Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°62213558
louloute_7​8
Posté le 24-02-2021 à 14:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant d’arnaque, je viens d’être invité sur Facebook par un de mes contacts (Ami de lycée) pour participer à une opération exceptionnelle  [:warkcolor] pour gagner des huiles essentielles. Je regarde un peu le truc et c’est un MLM. Le discours de mon pote est tellement digne des plus grands MLM : ils préfèrent pas avoir de stocks pour garder la qualité, c’est bon pour la santé, je vois la différence etc.  
D’ailleurs en regardant la page il n’y a quasiment que des vendeurs de ce truc qui parlent et qui commentent  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 14:08:38  profilanswer

n°62213614
stefaninho
Posté le 24-02-2021 à 14:12:57  profilanswer

niju a écrit :

Ca me rappelle un marché de Noel à Paris, avec le prix des fromages affiché aux 100g et pas au kilo comme d'hab. J'ai pleuré :cry:. J'étais jeune, j'osais pas encore envoyer chier les gens :o

Ca m'est arrivé avec les chinois qui vendent des fruits confits. [:frogaski62:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°62214566
FRACTAL
Posté le 24-02-2021 à 15:43:30  profilanswer

louloute_78 a écrit :

En parlant d’arnaque, je viens d’être invité sur Facebook par un de mes contacts (Ami de lycée) pour participer à une opération exceptionnelle  [:warkcolor] pour gagner des huiles essentielles. Je regarde un peu le truc et c’est un MLM. Le discours de mon pote est tellement digne des plus grands MLM : ils préfèrent pas avoir de stocks pour garder la qualité, c’est bon pour la santé, je vois la différence etc.  
D’ailleurs en regardant la page il n’y a quasiment que des vendeurs de ce truc qui parlent et qui commentent  [:prozac]

tiens sur le sujet, "living forever" c'est un truc pyramidal à la con ou pas?
je vois qu'ils s'en défendent en parlant de "vente en réseau"  [:clooney17]  

une amie s'est lancée dedans.
quel drame
2 publis par jours en mettant en scène ses gosses pour faire de la pub sur facebook  [:vyse]  
et comme d'hab je pense qu'elle a 3/4 copines qui lui ont acheté des trucs par pitié, donc pour l'instant elle est a fond.

n°62214683
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-02-2021 à 15:52:53  profilanswer

FRACTAL a écrit :

quel drame
2 publis par jours en mettant en scène ses gosses pour faire de la pub sur facebook  [:vyse]  
et comme d'hab je pense qu'elle a 3/4 copines qui lui ont acheté des trucs par pitié, donc pour l'instant elle est a fond.

Oui c'est la même merde.

Quand tu vas sur leur site, ça ne trompe pas : tu as la partie "je découvre les produits" destinée aux clients qui est sur le même plan que "J'entreprends" qui est destiné à recruter. Et quand tu vas sur la "boutique", tu ne peux pas acheter directement, il faut être mis en contact avec un vendeur. C'est du MLM quoi.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62214761
Pegasus90
Posté le 24-02-2021 à 16:00:50  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Ca dépend du plafond j’imagine. Je viens de penser que mon banquier m’a jamais parlé de plafond, je ne sais pas à combien il est.

Je ne pense pas avoir un plafond non plus. On ne m’en a jamais parlé  :??:

n°62214768
Harry Shov​el
Posté le 24-02-2021 à 16:01:35  profilanswer

FRACTAL a écrit :

quel drame

C'est la partie clean de la vente multi réseau, tu n'as pas de stocks sur les bras et tu n'es pas enfermé dans un réseau. Disons qu'il y a peu de risques à part celui d'exaspérer ses proches. :o  

Je ne fais pas de pub je suis juriste en Droit de la Distribution j'essaye de rester informé  :jap:

n°62214875
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-02-2021 à 16:13:34  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

C'est la partie clean de la vente multi réseau, tu n'as pas de stocks sur les bras et tu n'es pas enfermé dans un réseau. Disons qu'il y a peu de risques à part celui d'exaspérer ses proches. :o  

Je ne fais pas de pub je suis juriste en Droit de la Distribution j'essaye de rester informé  :jap:

Tu dois quand même payer des réunions de formation et/ou des stocks à vendre et/ou une licence.

Exemples : (tirés de https://www.hobby-preneur.com/10-me [...] it-croire/ )

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210224-160009-c8b11551-b6eb-4e48-96f9-0ffaf7687115.0.pic.JPG

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210224-160041-d889234c-6294-48cb-9a1f-afd95171a91b.0.pic.JPG

---------------
n°62215036
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 24-02-2021 à 16:29:46  profilanswer

niju a écrit :

Ca me rappelle un marché de Noel à Paris, avec le prix des fromages affiché aux 100g et pas au kilo comme d'hab. J'ai pleuré :cry:. J'étais jeune, j'osais pas encore envoyer chier les gens :o

J'ai souvenir aux alentours du château de Prague d'un vendeur local de salade de patate.

Les gens pensaient que c'était le prix de la barquette alors que là aussi c'était aux 100gr.

Obligé de t'envoyer 300 gr de ce truc bien lourd et qui devait coûter autour de 10 €  :sweat:  

n°62215288
FRACTAL
Posté le 24-02-2021 à 16:59:14  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

si t'arrives à m'expliquer la différence avec un contrat de franchise :d ...

n°62215572
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-02-2021 à 17:32:58  profilanswer

GAS a écrit :

Tu dois quand même payer des réunions de formation et/ou des stocks à vendre et/ou une licence.

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.JPG

c'est le même mec qui a testé tout ça ?  :sweat:   Au bout de combien d'échecs de la sorte il a compris que c'était foireux comme business ? :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 17:32:58  profilanswer

n°62215588
Pegasus90
Posté le 24-02-2021 à 17:35:28  profilanswer

GAS a écrit :

Herbalife c’est connu depuis des années que c’est de la merde! A fuir! Acheteurs de produits comme rentrer dans leur système  [:bvampire]

n°62215658
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 24-02-2021 à 17:44:28  profilanswer

C'est pas pyramidale en tout cas.
Après que cela soit de la merde et que ca fasse chier, c'est un autre sujet :o

Là on est plus sur un model de distribution de type tupperware ou thermomix et personne ici ne dirait que c'est des anarques.

Message cité 2 fois
Message édité par brittanywow le 24-02-2021 à 17:44:41

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°62215917
farib
Posté le 24-02-2021 à 18:15:54  profilanswer

brittanywow a écrit :

Là on est plus sur un model de distribution de type tupperware ou thermomix et personne ici ne dirait que c'est des anarques.

si si, ACN, j'avais des amis (éduqués, enfants de CSP+) qui étaient tombés dedans

c'est du presque pyramidal qui fait expres d'être pile poile border pour rester legal, parce que tu as quand meme ce fond d'incitation a recruter des vendeurs plutot que des clients.

tupperware et thermomix sont les historiques qui sont "réglos"

Message édité par farib le 24-02-2021 à 18:16:45

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62216091
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 24-02-2021 à 18:35:38  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

J'ai été approché pour du mlm dont le fameux FLP. La nana m'avait fait un sale coup. Au final, c'était de l'auto-entrepreneuriat. Ce sont des "vautours". Les responsables ont voulu saisir mes biens. J'ai dû aller à la répression des fraudes.  

J'en ai connu plein de mlm dont 1FG, It Works... :fou:

---------------
Carpe Diem.  
n°62216155
cocacolali​ght
Posté le 24-02-2021 à 18:41:07  profilanswer

Hanni95 a écrit :

Dites j’ai eu la visite d’un « agriculteur » qui cherchait à écouler ses patates et oignons car la centrale d’achat voulait lui prendre à -20% que le prix convenu.
Surtout que le gars fait du porte à porte dans un village à 50km de chez lui pour écouler des sacs d’oignons et patates.

Sauf erreur ce n’est pas du tout la saison.

Avec des techniques d’approche bien rodées: vous êtes nouveaux ici ? Je vous ai jamais vu. Tout le monde me connaît je passe régulièrement. (J’habite ici depuis 10ans...)

Donc j’ai logiquement refusé car je sais que l’arnaque est déjà passé sur le topoc mais impossible de me souvenir du comment.
En acceptant comment il m’arnaque?
Produits du supermarché vendu x3 le prix?
Quantité folle pour me faire payer 200€ de pommes de terre?
Produits pourris?
Les trois à la fois?

Ma femme s'est fait avoir cette année sur les patates (elle est trop gentille et j'étais pas là, le type s'est fait passer pour un agriculteur sans débouchés à cause du Covid, faillite, enfants toussa). Les patates étaient bonnes par contre j'ai pris du poids à cause des raclettes. Question prix c'était pas intéressant mais pas horriblement cher non plus. Disons qu'elle a dû payer 50 euros pour 20 kg, ce qui est un prix de pommes de terre de luxe alors que c'était du standard que le type doit payer 15 euros au noir. Disons que c'est plus une grosse marge qu'une escroquerie mais peut-être que s'il tombe sur une personne âgée il vend plus cher.

Et surtout c'est chiant de devoir stocker autant de pommes de terre à la cave...

Message cité 1 fois
Message édité par cocacolalight le 24-02-2021 à 18:46:06

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°62217494
pwarlk
Posté le 24-02-2021 à 21:07:43  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Ma femme s'est fait avoir cette année sur les patates (elle est trop gentille et j'étais pas là, le type s'est fait passer pour un agriculteur sans débouchés à cause du Covid, faillite, enfants toussa). Les patates étaient bonnes par contre j'ai pris du poids à cause des raclettes. Question prix c'était pas intéressant mais pas horriblement cher non plus. Disons qu'elle a dû payer 50 euros pour 20 kg, ce qui est un prix de pommes de terre de luxe alors que c'était du standard que le type doit payer 15 euros au noir. Disons que c'est plus une grosse marge qu'une escroquerie mais peut-être que s'il tombe sur une personne âgée il vend plus cher.

Et surtout c'est chiant de devoir stocker autant de pommes de terre à la cave...

Tu veux dire 4€ au supermarché ? :o
Oui, 14/18€ de marge ça doit etre sympathique :)

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-2073653

n°62217591
darkaeus
Posté le 24-02-2021 à 21:16:47  profilanswer

GAS a écrit :

Ça ressemble à une addiction ce truc. C’est comme les accros aux jeux, ils savent qu’ils vont perdre leur mise mais ils continuent quand même.

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62217734
louloute_7​8
Posté le 24-02-2021 à 21:29:23  profilanswer

darkaeus a écrit :

Ça ressemble à une addiction ce truc. C’est comme les accros aux jeux, ils savent qu’ils vont perdre leur mise mais ils continuent quand même.

Le système met en avant les rares gagnants. C’est une addiction oui

n°62219188
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-02-2021 à 06:43:13  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ouais on peut jouer sur les mots, mais quand dans toutes ces boîtes (Tupperware et Thermomix je ne sais pas, je parle de ce que j'ai cité, et d'autres) de MLM, tu es poussé à recruter et que ça te fait toucher des commissions...on y est quoi...

Edit : après vérif rapide, Tupperware c'est pareil. L'arnaque c'est de faire croire aux gens qu'ils vont se faire de la tune facilement en organisant quelques réunions. C'est pas parce que c'est ancien et que ça a une bonne image que c'est tout rose.

Message cité 2 fois
Message édité par GAS le 25-02-2021 à 06:48:01

---------------
n°62221235
SashaSom
Posté le 25-02-2021 à 11:08:24  profilanswer

Ma mère s'est faîte avoir par un escroc : PC bloqué qui donne un numéro d'appel pour avoir un "technicien Microsoft" à qui elle a donné l'accès à son ordinateur à distance et donné ses coordonnées bancaires - c'est pas faute de l'avoir prévenue qu'il existait exactement ce genre d'arnaques, mais passons.

Elle avait tous ses documents officiels sur son PC (banque, sécu, abonnements, etc) : je lui ai fait faire les démarches nécessaires pour bloquer ses prélèvements et prévenir les administrations car je me doute qu'ils ont pu tout récupérer pour une éventuelle usurpation d'identité ; et elle a aussi changé ses mots de passe.

Je poste ce message pour savoir si vous avez des suggestions complémentaires : à quoi ai-je pu ne pas penser quant à ce qu'ils pourraient faire avec ces données ?

Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par SashaSom le 25-02-2021 à 11:09:14
n°62221250
louloute_7​8
Posté le 25-02-2021 à 11:09:37  profilanswer

SashaSom a écrit :

Ma mère s'est faîte avoir par un escroc : PC bloqué qui donne un numéro d'appel pour avoir un "technicien Microsoft" à qui elle a donné l'accès à son ordinateur à distance et donné ses coordonnées bancaires - c'est pas faute de l'avoir prévenue qu'il existait exactement ce genre d'arnaques, mais passons.

Elle avait tous ses documents officiels sur son PC (banque, sécu, abonnements, etc) : je lui ai fait faire les démarches nécessaires pour bloquer ses prélèvements et prévenir les administrations car je me doute qu'ils ont pu tout récupérer pour une éventuelle usurpation d'identité et changer ses mots de passe.

Je poste ce message pour savoir si vous avez des suggestions complémentaires : à quoi ai-je pu ne pas penser quant à ce qu'ils pourraient faire avec ces données ?

Merci.

Elle a son passeport sur son ordi?  
Porte plainte peut être au cas où.

n°62221252
chaced
Posté le 25-02-2021 à 11:09:53  profilanswer

pc vraiment bloqué ou juste le navigateur en plein écran qui fait semblant que le pc est bloqué ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°62221465
SashaSom
Posté le 25-02-2021 à 11:28:50  profilanswer

Deuxième option. Mais elle leur a donné ses accès pour avoir le contrôle de son PC à distance : ils ont donc pu faire ce qu'ils voulaient.

louloute_78 a écrit :

Elle a son passeport sur son ordi?  
Porte plainte peut être au cas où.

Pour le passeport, non a priori. Elle a porté plainte immédiatement.

Message édité par SashaSom le 25-02-2021 à 11:29:35
n°62221476
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 25-02-2021 à 11:30:08  profilanswer

SashaSom a écrit :

Elle avait tous ses documents officiels sur son PC (banque, sécu, abonnements, etc) : je lui ai fait faire les démarches nécessaires pour bloquer ses prélèvements et prévenir les administrations car je me doute qu'ils ont pu tout récupérer pour une éventuelle usurpation d'identité ; et elle a aussi changé ses mots de passe.

Merci.

Changer ses cartes bancaires à minima.
Ce serait un parano comme moi, je changerais le carnet de chèque, les numéros de téléphone, la carte vitale, et en plus des mdp je changerais également les identifiants (quand cela est possible) sur les comptes les plus sensibles.

Je changerais également le disque dur qui a été soumis à l'intrusion en réinstallant un OS propre. Mais un formatage/réinstall pourrait suffire à enlever toute trace de vérole si les indélicats en avaient laissé.

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 25-02-2021 à 11:33:38

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°62221605
aleholi
Posté le 25-02-2021 à 11:40:55  profilanswer

Sur ce type d'arnaque, je serais un peu moins flippé que vous.
Les arnaqueurs ne récupèrent pas un accès permanent à la machine et ne récupèrent aucun fichier pendant l'appel. Enfin, pas à ma connaissance.
Leur but : te faire craquer 300 balles d'installation d'un antivirus vérolé.

---------------
monocycle.info
n°62221674
flash_gord​on
Posté le 25-02-2021 à 11:46:52  profilanswer

+1
Il y avait eu une grosse enquete par un mec qui avait infiltré ces reseaux.
Les mecs en face n'ont pas la moindre compétence informatique pour récupérer tout ça. Ce sont des blablateurs avant tout dont le but est de te vendre des abonnements useless hors de prix en te faisant peur. Ils sont recrutés comme telemarketeurs, ce sont pas des hackeurs ni rien.
La prise de contrôle de l'ordi est pour installer leur suite useless d'antivirus etc. Une fois que le truc est installé tu te vois facturé l'abonnement et tout le toutim. Une version numérique du vendeur de patates quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 25-02-2021 à 11:49:19

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62221751
Pegasus90
Posté le 25-02-2021 à 11:53:19  profilanswer

aleholi a écrit :

Sur ce type d'arnaque, je serais un peu moins flippé que vous.
Les arnaqueurs ne récupèrent pas un accès permanent à la machine et ne récupèrent aucun fichier pendant l'appel. Enfin, pas à ma connaissance.
Leur but : te faire craquer 300 balles d'installation d'un antivirus vérolé.

Voilà, mon père s’est fait avoir comme ça il y a quelques années. Quand tu paniques, tu fais n’importe quoi.

n°62221865
SashaSom
Posté le 25-02-2021 à 12:02:47  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses.

Ce que je crains le plus c'est qu'ils ont passé trois heures environ - selon elle - avec le contrôle à distance de sa machine : sans être des hackeurs ils ont pu copier/coller tous ses documents (c'est le genre de personne qui a un bloc-note "mot de passe sécu" sur le bureau... + les scans de ses papiers). Mais vos propos sont rassurants.

Mais effectivement : prélèvement d'environ 300 euros et d'un faux abonnement à 15 euros par mois.

Je formaterai son disque dur quand je serai de passage chez elle.

Encore merci.

n°62222316
anise
Posté le 25-02-2021 à 12:54:59  profilanswer

GAS a écrit :

Ouais on peut jouer sur les mots, mais quand dans toutes ces boîtes (Tupperware et Thermomix je ne sais pas, je parle de ce que j'ai cité, et d'autres) de MLM, tu es poussé à recruter et que ça te fait toucher des commissions...on y est quoi...

Edit : après vérif rapide, Tupperware c'est pareil. L'arnaque c'est de faire croire aux gens qu'ils vont se faire de la tune facilement en organisant quelques réunions. C'est pas parce que c'est ancien et que ça a une bonne image que c'est tout rose.

d'accord avec vous pour moi au doigt mouillé 90% des MLM fonctionnent sur un système pyramidal .Effectivement je suis plus conciliante avec tupperware ou thebodyshop voire thermomix car la majorité des revenus vient de la vente des produits et pas de la consultation d'une downline qui vous verse des commissions en payant pour le site internet ou le stock ou pire des formations à la con.Par ailleurs ce ne sont pas des boites qui incitent à "show off " sur les réseaux et donc ça limite l'endettement.D'ailleurs je connais des gens qui ont fait tupperware et ok ça a valu le coup pour aucun mais je connais personne qui a perdu des sommes folles comme avec amway par exemple . (ou lularoe ou tous ceux qu'a faits shannon watts mais là c'est que des témoignages youtube que je connais)

exemple ici avec herbalife  
https://www.youtube.com/watch?v=kqmBh0r92yo

(grosso modo dans ce cas-ici des classes moyennes sup plutot au fait de la technologie- herbalife fait payer très cher le site internet et des listes de numéros de téléphone à ses "revendeurs", personne n'achète le produit pour l'utiliser uniquement pour le revendre. Les gens passent leur temps au téléphone à essayer de recruter et pas à vendre à des utilisateurs. Ils (herbalife) ont d'autres méthodes par exemple pour les latinos ils leur sous louent des "club " herbalife et font payer des cartes d'adhérents.Bref la plupart de l'argent que se fait la boite est versé par les gens qui y "travaillent "  :bounce: et ça pour moi c'est pyramidal )

n°62222351
mikamika
Posté le 25-02-2021 à 12:59:05  profilanswer

flash_gordon a écrit :

+1
Il y avait eu une grosse enquete par un mec qui avait infiltré ces reseaux.
Les mecs en face n'ont pas la moindre compétence informatique pour récupérer tout ça. Ce sont des blablateurs avant tout dont le but est de te vendre des abonnements useless hors de prix en te faisant peur. Ils sont recrutés comme telemarketeurs, ce sont pas des hackeurs ni rien.
La prise de contrôle de l'ordi est pour installer leur suite useless d'antivirus etc. Une fois que le truc est installé tu te vois facturé l'abonnement et tout le toutim. Une version numérique du vendeur de patates quoi.

C'était Micode

https://youtu.be/gbYdQOde6EU

n°62222406
Pegasus90
Posté le 25-02-2021 à 13:05:03  profilanswer

GAS a écrit :

Tupperware c’était bon il y a une vingtaine d’années.
Auj, tu parles, tu gagnes pas grand chose voire rien pour un boulot monstre et emmerder les gens.
Une copine de mon ex était conseillère Tupperware, elle passait son temps à nous harceler pour faire des réunions chez nous  :sleep: . Elle le faisait avec tout son carnet d’adresses. Elle emmerdait surtout le monde.
En plus, cela serait aux éventuels clients ( pigeons  :o ) de faire le boulot?

n°62222494
chris500
Posté le 25-02-2021 à 13:17:05  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Tupperware c’était bon il y a une vingtaine d’années.
Auj, tu parles, tu gagnes pas grand chose voire rien pour un boulot monstre et emmerder les gens.
Une copine de mon ex était conseillère Tupperware, elle passait son temps à nous harceler pour faire des réunions chez nous  :sleep: . Elle le faisait avec tout son carnet d’adresses. Elle emmerdait surtout le monde.
En plus, cela serait aux éventuels clients ( pigeons  :o ) de faire le boulot?

Avec le multi niveau tu ne touches pas de commission sur ce que tu vends, mais sur ce que tes filleuls vendent, donc tu dois aider ton filleul à développer son réseau et faire qu'il vende beaucoup (puis le filleul se rend compte qu'il doit aussi former d'autres personnes pour toucher un peu)

Message cité 1 fois
Message édité par chris500 le 25-02-2021 à 13:17:34

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°62222507
Pegasus90
Posté le 25-02-2021 à 13:19:12  profilanswer

chris500 a écrit :

Avec le multi niveau tu ne touches pas de commission sur ce que tu vends, mais sur ce que tes filleuls vendent, donc tu dois aider ton filleul à développer son réseau et faire qu'il vende beaucoup (puis le filleul se rend compte qu'il doit aussi former d'autres personnes pour toucher un peu)

Système pyramidal en fait  :pfff:

n°62222529
chris500
Posté le 25-02-2021 à 13:22:15  profilanswer

Le multi niveau ne fait gagner du pognon qu'à 6 ou 7 niveaux max et est légal ( :o ) , alors que pyramidal est illimité et illégal [:aloy]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°62222539
Pegasus90
Posté le 25-02-2021 à 13:24:12  profilanswer

chris500 a écrit :

Le multi niveau ne fait gagner du pognon qu'à 6 ou 7 niveaux max et est légal ( :o ) , alors que pyramidal est illimité et illégal [:aloy]

Je savais pas  :jap: .
Pour moi ça a toujours été l’arnaque car en fait ça te coûte plus cher que cela ne te rapporte contrairement aux promesses.

n°62222642
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2021 à 13:37:41  profilanswer

chris500 a écrit :

Toute l'arnaque consiste à te faire croire que tu es un niveau 3 alors que t'es en réalité niveau 9.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62223724
kmara2
Posté le 25-02-2021 à 15:18:09  profilanswer

Bon j'ai raté les dernières pages, pas le temps de tout lire.

Par contre, tapez Alizée sur google actualités, c'est savoureux  [:basongwe:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62224135
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-02-2021 à 16:00:17  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bon j'ai raté les dernières pages, pas le temps de tout lire.

Par contre, tapez Alizée sur google actualités, c'est savoureux  [:basongwe:1]

Citation :

Notre frère est vulnérable. Il a une forme d'intelligence, mais il est très naïf et sort peu.

Pour dire que c'est un débile c'est pas mal tourné je trouve.
https://www.purepeople.com/article/ [...] _a425792/1

Message édité par PierrotLeDingue le 25-02-2021 à 16:01:39
n°62224320
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 25-02-2021 à 16:24:14  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses sur les arnaques aux légumes.  
J’ai plus qu’à surveiller qui dans le voisinage s’est fait plumer   [:rhetorie du chaos]  
S’il s’est donné la peine de venir c’est qu’il doit avoir des pigeons dans le secteur

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°62225633
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-02-2021 à 18:37:08  profilanswer

La fabrique de l'ignorance | ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=6IGVqsnxCE0

HS , pas Hs [:docteur g:5]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 25-02-2021 à 18:37:48

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62226051
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 25-02-2021 à 19:13:05  profilanswer

Le pouvoir des lobbies :o

---------------
Carpe Diem.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  1032  1033  1034  1035  1036  1037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)