| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 17:40:42 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | il y a 3 ans sur twitter: Message cité 1 fois Message édité par fabien le 05-02-2021 à 18:35:07 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FRACTAL |
Sosh est vraiment au dessus des autres je trouve, même le s.c |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
360no2 I am a free man! |
Contentieux RED --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FRACTAL | Pratique de dire le cm de la boîte nous engage pas ... |
Cuistot Maitre nageur | c'est le CM qui a répondu ? sa réponse n'engage pas plus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lord deep | le CM précise tout de même : "Bonjour. NOS tarifs (...)" Il parle clairement au nom de SFR et pas en son nom propre !
Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 08-02-2021 à 13:39:21 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
fabien Vive la super 5 ! |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 14:47:38 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Hello J'ai un mail "toto.zob@gmail.com" Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 08-02-2021 à 20:32:00 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 20:38:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 20:39:22 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | trouvé
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 21:10:30 ![]()
|
ynorsa |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
chaced |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Ah désolé, j'étais pas passé depuis un moment. Je vais aller lire!
|
Daphne kernel panic | On sait pas d'où ça vient, on sait juste que c'est les adresses Free seulement (et encore, pas toutes) |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
crepator4 Deus ex machina | Email d'un expediteur/scameur bien chargé Brigade Des Mineurs <bebedemoi1988@outlook.fr> Dans la série broutons avec humour ...
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 12-02-2021 à 04:36:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
chinois02 | Un faux mail d'Amazon qui bascule sur:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Nitescent | AH Message édité par Nitescent le 14-02-2021 à 14:22:33 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fabien Vive la super 5 ! | ah mais ils augmentent +3€ à toutes les offres bradé? pas seulement celles à 3-5€ du départ ?
Nitescent |
Ma première ligne était à 4€ pour 30Go (il y a 6 ans), puis il y a 3 ans c'est passée à 5€ pour 50Go (c’était plutôt intéressant donc je me suis pas plains) Ma seconde ligne était à 7€ pour 30Go (il y a 2 ans), et là ça passe à 10€ pour 50Go.
C'est un peu le bordel chez SFR, mais bon faut pas trop leur cracher dessus non plus, j'en ai bien profité de ma ligne à 5€.
Message édité par Nitescent le 15-02-2021 à 12:09:09 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
fabien Vive la super 5 ! | attend un peu, la 4g va sûrement se désengorger avec la 5g. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |