| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 15:24:40 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 15:28:41 ![]() C'est pareil pour le recommandé tu sais, si le facteur dépose l'avis de recommandé dans ta boîte aux lettres, même si tu ne le récupères jamias (et donc ne connais pas le contenu de la lettre) t'es considéré comme l'ayant reçue. Exemple: j'ai reçu une lettre du Trésor Public chez mes parents alors que mon domicile fiscal est établi à 500km de là et que je reçois depuis des années des lettres du Trésor à cette adresse. Le facteur a juste l'habitude de balancer une enveloppe portant mon nom de famille sans chercher à voir si la personne indiquée apparaît bien sur la boîte aux lettres. Et pourtant j'étais tout de même tenu de payer du coup. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2020 à 15:31:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 16:26:32 ![]()
|
bourneagainshell |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Cuistot Maitre nageur | oui, et encore plus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 16:44:04 ![]() ![]() |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 18-02-2020 à 16:46:51 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Cuistot Maitre nageur | et confirmation qu'il y a quelqu'un qui lit les courriers --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chinois02 | Coup de fil étrange...
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
bourneagainshell |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai eu le cas, leur intérêt est que quelqu'un paye, par peur ... qui que ce soit --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bourneagainshell |
Cuistot Maitre nageur |
fabien Vive la super 5 ! | se faire livrer des colis avec une cb volé ? voir drogue, bref une boîte postale clandestine. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antioch_arrow Menace mineure |
Possible effectivement. Mais à partir du moment où personne 1 n'a pas les clés de la boîte aux lettres, c'est un peu idiot, il n'aurait jamais pu récupérer quoique ce soit (sauf en fracturant la boîte). C'est personne 2, occupante légitime de la BàL qui les a Edit : ou alors avec un passe de la poste ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 18-02-2020 à 19:44:08 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bourneagainshell |
Si elle procede a des appels injustifiés et répétés , ça tombe sous le coup du harcèlement et tu peux facilement démontrer, agir et par conséquent, punir. Si ça avait été un brouteur togolais , il est vrai que la loi française n'y peut rien et du coup, il vaut mieux ignorer les relances. Ce qui n'est pas notre cas de figure ici. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
fabien Vive la super 5 ! | si c'était une erreur du syndic, il n'y aurait pas de courrier de cette personne ou alors un autre nouveau dans l'immeuble. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pas de bol |
|
aleholi | Anecdote du jour.
--------------- monocycle.info |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Assez classique, les mecs t'embrouilles en te montrant une caisse de légume et t'annonce un prix. Tu crois que c'est pour la caisse complète, ce qui est une bonne affaire, mais n fait c'est le prix au kg et hors taxe. Il t'emmène dans son camion, te baratiner a mort sur ses légumes du soleil, te saturé le cerveau d'information. "Combien je t'en mets, 2, 3, 4 caisses ???" Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 19-02-2020 à 08:19:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
aleholi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |