| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par chaced le 17-10-2022 à 14:46:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 14:45:59 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ah oui ? Étonnant ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Jovial It's clobberin' time | |
FRACTAL |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 12:58:32 ![]() ![]() |
chaced |
Gmail me l'a marqué en suspicieux tout de meme avec le bandeau gris. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | J'en ai reçu plusieurs et un est complètement passé à travers les mailles du filet. --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
chaced |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lord deep | T'as une réserve de 35ml ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XX-Humanoid |
Message édité par XX-Humanoid le 19-10-2022 à 20:11:34 |
bclinton ex président |
|
rewe |
sinon, suffit d'aller chercher soi meme dans les leak, c'est ce que je fais
au vu de la misère intellectuelle de la populace, les gens détestant fortement vérifier et chercher, ya aucun doute là dessus
il recoit déjà les sms du CPF, ca doit lui suffire
la dépeche et les arnaques à la petite semelle
et "toutes tes données appartiennent à microsoft", comme en 2000 quand t'installais un xp cracké et que ton ordi te disait "s'pas authentikkk!" Message édité par rewe le 21-10-2022 à 15:40:59 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 21-10-2022 à 16:49:54 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ignatius Reilly | Tiens, un mail de <ne-pas-repondre@app.assurance-maladie.fr>, m' informant d'une connexion sur mon espace santé et m'invitant à changer mon mot de passe. Oui, mais je ne l'ai pas reçu sur l'adresse associée à mon vrai compte ameli. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 21-10-2022 à 21:16:37 |
coucouriste | Moi en ce moment j’ai une vague de mail « Facture pour votre achat » c’est hallucinant |
rewe |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur | c'est revenu france connect pour les impôts ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Oui cacher son adresse d'expédition est très facile. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |