| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : https://www.60millions-mag.com/2009 [...] ions-7574# Je déteste également ce type de manœuvre et je préférerais que ce type de pratique soit interdite... comme les saloperies d'augmentation des opérateurs telecom de +2 ou +3€ régulièrement. Oui, on peut toujours résilier, mais ça me les brise Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 27-04-2022 à 23:35:56 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 23:33:42 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
dans une formation desanussage de poulpe en réalité virtuelle... Message édité par 360no2 le 28-04-2022 à 07:13:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ftb Vieux sage | ou que tu as pris une formation anti brouteur chez Sandoz --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kmara2 |
L'abonnement mensuel est remboursé sur simple demande automatique si tu fais un achat dans le mois chez le partenaire via lequel tu as souscrit. Fnac dans mon cas, il rembourse même l'abonnement pour un achat de bouquin à 5 euros alors que leur remise ne s'applique pas sur les livres (logique). Ca demande juste un peu d'attention... Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 28-04-2022 à 08:05:23 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kmara2 | Je ne suis pas de mauvaise foi. Je le redis, si on est capable de donner ses codes de carte sur un site sans se poser de questions, c'est qu'il y a des questions à se poser...
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 10:17:31 ![]() ![]() |
chaced |
kmara2 | Pour les abos c'est différent en effet, mais pour de l'achat en brut y'a pas photo. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chaced | après il y a 50% des personnes satisfaites sur service, comme quoi il n'y a pas que de l'arnaque. https://fr.trustpilot.com/review/ww [...] uctions.fr par contre certains avis font peur.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-04-2022 à 11:17:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL | je sais pas, ça doit valoir le coup (cout |
Space Profil: Maux des rateurs |
elle est pas futfut Micheline --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kmara2 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Emzy Kaiju | Et on retrouve exactement la formulation que j'ai employée --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
glun En route pour la Super Glun! | Bonjour. Je cherche PDG. Message édité par glun le 28-04-2022 à 20:59:32 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
De la vente forcée tout au plus ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 29-04-2022 à 11:41:40 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai reçu un message de Sylvie , elle est foutue bizarrement Sylvie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lord deep | Elle est de la famille "Ikea" ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 29-04-2022 à 16:00:27 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rewe |
ah non! l'arnaqueur au CPF il veut que tu le places sur liste d'attente pour l'année prochaine! va pas repartir bredouille comme ca..
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 29-04-2022 à 17:20:08 |
gromarik |
|
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 30-04-2022 à 14:59:24 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 30-04-2022 à 16:37:54 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ciler |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LordK | J'ai aussi reçu le SMS pour récupérer ma nouvelle carte vitale, par contre j'ai pas fait de demande de carte vitale depuis des années donc je pense pas que ça soit ciblé.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 30-04-2022 à 22:12:22 |
Attention : il ne va pas vous mettre sur sa liste blanche --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |