien envi d'écrire à la direction du centre moi aussi, d'ailleurs si c'était à refaire j'irait m'y plaindre directement sur place (l'entrée se fait par l'escalier devant Quick et Pizza DelArté, si ça intéresse quelqu'un un jour).

si ca se trouve il t'appellait pour te dire que tu avais perdu quelque chose  :whistle:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11122236
gandalf-ze​-wizard
Posté le 07-04-2007 à 14:39:52  profilanswer

Mad Pat a écrit :

J'ai fréquenté Vélizy 2 pendant un certain temps (j'étais à l'iut en face) et ceux qui me faisaient le plus chier, c'était les vendeurs de cuirs à côté de la fnac : mêmes méthodes, toujours à aborder ou héler les gens qui passent :/

Le pire, c'est que je devais passer au moins 2 fois par jour devant le magasin et à chaque fois ils m'abordaient [:petrus75]

c'est clair !
mais la diference entre Mc Douglas et et celui a cote de la FNAC, c'est la qualité des cuirs ...
Mc Douglas, c'est cher pour de la merde, tandis que l'autre, c'est juste cher !

---------------
n°11124571
asmomo
Posté le 07-04-2007 à 22:08:37  profilanswer

Mad Pat a écrit :

Moi je dois vraiment être looké comme un clodo parce qu'ils m'ont jamais alpagué :p J'étais aussi à l'IUT. En y repensant, je crois qu'une fois quand même le mec m'a arrêté, mais j'ai marmonné une réponse dans ma barbe et ça lui a suffit :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11126682
gandalf-ze​-wizard
Posté le 08-04-2007 à 10:29:54  profilanswer

on pourrait faire le concours de celui qui obtient le plus grosse réduction dans ce magasin, ca pimenterait un peu l'ennui de se faire alpaguer a chaque fois ^_^

---------------
n°11129379
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 08-04-2007 à 19:34:13  profilanswer

C'est legal cette methode , c'est pas concidderé comme du racolage ? Même au marché , on fait pas ça .

n°11133106
chris500
Posté le 09-04-2007 à 09:06:45  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

on pourrait faire le concours de celui qui obtient le plus grosse réduction dans ce magasin, ca pimenterait un peu l'ennui de se faire alpaguer a chaque fois ^_^

Moi mon record c'était en 97, alors que je passais devant la boutique de cuir de la galerie marchande d'Ormesson (je cherchais juste une cabine téléphonique, moi  :sweat: )

Résultat : 1h de discussion, 12'000 Francs de marchandise sur la table, le dernier prix était à 2'400 Francs (multiple chèques de 300 Francs, avec cadeau du 1er car j'étais sympa  :sol: )

J'étais attendu ailleurs, alors je me suis cassé et j'ai planté le vendeur  :hello:  

De toute façon, même en faisant ces réduc, ils gardent encore une marge de ouf.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°11134072
gandalf-ze​-wizard
Posté le 09-04-2007 à 12:52:56  profilanswer

toto_2131 a écrit :

C'est legal cette methode , c'est pas concidderé comme du racolage ? Même au marché , on fait pas ça .

bah non ...
le racolage, c'est la publicité de la prostitution ...

---------------
n°11134283
kley
Miaou !
Posté le 09-04-2007 à 13:28:19  profilanswer

Et mendicité aggressive, ça passe pas ?

n°11140438
starmindfr
Posté le 10-04-2007 à 10:10:09  profilanswer

marrant une variante que je ne connaissait pas :

"Et ma demande d’aide est d’autant plus urgente que je paye 100 dollars par jour à cette compagnie de sécurité comme frais de stockage et de sécurité de ma mallette.
Si vous désirez m’aider, je vous ferez parvenir dans mon prochain email, les coordonnées de la compagnie de securité afin que vous les contactiez pour l’envoie immédiat de cette mallette vers vous pour la securiser.
"

En gros il faut soit disant recevoir une malette pleine d'argent par la poste, placer l'argent sur son propres compte avant de faire un virrement, en sachant qu'il y a des freres tres dangereux et motivés :o

bon apres je suppose qu'on tombe dans le tradittionnel "donnez moi vos coordonées banquaires et faites moi un virrement pour payer le transport" :)

---------------
n°11143627
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-04-2007 à 15:37:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

marrant une variante que je ne connaissait pas :

"Et ma demande d%u2019aide est d%u2019autant plus urgente que je paye 100 dollars par jour à cette compagnie de sécurité comme frais de stockage et de sécurité de ma mallette.
Si vous désirez m%u2019aider, je vous ferez parvenir dans mon prochain email, les coordonnées de la compagnie de securité afin que vous les contactiez pour l%u2019envoie immédiat de cette mallette vers vous pour la securiser.
"

En gros il faut soit disant recevoir une malette pleine d'argent par la poste, placer l'argent sur son propres compte avant de faire un virrement, en sachant qu'il y a des freres tres dangereux et motivés :o

bon apres je suppose qu'on tombe dans le tradittionnel "donnez moi vos coordonées banquaires et faites moi un virrement pour payer le transport" :)

"bougez pas, pour le prix je viens chercher la malette en personne! Vouzètou ? http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif"

Message édité par roscocoltran le 10-04-2007 à 15:37:40

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11143645
starmindfr
Posté le 10-04-2007 à 15:39:08  profilanswer

plus le truc sous la main mais ct genre perou ou venezuela avec une addresse en yahoo.fr

bon apres il y a un morceau ridicule avec "merci d'ecrire sur mon addresse privée pour repondre" et la tu as la meme addresse mais au lieu de yahoo.com c'est yahoo.fr :o

Message édité par starmindfr le 10-04-2007 à 15:40:32

---------------
n°11145191
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 18:12:02  answer

dans la série escroc, un ami flic m'a raconté que ce WE il a mis en garde à vue une cliente d'un grand magasin de sport qui avait débranché et emporté un PC-vendeur (les trucs tout petits et pas puissants, qui servent à vérifier le stock en réserve) puis était passé à la caisse tranquillement en achetant juste une paire de chaussettes, histoire de donner le change. Elle tenait le PC à la main, naturellement, comme si elle trimballait son ordinateur personnel (avec le cable qui pendouillait derrière).

C'est pas passé... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 01:30:29
n°11148150
dweis
Posté le 10-04-2007 à 22:23:46  profilanswer

elle voulait voler le pc ??

---------------
Carte des stations Vélib
n°11148624
frankie_fl​owers
Posté le 10-04-2007 à 22:58:28  profilanswer

J'avoue que j'ai pas bien compris non plus  [:alberich]  
Elle avait planqué le PC dans une chaussette :ouch: ?

n°11148761
dweis
Posté le 10-04-2007 à 23:08:55  profilanswer

ou elle a piraté le pc pour baisser le prix des chaussettes :o

---------------
Carte des stations Vélib
n°11150079
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 01:29:30  answer

edited :o

n°11151092
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 11-04-2007 à 09:34:15  profilanswer

Je ne sais pas trop si c'est une arnaque mais hier j'ai reçu plusieurs coups de fil : en rentrant ma copine me dit qu'une société à appelé et qu'ils vont rappeler.  
Quand ça sonne je décroche et là un répondeur me dit qu'un correspondant va me prendre en ligne dans un instant puis au bout d'un moment ça raccroche...
Troisième coup de fil un peu plus tard et là la gonzesse se présente (me rappelle plus le nom de la société) ; je lui dis que ça m'intéresse pas qu'ils m'ont déjà appelé, là elle me dit "qu'est-ce qui ne vous intéresse pas?" du genre "il veut se débarrasser de moi alors qu'il ne sait même pas de quoi je parle" mais en fait ils avaient réellement déjà appelé il y'a quelques mois donc je lui réponds "ben vous allez me demander si je gagne tant d'impôts non? mais j'en paie pas assez..."
Là elle me dit "effectivement, est-ce que vous payez 2500€ d'impôts ou plus". Je réponds non! " Ah alors en effet vous faites pas partie des personnes pouvant bénéficier de nos services. Aurevoir"
La fois précédente elle m'avait expliqué que c'était afin de nous permettre de payer moins d'impôts mais du coup je me demande si c'est bien ça ou si c'est pas autre chose genre des repérages ou autres...

Vous avez des infos là dessus?

n°11151102
starmindfr
Posté le 11-04-2007 à 09:35:13  profilanswer

aaaa oki :o bha certains sont comme ca, tout ce qui peut s'arracher / demonter part...

---------------
n°11151127
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-04-2007 à 09:39:44  profilanswer

steph6790 a écrit :

Je ne sais pas trop si c'est une arnaque mais hier j'ai reçu plusieurs coups de fil : en rentrant ma copine me dit qu'une société à appelé et qu'ils vont rappeler.  
Quand ça sonne je décroche et là un répondeur me dit qu'un correspondant va me prendre en ligne dans un instant puis au bout d'un moment ça raccroche...
Troisième coup de fil un peu plus tard et là la gonzesse se présente (me rappelle plus le nom de la société) ; je lui dis que ça m'intéresse pas qu'ils m'ont déjà appelé, là elle me dit "qu'est-ce qui ne vous intéresse pas?" du genre "il veut se débarrasser de moi alors qu'il ne sait même pas de quoi je parle" mais en fait ils avaient réellement déjà appelé il y'a quelques mois donc je lui réponds "ben vous allez me demander si je gagne tant d'impôts non? mais j'en paie pas assez..."
Là elle me dit "effectivement, est-ce que vous payez 2500€ d'impôts ou plus". Je réponds non! " Ah alors en effet vous faites pas partie des personnes pouvant bénéficier de nos services. Aurevoir"
La fois précédente elle m'avait expliqué que c'était afin de nous permettre de payer moins d'impôts mais du coup je me demande si c'est bien ça ou si c'est pas autre chose genre des repérages ou autres...

Vous avez des infos là dessus?

Il s'agit de sociétés proposant d'investir dans un type de placement immobilier de ce genre : tu achètes un logement que tu loues à un prix bloqué pendant 7 ans (me rappelle plus des détails exacts) et en échange l'Etat t'accorde des réductions d'impôt. Il n'y a donc pas vraiment d'arnaque, sauf que ça n'est peut-être pas le placement le plus intéressant du marché (et la boîte doit évidemment se prendre des commissions sur le truc).

n°11151141
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2007 à 09:41:20  profilanswer

vendent du De-Robien [:spamafote]

n°11151154
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-04-2007 à 09:43:19  profilanswer

canaille a écrit :

vendent du De-Robien [:spamafote]

Voilà, j'avais oublié le nom exact :jap:

n°11151399
gugusg
Posté le 11-04-2007 à 10:15:17  profilanswer

borloo, derobien, zrr, des placements financiers ;)

n°11155641
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-04-2007 à 16:40:35  profilanswer

fdaniel a écrit :

Il s'agit de sociétés proposant d'investir dans un type de placement immobilier de ce genre : tu achètes un logement que tu loues à un prix bloqué pendant 7 ans (me rappelle plus des détails exacts) et en échange l'Etat t'accorde des réductions d'impôt. Il n'y a donc pas vraiment d'arnaque, sauf que ça n'est peut-être pas le placement le plus intéressant du marché (et la boîte doit évidemment se prendre des commissions sur le truc).

C'est rien de le dire, tu peux me croire  :lol:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11156530
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 17:57:27  answer

tiens, un nouveau encore.

Je dois être un cobaye pour les nouvelles arnaques :d

Citation :

L´Association  de Coopération pour l'Aide  Humanitaire, est une association loi 1901 créée en 1994. Comme son nom l'indique,  A.C.A.H a pour objet de favoriser les échanges culturels Euro-africains, venir en aide aux couches les plus démunies de la société  et commerciaux dans le monde entier grace à ses agence.

A.     C.     A.     H.        
                                                                      YAMOUSSOUKRO - COTE D'IVOIRE    

041 bp 164 YAMOUSSOUKRO 014
Coordination Régional -ABIDJAN
 E-mail: acahci@yahoo.fr acahci@gmail.com
Site Web: actuellement en construction
Fax: 00225-084 84 407                  

Enregistrement: ADD/SG/MFE/CA/DC/Asso du 18/05/1994

Lettre de Notification de Partenariat

A.C.A.H  est une ONG Ivoirienne, membre actif de FINANCE SOLIDARITE pour les familles défavorisées ou orphelins, A.C.A.H /COTE D'IVOIRE est sur le terrain depuis 1994 .Elle a signé un protocole de coopération technique avec quelques gouvernements européens depuis le 19/11/1996. Depuis lors,elle a formé et fourni du personnel technique qualifié et bien motivé pour travailler dans plusieurs domaines, particulièrement dans les domaines de la culture, l´éducation, l´environnement, le financement des projets communautaires, la distribution des produits pharmaceutiques et des fripperies.
L´ONG à mené des activités notamment à Tanguiéta, Koumassi, Lomé et Accra.
        Parmi ses partenaires on peut compter entre autre,La BOA-TUNISIE (Banque Of Africa),ECNOMBANK-SUED, l'ONG TOUDEDJI, le MCAT( Ministère du commerce, de l'Artisant et du Tourisme). L'  A.C.A.H  est également active dans d´autre régions du monde notamment en Ouganda, au Malawi,en Tanzanie,en Namibie,en Gambie...Mais  ses responsables ont jugé nécessaire de mettre en place des répresentations en Europe et encore dans certains pays de la sous-région afin d´être plus operationnels sur le terrain et de pouvoir trouver des partenaires d'aide humanitaire fiables.

Chers Correspondants,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre adresse a été retrouvée dans le répertoire des annonces, et association sur internet par nos services administratifs et de recherches internet.  
Nous vous confirmons aujurd'hui que notre organisation vous a retenu pour la représenter  dans votre pays en tant que Chef de projet suite à une étude partielle de dossier.
        Nous vous invitons sur place à Abidjan puis à Yamoussoukro pour un entretien suivi de la signature d´un protocole d´accord de représentation. Notre expert effectuera un voyage avec vous lors de votre retour pour la mise en place de la structure dirigeante de notre organisation.  
        En attendant de recevoir les informations que nous désirons nous vous prions de bien vouloir prendre toutes vos dispositions pour votre voyage à Yamoussoukro et à Abidjan où vous rencontrerez le bureau général de la coordination de l' A.C.A.H/COTE D'IVOIRE. Nous vous confirmons que tous les frais sont à notre charge sauf les frais d´assurance maladie et de communications téléphoniques.
        Il est important de savoir que vous devez souscrire à une contribution au programme des activités à la comptabilité de la SNAG ( Société Nationale des Assurances du Golfe) qui est l´un de nos partenaires de financement et le promoteur officiel du projet de voyage.
        Vous êtes prié de nous faire parvenir les documents suivants  dès réception de ce courrier.
        Copie de votre pièce d´identité ou passport, acte de naissance et CV. Les documents seront envoyés par  fax ou par Email. Vous descendrez plus tard avec les originaux desdits documents. Aussi voudrions-nous vous informer d'être à jour car nous pourrions toutefois contacter une autre personne pour vous remplacer si le délai de mettre votre dossier à jour depasse le mois.
        Nous vous confirmons l´achat de votre billet depuis (Abidjan) COTE D'IVOIRE.
        Pour tout courrier mentionnez les références suivantes: SOn° 2007/587/SG/ACAH
        Votre dossier doit être adressé à Monsieur BABA BOURI assistant de Monsieur le  Coordonnateur Général et chargé de votre dossier.

Monsieur THOMAS
                                                                    Coordination A.C.A.H (COTE D'IVOIRE)

Les frais d'assurance maladie sont de 411 euros représentant aussi votre contribution pour votre mission dans les villes de Abidjan-Bassam et Yamoussoukro. Nous vous ferons parvenir toutes les informations sur votre voyage par DHL dès réception des documents demandés et lorsque vous serez à jour.

n°11156842
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 11-04-2007 à 18:41:32  profilanswer

timekeeper a écrit :

http://img88.imageshack.us/img88/5 [...] kh8.th.jpg

rho c'est mes potes eux tiens...  

premier coup (raconte sur ce topoc) j'avais du temps a perdre... j'suis reste ecoute son speech... 7 blousons poru le prix d'un qu'il me faisait... j'lui ai propose 100 € ferme ba il a po voulu... au bout d'une heure et demi il l'a eu mauvais ^^

second coup j'avais tout l'barda moto sur moi... (donc cuir de partout) j'le regarde et j'lui sors... est ce que j'ai une tronche a porter du cuir ?  

troisieme coup non c'est bon tu m'as deja fait le coup 2 fois vas mourrir.  :whistle:

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11157330
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 19:33:00  answer

sokaris a écrit :

rho c'est mes potes eux tiens...  

premier coup (raconte sur ce topoc) j'avais du temps a perdre... j'suis reste ecoute son speech... 7 blousons poru le prix d'un qu'il me faisait... j'lui ai propose 100 € ferme ba il a po voulu... au bout d'une heure et demi il l'a eu mauvais ^^

second coup j'avais tout l'barda moto sur moi... (donc cuir de partout) j'le regarde et j'lui sors... est ce que j'ai une tronche a porter du cuir ?

troisieme coup non c'est bon tu m'as deja fait le coup 2 fois vas mourrir.  :whistle:

[:rofl]

n°11175705
Millenius
Posté le 13-04-2007 à 13:53:50  profilanswer

edited, mais toujours pas compris
ton pote flic faisait le vigile d'un gd magasin de sport, et a empeché une cliente de voler un PC en carton ? :/

n°11175779
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2007 à 13:58:49  profilanswer

nan, le PC des vendeurs, leur outil de travail

n°11175803
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-04-2007 à 14:00:56  profilanswer

c'est hyper repére quand meme  :D

n°11176388
starmindfr
Posté le 13-04-2007 à 14:41:51  profilanswer

mais bon si tu reussit quelle joie apres, tu peut repasser tes chaussettes devant le lecteur chez toi toute la nuit voir si le prix change et la tu cours en acheter une nouvelle paire :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 13-04-2007 à 14:42:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  1037  1038  1039  1040  1041  1042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)