| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 10:06:20 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 23-02-2021 à 10:26:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
louloute_78 | Ca dépend du plafond j’imagine. Je viens de penser que mon banquier m’a jamais parlé de plafond, je ne sais pas à combien il est. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-02-2021 à 10:28:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cartemere |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:02:22 ![]() ![]() |
mikamika |
|
louloute_78 |
|
leroimerlinbis |
|
chocomog | Au moins à Paris ils restent près des métros pour vendre leurs légumes pourris, ils ne viennent pas sonner chez nous |
pwarlk |
|
chaced |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
louloute_78 |
|
chaced |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 12:01:15 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Dans un listing de numéros de CB vendu sur le darknet ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Daphne kernel panic |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chaced |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kukron | La vidéo sur l'arnaque au vendeur de légumes, Jennifer se retrouve avec 50 Kg de patates :
|
ghost207 |
|
Emzy Kaiju |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
vente pied dans la porte et bonimenteur, il te dit un prix en te faisait croire que c'est pour une caisse complète de patate, c'est pas cher !, il te rajoute une boutanche de vin de merde et un pot de miel de ses couilles, cadeau de la maison, tu te laisse enrhumer, tu sors le carnet de cheque (prennent que les chèques) puis il t'annonce le vrai prix qui est en fait hors taxe et au kilo donc ça te fait le caisse à très cher, tu commences à f aire machine arrière, il devient menaçant, te dit qu'il a pas que ça à faire, qu'il va te facturer la main d'œuvre de chargement/déchargement, parce que le mec a sorti 5 caisses pendant qu'il te baratinait, bref, tu finis pas lâchement payer pour qu'il se barre et à la fin t'as payé 4 fois le prix du marché des patates de 3ème catégorie qui vont germer et pourrir dans ta cave et que tu balanceras dans quelques semaines en jurant mais un peu tard que l'on ne t'y prendrait plus. (c'est arrivé à ma mère) Message édité par Kiveu le 23-02-2021 à 21:34:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
niju Call me doc' | Ca me rappelle un marché de Noel à Paris, avec le prix des fromages affiché aux 100g et pas au kilo comme d'hab. J'ai pleuré Message cité 3 fois Message édité par niju le 23-02-2021 à 21:31:29 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
fabien Vive la super 5 ! | les festivals, ou le verre de bière est à 7€ --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |