| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 18:57:33 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Cuistot Maitre nageur | go topic Macron ou topics juristes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Djeng0 Hash & Frères | En novembre j’avais fait une fausse manip / tentative de désinsertion d’un spam et je m’étais pris une déferlante … pas loin de 1k spam sur novembre / mi-décembre.
|
Pomme-abricot |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pomme-abricot | Commence par apprendre à lire. |
Cuistot Maitre nageur | ben voyons --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nmerlethw | Hello, --------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 21:06:25 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | plus rien depuis longtemps sur le CPF --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Modération | Posté le 06-01-2022 à 01:29:38 ![]()
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je ne suis pas inscrit à Bloctel, mais j'ai celui ci qui est très insistant depuis décembre 2021 : https://www.doisjerepondre.fr/numer [...] 0985400733 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
chaced |
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 06-01-2022 à 14:35:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cuistot Maitre nageur |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Space Profil: Maux des rateurs | Reçu ça ce matin , belle présentation du mail et du site , pas de faute , j'me demande combien de pignoufs vont tomber dans le panneau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaced |
déjà si tu n'es pas chez engie tu peux douter je pense que je vais filter tout ce qui vient de mail finissant par .us De: La-poste <ghjonca6q04n3ds@8vndar.us> via chwt5u01w8h7.whitehouse.ddnss.de Message édité par chaced le 07-01-2022 à 11:37:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rewe |
|
frigo connecte | Une explication possible pour la diminution des spams au 1er janvier ? |
reset.smith | Ha ba si c’est ça quand ça va être corrigé je m’attend à recevoir tout le passif d’un coup genre 200 spams d’un bloc, ça va en faire des colis à récupérer |
Cuistot Maitre nageur | j'ai pas mal de messages sur mes noms de domaine pour payer le renouvellement
Djeng0 Hash & Frères |
edit : Message édité par Djeng0 le 08-01-2022 à 20:09:44 |
LePcFou Delinquant textuel | J'aime bien le commentaire
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
big e | Ben voyons |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai pas dis que j'étais pour !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message cité 2 fois Message édité par danywilde36 le 09-01-2022 à 02:08:22 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
damtoul Un boulot! |
Un brouteur m'a contacte par SMS en disant qu'il m'avait vu sur Facebook et qu'il voulait ma photo (apres quelques echanges). Vous avez deja eu ca? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
chaced |
bclinton ex président |
bclinton ex président | Et celui-ci il est gros ... CMB ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Par rapport aux mails habituels avec 1 faute tous les 3 mots , je trouve ça pas mal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |