| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 10:34:51 ![]() ![]() |
Slops | Il en a acheté 5 pour lui même du coup --------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 11:52:56 ![]()
Tu te trompes, pour l'anecdote, ces boitiers fonctionnaient sur certaines installation électrique, et ils fonctionnent encore dans certain pays. Par contre l'explication scientifique était assez simple, le boitier était en fait un gros condensateur, et les anciens compteurs électriques (ou les compteurs Chinois?) mesuraient mal la puissance réactive capacitive. Cette capacité dans le réseau domestique faisait donc tout simplement tourner le compteur moins vite qu'il aurait du, permettant d'arnaquer le fournisseur d'énergie (mais pas de "recycler" de l'énergie..). En Europe ca ne marche pas/plus https://www.youtube.com/watch?v=KXRmdDAWHMg
La puissance réactive moi c'était en première année d'école d'ingénieur, en cours d'électronique de puissance Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2021 à 12:13:34 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 12:35:01 ![]() Et ca m'étonnerait pas qu'en Côte d'Ivoire, ce genre de boitier fonctionne encore d'ailleurs |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 28-11-2021 à 20:03:35 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 20:11:12 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Petit SMS d'arnaque au compte CPF :
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 29-11-2021 à 11:30:41 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 11:30:20 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 29-11-2021 à 11:45:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-11-2021 à 12:19:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pascalo974 Pentax error |
tim-timmy | des championnes .. (et des marabouts champions qui arrivent à faire que leurs pigeons escroquent à leur tour.. ils pourront blâmer des super marabouts probablement)
Message édité par tim-timmy le 30-11-2021 à 16:40:07 |
cartemere | la picardie... |
kmara2 | On garde la baie de somme et Amiens pour ses monuments, le reste vous pouvez --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
snipereyes | Picard de souche on a des phénomènes mais le Nord n'a rien a nous envier Edit: et puis on dit Haut de France maintenant Message édité par snipereyes le 30-11-2021 à 21:30:13 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Bestial-warlust in dope we trust | Message édité par Bestial-warlust le 30-11-2021 à 21:52:02 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | L'arnaque c'est qu'on t'inscrit à une formation bidon ou tu n'es même pas obligé d'être présent physiquement, par exemple tu reçois 3 PDF pourris sur la culture des choux dans la terre molle ou le travail du bois d'arbre pour en faire des porte-tasses, par contre eux de leur coté ils reçoivent tout le bon pognon lié à une supposée formation professionnelle.
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 04-12-2021 à 16:16:57 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! |
Ça signifie qu'aujourd'hui, n'importe quel lambda a accès à la plateforme cpf en tant que "formateur" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori | Attention, pour être formateur éligible aux prises en charge CPF il y a une tonne de paperasse à remplir et des procédures à n'en pas finir, c'est pas si simple (j'ai essayé à une époque Message édité par Perfector le 04-12-2021 à 18:20:08 --------------- Randos |
viniw geek repenti |
|
360no2 I am a free man! | Je découvre surtout les facilités (incitations ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
jluc Nothing else matters ... |
Jovial It's clobberin' time |
jamere |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
sausalito75 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai eu un fishing bien fichu sur mon adresse pro. Quand ils s'attaquent à des grosses boîtes industrielles ils font des efforts. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lord deep | Heeeu ...
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Cuistot Maitre nageur | pas obligatoirement, mais ca veut dire que tu ne peux plus utiliser cette IP --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |