| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 08:00:09 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stefaninho | Faut que ceux qui se font avoir choppe un cancer et qu'on refuse de les prendre en charge, ça leur apprendra à ces fdp. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LordK |
|
flash_gordon | Pour changer du CPF et de la gendarmerie nationale, je viens de recevoir un démarchage inédit sur mon compte Deviantart :
Message édité par flash_gordon le 02-05-2022 à 03:08:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Non mais déjà, tu vois le terme NFT, c'est de l'arnaque ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Wolfman Lobo'tomizado | Et comment on dessine des « personnages en style NFT » ? |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 12:43:20 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Que deux millions ? On fait quoi avec ça, on achète un deux pièces à Paris et puis après ? |
chaced |
007 était déjà utilisé ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
citation | Encore un coup des Ardéchois |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pomme-abricot |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 08-05-2022 à 08:40:37 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 08-05-2022 à 19:18:58 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
tpsfan |
|
manololecarolo |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
manololecarolo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Une publicité FB de choix a réussi à passer mes filtres :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
caf95 | Hier sur le parking du castorama un travailleur devant rentrer en allemagne vendait ses couteaux qu'il ne pouvait ramener en avion, 600€
Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 09-05-2022 à 12:05:18 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | J'avais croisé un vendeur de saucisson à la foire de Marseille, si tu achètes un saucisson à 20e, il t'en offre 7 de plus, plus un couteau Et ça marchait super bien avec tous les mougeons qui se faisaient alpaguer Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 09-05-2022 à 23:01:40 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ftb Vieux sage | je suis démasqué, ça à l'air sérieux --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je te le fais pour moins cher. Message édité par Kiveu le 10-05-2022 à 12:35:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | N'oublie pas de désactiver ton antivirus avant d'ouvrir le pdf vérolé en pièce jointe pour plus de |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |