| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 15:45:24 ![]() ![]() |
Foxus666 | Tenez pour votre culture générale, un "blocage" d'ordi, ou c'est un gros popup qui prend tous l'écran, dépendant du navigateur (vivaldi pour ma part), avec menace de paiement d'amende de 649 € !
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
chaced |
chaced |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 16:06:55 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lord deep | Oups, je suis resté concentré sur "contenu" --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Pomme-abricot |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
360no2 I am a free man! |
Mets-toi à la place de celui qui rédige ce spam : de son point de vue, il n'y a pas de raison que la justice FR ne fonctionne différemment de la sienne ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Foxus666 |
|
Pomme-abricot | Surtout que si tu recopies précisément l'url (qui en soi donne déjà un indice), tu tombes évidemment sur la page principale de la police nationale, pas une page personnalisée... Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 11-06-2021 à 00:29:20 |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 11-06-2021 à 00:56:59 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bourneagainshell | Ma soeur vient de se faire anarquer 3000 euros avec la technique ou un mec prétend vouloir t'embaucher en freelance et t'envoie plus que la somme convenue par erreur. Et toi, tu dois renvoyer le tout moins la somme qui te doit. En l'occurence, la somme pour la tache était de 700 euros, elle a effectivement vu sur son compte un virement de 3,700 euros.
Message cité 3 fois Message édité par bourneagainshell le 11-06-2021 à 10:51:06 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Pomme-abricot |
|
Foxus666 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
c'est possible, notamment en créant un compte avec un faux nom ou le nom d'une autre personne qui va probablement finir en interdit bancaire. Il y a eu des exemples il y a pas longtemps, la banque regarde sommairement la carte d'ID et fait un vrai compte , depuis lequel il est possible de jouer a pleins de choses, allant des 20 credits consos au transfert de fonds douteux qui disparaissent apres. c'est d'autant plus vicieux que les personnes dont on vole l'identité ne s'en aperçoivent que bien trop tard lorsqu'ils passent en interdit bancaire ou reçoivent des lettres d'huissiers. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-06-2021 à 17:50:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bourneagainshell |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
bourneagainshell |
|
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 11-06-2021 à 21:58:31 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Pomme-abricot |
|
Jovial It's clobberin' time | Alléchant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nmerlethw | Hello, --------------- Mon Feed Back ICI |
flash_gordon | Tu as des tas de chaines qui expliquent ça depuis plus longtemps, comme : Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-06-2021 à 19:57:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |