| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 16:17:37 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cartemere | je me fais appeler un nombre incalculable de fois par des escrocs qui cherchent à avoir accès à mon compte formation...
|
LordK |
Message édité par LordK le 07-07-2021 à 18:37:57 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
FRACTAL |
lamouze | Ah j'ai bien cherché dis donc! |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 14:42:00 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced | disque dur externe 2TB pour 50$ sur wish, et on se doute du resultat --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chaced |
Oui que la clé ait un firmwate bidouillé pour faire croire plus gros c'était classique. La c'est un peu différent car la même clé daubée est mise dans un jolie boitier alu --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-07-2021 à 17:02:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jluc Nothing else matters ... | Le carton de la console rempli de bouteille d'eau ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
viniw geek repenti | je regardais un test sur les batteries 18650
|
Pascalo974 Pentax error |
|
GAS Wifi filaire© | Arnaque, bien sûr.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
fabien Vive la super 5 ! | vieille arnaque même, je me souviens des émissions avec Julien Courbet sur TF1 quand il jouait les justicier avec ses avocats. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gravedigger_1 |
|
fabien Vive la super 5 ! | n'empeche laisser un inconnu en camionnette rentrer chez soit et monter au grenier, faut le faire. edit: ça se trouve il avait des capricones dans un bocal, il les a laché dans ton grenier et finalement t'as vraiment des capricornes Message cité 1 fois Message édité par fabien le 09-07-2021 à 12:09:43 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Clair, cette angoisse Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 09-07-2021 à 13:12:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 09-07-2021 à 13:29:19 |
LordK |
|
louloute_78 |
Cuistot Maitre nageur | l'escroc c'est toi ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mikamika |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
360no2 I am a free man! | La "vie" parisienne... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 10:42:27 ![]()
La même chose est arrivée à ma femme (Freelance). La combine est toute simple, au lieu de faire un virement (très dur a rétracter) en fait ils ont encaissés un chèque volé dans ta banque (en utilisant les informations du RIB que tu lui a donné). Le montant du chèque apparait sur le compte le temps que la banque s'aperçoive qu'il est volé. Nous c'était 18 000€ qui s'est affiché sur son compte pendant une bonne semaine. Bien sur, j'ai vite compris la combine et elle a pas fait le travail ni remboursé le gars. Quelque temps après, le montant a disparu du compte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 10:44:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |