| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 14:08:38 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
FRACTAL |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pegasus90 |
|
Harry Shovel |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
FRACTAL |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 17:32:58 ![]() ![]() |
Pegasus90 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est pas pyramidale en tout cas. Là on est plus sur un model de distribution de type tupperware ou thermomix et personne ici ne dirait que c'est des anarques. Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 24-02-2021 à 17:44:41 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
farib |
Message édité par farib le 24-02-2021 à 18:16:45 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
cocacolalight |
Et surtout c'est chiant de devoir stocker autant de pommes de terre à la cave... Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 24-02-2021 à 18:46:06 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
pwarlk |
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-2073653 |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
louloute_78 |
|
GAS Wifi filaire© |
Edit : après vérif rapide, Tupperware c'est pareil. L'arnaque c'est de faire croire aux gens qu'ils vont se faire de la tune facilement en organisant quelques réunions. C'est pas parce que c'est ancien et que ça a une bonne image que c'est tout rose. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 25-02-2021 à 06:48:01 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SashaSom | Ma mère s'est faîte avoir par un escroc : PC bloqué qui donne un numéro d'appel pour avoir un "technicien Microsoft" à qui elle a donné l'accès à son ordinateur à distance et donné ses coordonnées bancaires - c'est pas faute de l'avoir prévenue qu'il existait exactement ce genre d'arnaques, mais passons.
Message cité 2 fois Message édité par SashaSom le 25-02-2021 à 11:09:14 |
louloute_78 |
|
chaced |
SashaSom | Deuxième option. Mais elle leur a donné ses accès pour avoir le contrôle de son PC à distance : ils ont donc pu faire ce qu'ils voulaient.
Message édité par SashaSom le 25-02-2021 à 11:29:35 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 25-02-2021 à 11:33:38 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
aleholi | Sur ce type d'arnaque, je serais un peu moins flippé que vous.
--------------- monocycle.info |
flash_gordon | +1 Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-02-2021 à 11:49:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pegasus90 |
|
anise |
|
mikamika |
|
Pegasus90 |
|
chris500 |
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 25-02-2021 à 13:17:34 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 25-02-2021 à 16:01:39 |
crepator4 Deus ex machina | La fabrique de l'ignorance | ARTE
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-02-2021 à 18:37:48 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Le pouvoir des lobbies --------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |