| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 20:58:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 20:58:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 22:04:37 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je change dès que les 1 an se terminent et que le prix remonte. Message édité par Rhadamenthos le 28-04-2021 à 23:34:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Djeng0 Hash & Frères |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
360no2 I am a free man! |
Très bon comme idée ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
wotdim |
Message édité par wotdim le 02-05-2021 à 10:59:09 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
stefaninho | Il pointe vers où le : confirmez votre adresse mail ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 10:59:48 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca sent la belle page de phishing Edit: regarde les entêtes du mail pour voir d'où ça vient. Message édité par nucl3arfl0 le 02-05-2021 à 11:00:56 |
fabien Vive la super 5 ! | pas besoin de valider mail sur PayPal et encore moins si t'as déjà reçu de l'argent dessus. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
wotdim | bon en fait c'est moi
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
360no2 I am a free man! | Les escrocs s'améliorent !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rammstein |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 14:55:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2021 à 15:13:13 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chaced |
360no2 I am a free man! | Pour le "mien" c'était passlinkref[point]com qui renvoie vers un site miroir : populaire[tiret]distance[point]com.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
p0intzer0 L3 droit | Bloqué, merci --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Effectivement, ça ne marche plus |
p0intzer0 L3 droit | Si t'essayes depuis le réseau de ta boîte y a des chances oui --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
p0intzer0 L3 droit | Merci, bloqué au cas où --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit |
On redirige leur traffic internet vers chez nous, et on bloque tous les trucs suspects qu'on peut (virus, adware, phishing, etc...) Ce qui évite aux entreprises en question de se manger 30 virus par jour a cause de Roger de la compta qui clique n'importe où. Et évidemment, on partage ce qu'on trouve avec toutes les autres boîtes (Google, apple, etc.. ) pour essayer de bloquer le plus vite possible et le plus efficacement possible toutes les menaces (autant dire qu'on a du boulot Si tes chez toi en France ce que je fais aura aucun impact, mais si tu étais chez un autre FAI ailleurs dans le monde j'ai la possibilité de bloquer un domaine. Et il est possible qu'on gère le réseau de ta boîte, surtout si elle est très grosse Voilà --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Tu es donc bien un petit maitre du monde quoi.
Message édité par CAMPEDEL le 03-05-2021 à 19:51:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Parceque justement, si c'est des FAI fr, ce que tu fais a un impact, tu empêches Roger de se faire hameçonner Heureusement Roger a un double vpn onion Ring double cheese et il peut aller se faire hameçonner comme un grand. En tous les cas c'est fort utile comme emploi ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
p0intzer0 L3 droit |
Pour quelle URL ? T'as un message d'erreur ?
A tous, je connais pas tous les clients, mais je crois pas qu'on bosse avec les plus gros FAI en France Alors non seulement je suis pas en SSII, mais les seuls trucs qu'on catégorise en plus des urls malveillantes c'est le pr0n et les sites potentiels de DLP / torrent (mega, etc..). Autant te dire qu'en terme de surveillance politique, c'est pas ça qui va t'aider (et on vend aux entreprises, pas aux gouvernements --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit | Non bah du coup c'est pas de ma faute ouf C'était déjà comme ça tout à l'heure --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gugusg |
|
jluc Nothing else matters ... | "Bonjour, Vos heures DIF arrive a echeance, pensez a convertir vos heures DIF en formation --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |