| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 20:07:16 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FRACTAL |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
cartemere |
|
flash_gordon | J'ai en permanence des commandes en cours aussi, et ce genre de messages tu dois les analyser un peu à chaque fois, certains qui ont l'air très faux sont vrais et vice versa... (quand tu passes par ebay etc, tu sais jamais quel est le service de livraison final..). Message édité par flash_gordon le 24-08-2021 à 11:10:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 11:09:38 ![]() ![]() |
rewe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Mon père me raconte qu'un type seul dans un break, lui a donné un pot de miel sur le parking devant chez lui, en lui disant "Prenez, je suis apiculteur".
Message cité 5 fois Message édité par Malodor le 02-09-2021 à 18:15:24 |
chinois02 | huile de cannabis en lieu de miel? --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 18:24:02 ![]()
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je précise que mon père ressemble au grand-père d'Heidi, et n'a pas vraiment une allure de pigeon |
chocomog | Surement du vaccin anti covid liquide |
Till Lindemann heirate mich | perso un truc comme ça c'est poubelle direct --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
caf95 |
|
gamma way |
didin19 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
À Roch Hachana, le nouvel an juif, les gens trempent des pommes dans du miel. Y a des fidèles de synagogues qui en distribuent, on m'en a déjà donné quand je sortais d'une boutique casher (pour acheter du houmous). Et c'est dans quelques jours. Mais bon, c'est sans doute un apiculteur qui avait du rab. Ou une nouvelle technique au GHB. Message édité par Rhadamenthos le 02-09-2021 à 22:20:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lord deep | Rhadamenthos > "un apiculteur qui avait du rab" ? et il est assez bête pour le donner afin de se faire de la pub SANS pour autant donner son nom ou son adresse ? Message édité par Lord deep le 02-09-2021 à 22:20:21 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
intersigne /!\ SJW /!\ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rewe |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
rewe |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
rewe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bimbambim | j'ai reçu un sms aujourd'hui " votre livraison est retenue dans notre centre de distribution etc"
Message édité par bimbambim le 15-09-2021 à 21:01:50 |
flash_gordon | Meme en cliquant dessus. C'est pas du malware, C'est simplement du phishing, tu es redirigé sur un site qui va te faire croire qu'il faut payer une taxe quelconque pour debloquer ton colis. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
p0intzer0 L3 droit | J'ai déjà vu le cas où ça tente de télécharger un .apk avec un virus (pour Android du coup) mais normalement le téléchargement et le lancement d'application sont bloqués par défaut sur les téléphones --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
kmara2 | En ce moment des mails annonçant l'achat d'un vélo, ps5, bon d'achat passent entre les mailles du filtre spam gmail. Je suis allé au bout pour comprendre le délire... Tu dois rentrer ta carte bleue pour payer les frais de port d'un montant dérisoire mais en tout petit il est indiqué que tu t'inscris alors à un abonnement payant à la semaine... Du classique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flash_gordon | Voila.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 09:32:19 ![]()
|
kmara2 | Et en cas de retour de l'article, le système fait le lien entre la carte fictive ta banque et ton compte ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pomme-abricot | Si la carte virtuelle est encore valide (bien que non "débitable" si le montant alloué correspond au montant de l'achat effectué), le remboursement fonctionne. Message édité par Pomme-abricot le 19-09-2021 à 22:29:58 |
angellus2 | même si elle est supprimée, cela ne pose aucun probleme en principe. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |