Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°67026454
chaced
Posté le 17-10-2022 à 14:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis inscrit sur firefox monitor pour savoir si mon adresse a été leak quelques parts.
Le dernier que j'ai eu c'est GeForcenow (nvidia)

https://monitor.firefox.com/

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 17-10-2022 à 14:46:45

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 14:45:59  profilanswer

n°67026457
Tammuz
Posté le 17-10-2022 à 14:46:16  profilanswer

chaced a écrit :

et un site qui sait que l'on est chez total ? a part total je ne vois pas...  

Ils ne cherchent pas à savoir si tu es chez Total, ils balancent le mail à toutes les adresses qu'ils ont.

J'ai déjà reçu des mails censés venir de banques dans lesquelles je n'ai jamais eu de comptes.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67026498
chaced
Posté le 17-10-2022 à 14:49:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils ne cherchent pas à savoir si tu es chez Total, ils balancent le mail à toutes les adresses qu'ils ont.

J'ai déjà reçu des mails censés venir de banques dans lesquelles je n'ai jamais eu de comptes.

oui des banques ça ok, mais on est 2 a avoir eu le spam total, et on est tous les 2 chez total, a voir si d'autre le reçoivent.

---------------
n°67026563
Tammuz
Posté le 17-10-2022 à 14:54:03  profilanswer

chaced a écrit :

oui des banques ça ok, mais on est 2 a avoir eu le spam total, et on est tous les 2 chez total, a voir si d'autre le reçoivent.

Pourquoi les brouteurs s'emmerderaient à vérifier ça ?

D'autant qu'avec un peu de chance, il y aura quelques pigeons qui se laisseront prendre alors qu'ils ne sont même pas chez Total.    [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67027116
Larry_Gola​de
Posté le 17-10-2022 à 15:43:59  profilanswer

moonblood a écrit :

Il y avait également tout un tas de lettres avec écrit en gros : VOUS AVEZ GAGNÉ

Soit on avait gagné le droit de participer à un tirage au sort en renvoyant tout un tas de coupons réponses...
Soit on avait vraiment gagné un cadeau, par exemple un superbe portemonnaie en similicuir de la Blancheporte, en échange il fallait juste s'abonner 12 mois à VSD magazine...

Le fait d'avoir gagné sans avoir participé à aucun jeu ne semblait pas étonner grand-monde :o

Je te rassure, ma grand-mère reçoit toujours les catalogues de Blanche Porte, Becquet, Bergère de France & Co (mais.. c'est que des trucs en B?) , et c'est toujours aussi grossier :o

"MME GRANDMERE, CE CHEQUE DE 5000€ VOUS EST D'ORE ET DEJA RESERVE"
"CE CADEAU GRATUIT VOUS EST RESERVE"
(oui, quasi toujours écrit en majuscules).
Par contre pas d'abonnement mais en général, pour les "cadeaux gratuits" faut faire une commande d'un montant minimum et/ou payer des "frais d'emballage et de dossier" (oui :o ) d'une dizaine d'euros.
Pour le chèque il faut faire une commande sous 10 jours pour le "valider" puis ensuite il faut faire une autre commande sous 10 jours pour participer au tirage au sort (parce que oui ce qui est réservé c'est une place sur un tirage au sort :o )

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°67035014
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 18-10-2022 à 13:16:46  profilanswer

Ah oui ? Étonnant !
Je pensais que ces escroqueries postales avaient disparu avec l'essor d'internet...

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67035330
chris500
Posté le 18-10-2022 à 13:47:18  profilanswer

Le brouteur niveau ultime [:mzarella]

Un "cosmonaute" séduit une Japonaise de 65 ans et lui extorque près de 31 000 euros (La Dépêche)  

Citation :

(...)
Très vite, la conversation prend une autre tournure. Le "cosmonaute" lui demande de l'argent, des sommes folles, pour pouvoir revenir sur Terre. Sans détour, il évoque le souhait d'acquérir... une fusée, pour pouvoir se rendre au Japon. La sexagénaire tombe dans le panneau et effectue pas moins de cinq virements, pour un total de 4,4 millions de yens (soit 31 000 euros). Le bénéficiaire est insatiable, et ne cesse cependant de lui en demander toujours plus : la Japonaise finit par avoir quelques doutes et contacte les autorités.  
(...)

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°67036120
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 18-10-2022 à 15:13:44  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°67036301
FRACTAL
Posté le 18-10-2022 à 15:33:01  profilanswer

chris500 a écrit :

Un "cosmonaute" séduit une Japonaise de 65 ans et lui extorque près de 31 000 euros (La Dépêche)  

Citation :

(...)
Très vite, la conversation prend une autre tournure. Le "cosmonaute" lui demande de l'argent, des sommes folles, pour pouvoir revenir sur Terre. Sans détour, il évoque le souhait d'acquérir... une fusée, pour pouvoir se rendre au Japon. La sexagénaire tombe dans le panneau et effectue pas moins de cinq virements, pour un total de 4,4 millions de yens (soit 31 000 euros). Le bénéficiaire est insatiable, et ne cesse cependant de lui en demander toujours plus : la Japonaise finit par avoir quelques doutes et contacte les autorités.  
(...)

mon passage préféré :
la Japonaise finit par avoir quelques doutes
 [:le hibou]

n°67042861
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-10-2022 à 12:58:32  profilanswer

chaced a écrit :

et un site qui sait que l'on est chez total ? a part total je ne vois pas...  

Je ne suis pas chez Total Energie, et j'ai reçu ce spam (et gmail l'a classé dans ma boîte sans le passer en spam)

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 12:58:32  profilanswer

n°67042955
chaced
Posté le 19-10-2022 à 13:12:47  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Je ne suis pas chez Total Energie, et j'ai reçu ce spam (et gmail l'a classé dans ma boîte sans le passer en spam)

Gmail me l'a marqué en suspicieux tout de meme avec le bandeau gris.

---------------
n°67043149
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-10-2022 à 13:38:02  profilanswer

J'en ai reçu plusieurs et un est complètement passé à travers les mailles du filet.

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°67043343
chaced
Posté le 19-10-2022 à 13:56:57  profilanswer

j'ai reçu un spam pour gagner un iphone, il fallait répondre a ou a été créé google, par qui et en qu'elle année.

Félicitation vous avez répondu juste aux 3 question, "par bill gate, en russie en 2014" :D

---------------
n°67045239
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-10-2022 à 16:52:49  profilanswer

chaced a écrit :

j'ai reçu un spam pour gagner un iphone, il fallait répondre a ou a été créé google, par qui et en qu'elle année.

Félicitation vous avez répondu juste aux 3 question, "par bill gate, en russie en 2014" :D

tu viens de faire une grosse connerie,  des hommes en noir vont venir frapper a ta porte, supprime vite ce message !!!!

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67045427
chaced
Posté le 19-10-2022 à 17:13:17  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu viens de faire une grosse connerie,  des hommes en noir vont venir frapper a ta porte, supprime vite ce message !!!!

a voir si un certain e.macron reçoit l'iphone en question maintenant  :whistle:

---------------
n°67046685
XX-Humanoi​d
Posté le 19-10-2022 à 19:43:47  profilanswer

Aujourd'hui j ai fait mon plein dans une station Total près de chez moi.
J étais pas encore en réserve.
Mon réservoir fait 50l, réserve incluse.
J ai réussi à mettre 47 litres et quelques....
Faut qu on m'explique...

n°67046809
Lord deep
Posté le 19-10-2022 à 19:59:31  profilanswer

T'as une réserve de 35ml ?  :??:

n°67046819
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-10-2022 à 20:01:36  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Faut qu on m'explique...

Tu te trompes peut-être sur l'un des paramètres.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67046884
XX-Humanoi​d
Posté le 19-10-2022 à 20:09:50  profilanswer

GAS a écrit :

Tu te trompes peut-être sur l'un des paramètres.

Je vois pas lequel...
J ai jamais mis autant d essence sans être sur la réserve.
Quand j ai acheté la voiturebarre (en 2020) réservoir à sec, j'ai mis 50,5 l.
Habituellement, je fais 870km avant d'allumer le voyant, là, j avais à peine fait 780km, je venais de passer de la 2eme à la 1ere barre

Message édité par XX-Humanoid le 19-10-2022 à 20:11:34
n°67059133
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 21-10-2022 à 13:51:15  profilanswer

j'ai reçu ce truc vraiment fait à l'arrache  [:a chile:1]  

ça commence de manière classique, mail bidon pour fishing:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/94511
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/94512

et là je me rends compte qu'il y a un grand espace blanc sous le premier message  [:a chile:3]  
puis ça:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/94513
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/94514

Extrait du site Epic: "Last September, SuperAwesome joined the Epic Games family and since then we’ve been working together closely to expand our services to make the Internet safer for kids."

Ou pas  [:heow]  

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°67059402
bclinton
ex président
Posté le 21-10-2022 à 14:20:23  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Faut qu on m'explique...

Réservoir + tuyau ça fait plus de 50 l. [:h00d:4]

n°67060085
rewe
Posté le 21-10-2022 à 15:33:15  profilanswer

chaced a écrit :

je suis inscrit sur firefox monitor pour savoir si mon adresse a été leak quelques parts.

sinon, suffit d'aller chercher soi meme dans les leak, c'est ce que je fais  :sol:  :sol:

Tammuz a écrit :

Pourquoi les brouteurs s'emmerderaient à vérifier ça ?

D'autant qu'avec un peu de chance, il y aura quelques pigeons qui se laisseront prendre alors qu'ils ne sont même pas chez Total.    [:tammuz:3]

au vu de la misère intellectuelle de la populace, les gens détestant fortement vérifier et chercher, ya aucun doute là dessus :D

chaced a écrit :

a voir si un certain e.macron reçoit l'iphone en question maintenant  :whistle:

il recoit déjà les sms du CPF, ca doit lui suffire :o

Citation :

L’affaire est remontée au plus haut niveau de l’Etat. Dans tous les sens du terme. Comme des millions d’abonnés au téléphone, Emmanuel Macron a reçu ces SMS qui agacent le commun des Français : « Vous allez perdre vos droits CPF. Consultez votre budget et réclamez votre formation 100% prise en charge. » Suit un lien qu’il ne faut surtout pas ouvrir : la proposition émane le plus souvent d’organismes peu fiables, voire d’escrocs.

https://www.lopinion.fr/economie/co [...] s-a-lappel
:D :o

chris500 a écrit :

Citation :

(...)
(...)

la dépeche et les arnaques  à la petite semelle [:clooney4]

Cuistot a écrit :

et "toutes tes données appartiennent à microsoft", comme en 2000 quand t'installais un xp cracké et que ton ordi te disait "s'pas authentikkk!" :D :D

Message édité par rewe le 21-10-2022 à 15:40:59
n°67060540
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 21-10-2022 à 16:34:23  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/2022/10/21/7c40fab767f67a75035ad95bd0b7f4f9.png

Aucun détail de colis, adresse mail qui pourrait être vraie... je pense que de nombreux devraient se faire avoir...

---------------
Sauce
n°67060563
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 21-10-2022 à 16:38:14  profilanswer

chris500 a écrit :

Citation :

(...)
(...)

Là on est sur d'autres prix qu'un Bamako - Roissy CDG en classe Eco   :o

n°67060635
Tammuz
Posté le 21-10-2022 à 16:48:59  profilanswer

Jojo337 a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] b7f4f9.png

Aucun détail de colis, adresse mail qui pourrait être vraie... je pense que de nombreux devraient se faire avoir...

Faut donner son nom et sa date de naissance en plus de la copie de la CNI, au cas où ceux figurant dessus ne seraient pas les bons ?   [:tante foufoune:2]  

Ils veulent pas une analyse de sang aussi ?    [:crapulax:4]

Message édité par Tammuz le 21-10-2022 à 16:49:54

---------------
n°67061094
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 21-10-2022 à 17:50:27  profilanswer

Apres ya écrit "Collisimo" dans le contenu, et le colis est remis par eux mêmes à eux mêmes... mais je pense que les gens seront - méfiants a cause du mail qui est possible !

---------------
Sauce
n°67061686
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-10-2022 à 19:30:03  profilanswer

Jojo337 a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] b7f4f9.png

Pourquoi ils ont suspendu le colis ?
C'est pas plus simple de le poser sur un rack ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°67062254
Ignatius R​eilly
Posté le 21-10-2022 à 21:09:55  profilanswer

Tiens, un mail de <ne-pas-repondre@app.assurance-maladie.fr>, m' informant d'une connexion sur mon espace santé et m'invitant à changer mon mot de passe. Oui, mais je ne l'ai pas reçu sur l'adresse associée à mon vrai compte ameli.  
Je subis une campagne de phishing actuellement, c'est dingue, entre 2 et 3 spams par jour. Un site de vpc a dû se faire choper sa base de données clients, c'est pas possible autrement.
J'ai tout mis en spam si quelqu'un a envie de jouer avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 21-10-2022 à 21:16:37
n°67065178
coucourist​e
Posté le 22-10-2022 à 15:15:19  profilanswer

Moi en ce moment j’ai une vague de mail « Facture pour votre achat » c’est hallucinant :o

Même en étant assez alerte, j’y ai cru 5 secondes la première fois que j’ai reçu cette merde.

n°67072274
rewe
Posté le 23-10-2022 à 20:33:59  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Tiens, un mail de <ne-pas-repondre@app.assurance-maladie.fr>, m' informant d'une connexion sur mon espace santé et m'invitant à changer mon mot de passe. Oui, mais je ne l'ai pas reçu sur l'adresse associée à mon vrai compte ameli.  
Je subis une campagne de phishing actuellement, c'est dingue, entre 2 et 3 spams par jour. Un site de vpc a dû se faire choper sa base de données clients, c'est pas possible autrement.
J'ai tout mis en spam si quelqu'un a envie de jouer avec.

chaced a écrit :

pour éviter les "emmerdres" avec le mail, j'ai :
* un mail juste pour la famille (et qques amis)
* un mail juste pour le pro
*un mail pour tous les services en ligne (changement tous les deux/trois ans maxi)
sur les deux premiers, qui sont des boites récentes (j'ai quitté les gafamnt), je recois presque aucun spam. je sais que dans deux/trois ans je devrai changer de mail. Je l'ai pris en compte dans ma gestion. Les anciennes boites sont toutes redirigées vers une grosse boite mail ikme que je consulte une fois par mois. Pas de période d'inactivité, mail à vie.

n°67076328
angellus2
Posté le 24-10-2022 à 12:43:13  profilanswer

Salut,  
J'ai recu 2 mails de france connect me disant que je me suis connecté sur mon compte CPF et sur mon compte infos retraite en utilisant mes identifiants impots.
Je suis au boulot et je n'ai pas acces a mon compte cpf, ni a celui des impots
. Quand j'ai été cur le CPF, il est indiqué que on ne peut pas s'y connecter avec les identifiants impôts (c'est normalement possible à partir du 25/10)
Et je n'avais pas encore activé mon compte info retraite, je l'ai fait ce matin.

Les mails ont l'air légitimes, vous en penser quoi?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67076414
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-10-2022 à 12:59:13  profilanswer

angellus2 a écrit :

Salut,  
J'ai recu 2 mails de france connect me disant que je me suis connecté sur mon compte CPF et sur mon compte infos retraite en utilisant mes identifiants impots.
. Quand j'ai été cur le CPF, il est indiqué que on ne peut pas s'y connecter avec les identifiants impôts (c'est normalement possible à partir du 25/10)
Et je n'avais pas encore activé mon compte info retraite, je l'ai fait ce matin.

Donne nous tes identifiants et mdp pour qu'on regarde ça très vite, tu t'es surement fait pirater.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°67076422
angellus2
Posté le 24-10-2022 à 13:01:42  profilanswer

Billy54 a écrit :

Donne nous tes identifiants et mdp pour qu'on regarde ça très vite, tu t'es surement fait pirater.

Bien tenté mais non  :D

Finalement j'ai réussi à me connecter à mon cpf, mon argent est toujours présent

---------------
n°67076687
moonblood
Posté le 24-10-2022 à 13:41:14  profilanswer

angellus2 a écrit :

Salut,

Je pense que si les mails sont légitimes, une personne s'est effectivement connectée. Je reçois un mail à chaque fois que j'utilise France Connect. Si ce n'est pas toi, je modifierais les mdp des sites concernés fissa.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°67076707
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-10-2022 à 13:43:08  profilanswer

c'est revenu france connect pour les impôts ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67076922
Tammuz
Posté le 24-10-2022 à 14:07:40  profilanswer

Pour le compte CPF on comprend bien la motivation des pirates, par contre pour info retraite, je vois pas trop quel bénéfice ils pourraient en tirer.    [:clooney11]

---------------
n°67077336
fiend41
why not !
Posté le 24-10-2022 à 14:46:37  profilanswer

qui des plus escrocs ?    
ebay ou les vendeurs ?

ça fait encore une fois de trop où je constate qu'ebay protège les vendeurs influents/importants ?  qui se gavent sur les frais de porC   vous font payer un colis et envoient en enveloppe banale.   ET jusqu'à faire effacer les avis négatifs car les vendeurs doivent chouiner jusqu'au bout.  

n°67079298
angellus2
Posté le 24-10-2022 à 19:09:12  profilanswer

moonblood a écrit :

Je pense que si les mails sont légitimes, une personne s'est effectivement connectée. Je reçois un mail à chaque fois que j'utilise France Connect. Si ce n'est pas toi, je modifierais les mdp des sites concernés fissa.

Je l'ai fait
Ce que je ne comprend pas, c'est que mon espace info retraite n'était même pas activé, je l'ai activé ce matin après avoir reçu le mail  :heink:

---------------
n°67083615
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-10-2022 à 12:28:47  profilanswer

angellus2 a écrit :

Salut,  

moonblood a écrit :

J'en pense que j'ai eu EXACTEMENT le même problème récemment. J'ai regardé dans l'historique de connexion sur FranceConnect et j'avais vu que quelqu'un avait essayé de se connecter à mon compte CPF en utilisant mes identifiants impots. J'ai envoyé un ticket à FranceConnect en leur demandant de lancer des investigations. Puis, 2 jours plus tard, rebelote et nouvelle tentative de connexion .... suivi d'un email des impôts quelques heures après pour me dire que mon changement d'adresse email avait été validé pour mon compte impôts.  [:epok]  

En rentrant le soir, je me connecte sur le site impots.gouv sans passer par des passerelles et je m'aperçois effectivement qu'un bâtard a rentré une autre adresse email de contact dans mon profil. J'ai rechangé ça vite fait, viré la sienne et mis une autre des miennes, et ai changé mon MDP pour impots.gouv mais sur le coup j'ai commencé à flipper. J'ai pas eu la présence d'esprit de faire un screenshot car je me rappelle plus cette adresse email bidon qu'ils ont mis à la place de la mienne. :/

Bon, je ne pense pas qu'ils ont récupéré des données perso car je pense qu'ils ont utilisé mon compte impots uniquement pour essayer d'accéder à mon compte formation (d'après les log de France Connect). Il se trouve aussi que mon MDP pour impots.gouv était un vieux MDP (je suis expatrié depuis 2015 et ça fait longtemps que je n'accède plus à ce service), sûrement exposé à une fuite de données donc. Je te conseille de te connecter sur ton espace perso sur le site impots.gouv et de changer ton MDP.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°67086995
Nitescent
Posté le 25-10-2022 à 20:20:41  profilanswer

On est en plein dans la cyberguerre :o

Moi j'ai reçu cet email d'une tentative de connexion à mon compte Microsoft, il a l'air legit au premier coup d'oeil :  

(image cliquable)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/95337

L'adresse affichée est "no-reply@microsoft.com", j'ai beau cliquer dessus, ou sur le profil de l'expéditeur etc, je ne vois pas d'autre adresse.
Est-ce qu'on peut totalement cacher sa véritable adresse d'expédition ? J'ai jamais vraiment été sûr à 100% à propos de ça  [:transparency]  

(je n'ai qu'une adresse hotmail vieille de 15 ans, mon "compte Microsoft" a été crée à partir de ça quand ils ont forcé la migration, mais je n'ai même pas de PC sous Windows...)

Le truc bizarre c'est quand on passe sur les liens, on voit l'adresse en bas "@techconsulting-pay.com", et puis microsoft qui envoient leur propres mails en spam ?  

Enfin bref, que le mail soit vrai ou pas, je me suis dit que ça faisait un moment que je n'étais pas allé voir dans les paramètres de sécurité du compte  
donc sur le vrai site de microsoft cette fois, dans l'activité du compte je suis tombé sur des dizaines et des dizaines de tentatives de connexions  [:thibw:1]  

Toutes infructueuses heureusement, mais il y en a tellement, et de tellement de pays différents, je dois avoir pratiquement toute la planète...

Vu que mon adresse est super vieille, je suppose qu'elle doit se trouver dans un paquet de leak de bases de données  
J'avais déjà remplacé 100% de mes mdp il y a quelques mois, par des mdp aléatoires et forts.
Est-ce qu'il y a quelque chose de plus à faire face à ces tentatives de connexions et synchronisations ?
C'est quoi la différence entre les deux d'ailleurs ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/95342

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/95343

Vous avez ca aussi sur votre compte microsoft ?

n°67087036
moonblood
Posté le 25-10-2022 à 20:27:35  profilanswer

Oui cacher son adresse d'expédition est très facile.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  1044  1045  1046  1047  1048  1049

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)