| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 12:58:26 ![]() ![]() |
Lord deep |
|
360no2 I am a free man! |
Dingue le nombre de collègues que tu as avec le même MdP : "danstagueuleducon"
Tu ne dis pas ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rewe |
|
fablin |
|
Cuistot Maitre nageur | n'oublions pas les détections heuristiques pour les virus inconnus ou les variants --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wotdim | Dites, ce genre de truc, ca sens l'arnaque?
Le profil a l'air coherant, il vends des miniatures 1/32 et cherche a m'en acheter. Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 25-04-2021 à 22:39:11 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 22:39:02 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | D'habitude les escrocs demandent ton mail pour t'envoyer de fausses preuves de paiement et te faire envoyer l'objet.
|
mag84 |
|
snipereyes | Ba il a besoin de l'adresse paypal et effectivement les mails passent pas sur lbc. A choisir Paypal est plus rassurant que lbc niveau paiement. Pour le coup y a rien qui me choque le gars a l'air de bien s'exprimer. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
wotdim | Merci pour vos retour. C'est le coup du mail en image qui m'a fait bizarre. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
chaced |
tu peux faire aussi un truc du genre "debut_de_mon_mail" arobasque gmail point com, ça devrait passer le robot antimail Message édité par chaced le 26-04-2021 à 10:15:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SashaSom |
Message cité 1 fois Message édité par SashaSom le 26-04-2021 à 18:22:05 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
flash_gordon | Dans le genre effectivement, chez un opérateur, c'est mon prénom qui a été enregistré à la place du nom.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced |
Moi c'est simple, seul sosh connait mon fixe et je suis sur liste rouge, donc je sais forcément qui a revendu les numéros... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
chris500 | Ca commence à bouger --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En même temps, y a des "pratiques abusives" qu'on appelle pas escroqueries juste parce que ça vient de boîtes ayant pignon sur rue. Faut voir les ventes forcées de contrats Engie ou d'assurances pratiquées chez Darty ou SFR, aussi : Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-04-2021 à 09:05:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cuistot Maitre nageur | tu joue leur jeux en coupant rapidement la conversation --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cartemere |
Il faut faire mine d'être occupé, de changer de sujet, de passer sous un tunnel, etc. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kmara2 | Pas faux --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Cuistot Maitre nageur |
lokilefourbe |
fabien Vive la super 5 ! | en parlant avec la personne vous perdez votre temps aussi encore mieux, vous dites "attendez 30 s ca vient de sonner a la porte" et vous mettez en mode muet et vous laissez le mobile de coté il racrochera --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cuistot Maitre nageur |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 20:09:52 ![]()
|
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 28-04-2021 à 20:17:38 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 20:27:08 ![]()
|
Sebastien | Une carotte que j'ai eu aussi chez eux dans ce sens Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 28-04-2021 à 20:34:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 20:58:19 ![]() J’ai eu des SMS genre vos crédits formations vont expirer cliquez ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |